| Lamborghini Miura | |
|
+11fred jlc82 phil23 Ducat_fab Le Canardeur viper006 ferrari45 schultz84 enzo Gigi nico 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Lamborghini Miura Dim 13 Nov 2016 - 10:53 | |
| Salut à tous, Allez,comme Nico déprime de ne pas voir plus de montage sur ce GB ,je me lance dans le bain en inscrivant mon montage sur la liste.Je commencerai pas tout de suite,ayant quand même 2 caisses sur le plan de travail qui ceci dit se termine. J'ai fais ce choix pour une simple raison, c'est que cette <Lambo' est considérée comme la première super car italienne,ça collait super bien au thème...........puis je l'adore aussi.....quelle ligne sensuelle. Les petites lames ce sont les grilles d'aération et de tour de phare, bonjour les séances de nom d'oiseaux Il y a un bout de temps que je possèdes ce kit et pour tout vous dire il avait été commencé,mais la peinture de la carro ayant raté,le décapage n'était pas parfait,j'ai lors d'une expo début d'année racheté un kit à.................13e. Pour ce qui sera de la couleur,je l'ai toujours aimée avec ce vert acide et bas de caisse doré Je ferai un KR en temps utile A bientôt eric |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lamborghini Miura Dim 13 Nov 2016 - 10:59 | |
| Il y a pas longtemps, j'ai failli craquer pour la version sortie chez Hasegawa dans cette même livrée verte.
Bon montage Eric. |
|
| |
nico Super pilote d'essai
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/48) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Lamborghini Miura Dim 13 Nov 2016 - 11:51 | |
| ah bin enfin t'es là toi! mais non, je déprime pas, je suis même très satisfait du taux de remplissage de ce GB à présent, fallait juste motiver un peu les troupes en rappelant le deal de départ! bon montage ma poule, le vert acide est un très beau choix |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lamborghini Miura Dim 13 Nov 2016 - 12:01 | |
| exelent choix , le vert !oui !! pour ma part seul couleur qui vas a cette auto sublime . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lamborghini Miura Dim 13 Nov 2016 - 12:02 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Lamborghini Miura Dim 13 Nov 2016 - 13:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lamborghini Miura Dim 13 Nov 2016 - 13:22 | |
| Les goûts et les couleurs............mais quand l'auto est belle toutes les couleurs lui vont a ravir Elle sera donc.................... ............................ VERTE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lamborghini Miura Dim 13 Nov 2016 - 13:36 | |
| il y autant de couleurs que de gout , elle lui vont toute a ravir ces teintes |
|
| |
| Sujet: Re: Lamborghini Miura Dim 13 Nov 2016 - 13:37 | |
| JL bin oui, c'est pas parce que l'on est pas du même avis qu'elle ne sera pas belle en vert! heureusement que nous avons tous des goûts différent, sinon on se ferait vite chié dans les conversations, et puis on aurait tous les même chose et de la même couleur en plus! je voulais justement parce que c'est la première supercars italienne en faire une dans le GB si j'ai le temps, et je pensais faire justement la verte. du coup, je ferais une autre couleur, surement la rouge et or ou la jaune orangé peut être! |
|
| |
Gigi Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 958 Age : 54 Localisation : Lyon Autos / motos préférées ? : Ferrari Date d'inscription : 17/04/2015
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: Lamborghini Miura Dim 13 Nov 2016 - 13:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lamborghini Miura Dim 13 Nov 2016 - 14:36 | |
| superbe voiture bon montage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lamborghini Miura Dim 13 Nov 2016 - 14:38 | |
| excellent choix, que ce soit pour le modèle ou la teinte (j'ai d'ailleurs choisi la même pour la mienne, qui est en cours) mais la Miura n'est pas seulement la première supercar Italienne, mais la première Supercar tout court. |
|
| |
enzo Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5114 Age : 65 Localisation : Velizy Autos / motos préférées ? : Ferrari Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Lamborghini Miura Dim 13 Nov 2016 - 16:04 | |
| Bon montage, je vais suivre, j'aime beaucoup la Miura. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lamborghini Miura Dim 13 Nov 2016 - 16:24 | |
