| ducati panigale tamiya | |
|
+9paul-m nico fred rickced41 Krisprolls plastikator Didou schultz84 baptman 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
baptman Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2055 Age : 45 Autos / motos préférées ? : motos = café racer, chopper, autos = caisses sportives des années 80 Date d'inscription : 06/10/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| |
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: ducati panigale tamiya Mar 20 Sep 2016 - 21:07 | |
| Très beau travail. Juste un petit jus sur la chaîne pour éviter qu'elle ne fasse trop bloc _________________ A+fredo |
|
| |
schultz84 Super pilote d'essai
Nombre de messages : 11535 Age : 56 Localisation : France Autos / motos préférées ? : GT - F1 - DTM Ma trombi : Date d'inscription : 30/12/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: ducati panigale tamiya Mer 21 Sep 2016 - 19:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ducati panigale tamiya Sam 1 Oct 2016 - 17:51 | |
| Bonjour a tous. Désolé pour le retard mais us une foultitude de chose a faire. J'avoue que pour le kit chaîne je n'ai pas poussé les détails. Sur une de mes anciennes création j avais peins les rivets couleur alu et je trouve que le résultat n’étais pas super. par contre j'aurais pu peindre les rouleau du kit chaines et un jus. J'y reviendrais peut être plus tard mais pour le moment les news. donc la fourche. la pas de front fork set mais une fourche a l'ancienne toute en peinture traditionnel. Ensuite les roues et disque ventilés. le tout monté sur la maquette avec les prémices de la béquille d'atelier. Encore du carbon pour la protection du pot d’échappement arrière. Et pour finir,le garde boue avant. Je vais attaquer la peinture du carénage.Je n'ai pas encore décidé de la déco exact donc ce seras une surprise. A bientot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ducati panigale tamiya Sam 1 Oct 2016 - 17:55 | |
| Beau travail sur le carbone Biaggi. J'ai hâte de voir la déco. |
|
| |
Nombre de messages : 2055 Age : 45 Autos / motos préférées ? : motos = café racer, chopper, autos = caisses sportives des années 80 Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: ducati panigale tamiya Sam 1 Oct 2016 - 18:20 | |
| Chouette boulot |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 11535 Age : 56 Localisation : France Autos / motos préférées ? : GT - F1 - DTM Ma trombi : Date d'inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: ducati panigale tamiya Sam 1 Oct 2016 - 23:36 | |
| top |
|
| |
Didou Meilleur montage auto 2015
Nombre de messages : 1034 Age : 54 Localisation : Saint-Pathus (77) Autos / motos préférées ? : MotoGP Date d'inscription : 30/10/2015
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/13) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: ducati panigale tamiya Dim 2 Oct 2016 - 20:14 | |
| |
|
| |
nico Super pilote d'essai
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/48) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: ducati panigale tamiya Mar 4 Oct 2016 - 14:07 | |
| super taf biaggi mais un conseil passe à l'alclad pour les couleurs métalliques car la tamiya te limite malheureusement... |
|
| |
paul-m Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3229 Age : 54 Localisation : vendée Autos / motos préférées ? : CRF1000 F DCT Ma trombi : Date d'inscription : 11/12/2014
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/15) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: ducati panigale tamiya Mar 4 Oct 2016 - 18:43 | |
| Tres beau travail. |
|
| |
Guillaume94 Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3260 Age : 47 Localisation : Région parisienne Autos / motos préférées ? : Ferrari, F1 Date d'inscription : 17/01/2014
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/8) Echelle favorite: 1/20e
| Sujet: Re: ducati panigale tamiya Lun 10 Oct 2016 - 19:59 | |
| Super taf.dommage tout de même pour la chaîne quand on voit le reste de la maquette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ducati panigale tamiya Lun 10 Oct 2016 - 20:52 | |
| tres joli montage et tres propre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ducati panigale tamiya Sam 15 Oct 2016 - 19:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: ducati panigale tamiya Dim 16 Oct 2016 - 11:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ducati panigale tamiya Dim 16 Oct 2016 - 12:19 | |
| Top, hâte de la voir montée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ducati panigale tamiya Sam 29 Oct 2016 - 10:57 | |
| bonjour a tous. Voici les news ainsi que les nouvelles photos. J ai profité d’être encore dans les decalcos carbon pour faire les ouïes sur les flancs de la moto. Voici ce que ça donne. J'ai bien sur procédé a une petite modification. Me reste plus que le montage final de la maquette. Et enfin les carénages réservoir et tout le reste. J'ai également modifié un peu les guidon poignées et té de fourche pour coller a l'originale. Voici le premier problème les carénages de la boucle arrière ne jointe pas parfaitement au montage. Forcement ça avancé trop bien. Bon je vais devoir démonté et résoudre le problème. A très bientôt. |
|
| |
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: ducati panigale tamiya Sam 29 Oct 2016 - 11:05 | |
| superbe taf, malgré ton petit problème! |
|
| |
plastikator Pilote de formule 1
Nombre de messages : 9526 Age : 57 Localisation : Cherbourg(manche) Autos / motos préférées ? : il y a celles dont on reve et celles avec qui on roule!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: ducati panigale tamiya Sam 29 Oct 2016 - 11:32 | |
| Super déco , carbone au top , et j'adore ton méli mélo de petits fils trés bien fait . Pour l'ajustage de l'arriére j'ai eu le meme soucis sur la mienne ( non résolu). La seule chose qui me choque , c'est le doré des carters .trop doré . |
|
| |
| Sujet: Re: ducati panigale tamiya Sam 29 Oct 2016 - 11:39 | |
| et en grattant l'interieur du dosseret de selle, et en faisant un collage en force à la cyano gel?
|
|
| |
| Sujet: Re: ducati panigale tamiya Sam 29 Oct 2016 - 22:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ducati panigale tamiya Mar 1 Nov 2016 - 17:33 | |
| Bonjour a tous. Voila j ai démonté le dosseret,poncé la peinture par ci par la agrandi le trou de fixation du capotage. Sans être parfait c'est quand même beaucoup mieux. J ai ensuite mis ce mardi 1er novembre a contribution pour finir le montage définitif. Voili voilou. Elle est finie.Quoi de mieux qu'un magnifique rayon de soleil pour parfaire le tout. je n 'ai pas mis le support de plaque que je trouve "moche". La voila terminée. Merci a vous pour tout vos commentaires. Bon me reste plus qu'as trouver une nouvelle maquette. A bientot. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ducati panigale tamiya Mar 1 Nov 2016 - 17:53 | |
| Salut Biaggi, mis à part la trame de carbone que je trouve trop grosse, ton interprétation de cette Panigale est superbe. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ducati panigale tamiya | |
| |
|
| |
| ducati panigale tamiya | |
|