ferrari45 Pilote de formule 1
Nombre de messages : 9063 Age : 77 Localisation : Châteauneuf sur Loire, Loiret Autos / motos préférées ? : ferrari,jaguar,porsche,aston-martin ,alfa roméo, maserati Date d'inscription : 24/05/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (20/185) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: RENAULT 4 FOURGONNETTE DE PAPA Mer 7 Sep 2016 - 18:41 | |
| Je n'avais pas vu ton montage Jean-Marc . Une très belle réalisation et une magnifique idée de cadeau . Et un plus pour Chris qui réalise des décals de très très bonne qualité . Rémi |
|
Jean-Marc Co-pilote
Nombre de messages : 201 Age : 60 Localisation : PUSIGNAN (69) Autos / motos préférées ? : voitures de rallye + 4x4 Date d'inscription : 25/08/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: RENAULT 4 FOURGONNETTE DE PAPA Sam 10 Sep 2016 - 9:30 | |
| - Flying Frog a écrit:
- Superbe vignette Jean-Marc. Alors, ton papa a été ému ?
Il a été super content, il ne s'y attendait pas du tout Tout ceci c'est un peu grâce à toi Chris alors encore un grand merci Je te site et donne tes coordonnées à chaque fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: RENAULT 4 FOURGONNETTE DE PAPA Sam 10 Sep 2016 - 9:38 | |
| Euh, c'est gentil mais ce n'est pas la peine, c'est ton œuvre, pas la mienne.. Et comme je suis noyé sous les demandes, les gens doivent attendre longtemps leurs planches, donc on va éviter de trop allonger la liste... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RENAULT 4 FOURGONNETTE DE PAPA | |
| |
|