| Superbe moi j'adore cette voiture, elle est tellement belle et il y a là tout l'esprit de Ferruccio Lamborghini qui à l'époque construisait des tracteurs! C'est d'en avoir marre à l'époque de sa Ferrari qu'il a décidé de faire avec ses ingénieurs une voiture à son nom. La pauvre au début a eu beaucoup de problèmes de refroidissement et les moteurs cassaient l'un après les autres dans des situations de bouchons en ville par exemple... Ferrucio Lamborghini avait plus d'un tour dans son sac et ceci est relaté dans un livre sur lui , sachant ce problème il invitait les clients de la Belle Miura pour manger au restaurant classe et top, et pendant le repas les mécanos changeaient le moteur complet et le client repartait avec un moteur neuf sans le savoir! Elle est authentique! Voilà pour la petite histoire et juste au passage c'est l'importateur de Paris qui a résolu le problème de surchauffe! Par exemple pour les toits style Targa des Lamborghini derniers styles, c'est un importateur Suisse qui a consu le mécanisme pour que les parties du toit rentre au lieu de les mettres derrière les sieges ! (pour le prix de la voiture je m'excuse .... m.e.r d .e..) Comme quoi nul n'est prophète en son pays! Ciao Bon montage à toi Philou |
|
| |
| Sujet: Re: Lamborghini Miura Dim 13 Nov 2016 - 19:51 | |
| très intéressant philou, je savais rien de tout ça! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lamborghini Miura Dim 13 Nov 2016 - 20:08 | |
| Ben pas de soucis Nico, reste que le montage doit rester au centre c'est juste une petite histoire au sujet de cette belle voiture et j'ai voulu apporter un plus sur ce model et souhaiter un bon montage à Eric car il va nous faire une petite merveille! Philou |
|
| |
schultz84 Super pilote d'essai
Nombre de messages : 11535 Age : 56 Localisation : France Autos / motos préférées ? : GT - F1 - DTM Ma trombi : Date d'inscription : 30/12/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Lamborghini Miura Dim 13 Nov 2016 - 20:28 | |
| Bon montage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lamborghini Miura Jeu 17 Nov 2016 - 17:20 | |
| |
|
| |
ferrari45 Pilote de formule 1
Nombre de messages : 9054 Age : 77 Localisation : Châteauneuf sur Loire, Loiret Autos / motos préférées ? : ferrari,jaguar,porsche,aston-martin ,alfa roméo, maserati Date d'inscription : 24/05/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (20/185) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Lamborghini Miura Jeu 17 Nov 2016 - 18:26 | |
| d'accord pour ce modèle et sa couleur . Bon montage Eric . Rémi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lamborghini Miura Lun 28 Nov 2016 - 23:21 | |
| Des petites news de cette Miura. La carro a subi un dépolissage dans les règles et un p'tit coup de primer. J'ai passé deux voiles de vert,mais j'ai 1 ou 2 petites imperfections qui me plaise pas (deviendrais je difficile??? ), je laisse sècher ça correctement avant d'entamer un ponçage fin. En attendant, mais j'ai attaqué le chassis peint en noir satiné et monté le pseudo moteur,mais ma foi au final ça rend bien ce moteur.................qu'on ne verra pas J'en ai profité,comme ça ne se verra pas, d'enlevé le superflu pour aéré le moulin Qui dit pseudo moteur dit rapidement monté,le voici avec sa belle rampe de carbus Bon allez on coiffe les carbus de deux énooorme marmite servant a filtré l'air,que j'ai recouvert avec du bare metal alu mat Voili voilou pour ce soir. Pour l'intérieur,je me dirige vert ce type de finition........ça changera du noir puis comme Fujimi c'est quand même cassé le cul a le détaillé on les verra mieux ainsi Mais comme dit plus haut,je suis difficile et hésite encore avec cette finition eric |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lamborghini Miura Mar 29 Nov 2016 - 6:23 | |
| nickel le moteur , dommage pour les carbus que l'on ne voit plus . pour l’intérieur la première , le dessus noir ecrase tout je trouve . |
|
| |
| Sujet: Re: Lamborghini Miura Mar 29 Nov 2016 - 9:51 | |
| oui, vraiment un très beau pseudo moteur, et pour l’intérieur juste pour t'aider dans ton indécision, je dirait la seconde, le noir apporte un peu plus de classe à l'ensemble je trouve! |
|
| |
viper006 Pilote régional
Nombre de messages : 276 Age : 48 Localisation : 06 Autos / motos préférées ? : mustang Date d'inscription : 04/11/2016
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lamborghini Miura Mar 29 Nov 2016 - 18:42 | |
| Vous m'aidez c'est sûr Pour les mêmes raisons citées, le noir écrase, marre du noir, le noir apporte une touche classieuse je suis pas dans la meeeerde. Je réflectionnes encore un peu eric |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lamborghini Miura Mar 29 Nov 2016 - 18:58 | |
| je pendrais la deuxième d'accord avec nico |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lamborghini Miura | |
| |
|
| |