Le Canardeur Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2686 Age : 53 Localisation : Egly Autos / motos préférées ? : Ford GT 40, Ferrari, Porsche, Aston martin Date d'inscription : 20/01/2016
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (2/15) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Collage des durites Jeu 18 Aoû 2016 - 8:12 | |
| Salut tout le monde, afin de rendre mes moteurs aussi vrai que nature j'aimerai avoir des conseils pour les créer (fil électrique, fil téléphonique, fil à scoubidou ??) et quelle colle utiliser, faut-il pré percer avant de coller enfin voilà tout les conseils et trucs que vous pourrez me donner seront bon pour moi et pour tout le monde. Merci d'avance !! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Collage des durites Jeu 18 Aoû 2016 - 8:49 | |
| en ce qui me concerne j'essaie de percer avant pour avoir un collage plus efficace je me sers beaucoup de sof coloured metal wired de chez tuner model factory ce sont des bobines de differents diamètres et différentes couleurs
http://domino.be/main.php?action=firmaprods&type=productentools&fabrikant=242&fabrikantnaam=tuner_model_manufactory&categorie=18&categorienaam=Finishing%20Equipment&pagina=1 |
|
Didou Meilleur montage auto 2015
Nombre de messages : 1034 Age : 54 Localisation : Saint-Pathus (77) Autos / motos préférées ? : MotoGP Date d'inscription : 30/10/2015
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/13) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Collage des durites Jeu 18 Aoû 2016 - 10:20 | |
| De mon coté aussi je perce si possible pour un collage qui tienne bien. Selon le diamètre que j'ai besoin j'utilise soit du fil de câble téléphonique et câble HDMI de récup, du fil de nylon (fil de pêche) ou de cuivre que je peins, coller à la cyano. |
|
enzo Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5114 Age : 65 Localisation : Velizy Autos / motos préférées ? : Ferrari Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Collage des durites Jeu 18 Aoû 2016 - 11:51 | |
| Perçage aussi pour moi, dans le moteur si tu perces au bon diamètre, et si tu utilises un fil plus long que nécessaire, pas besoin de coller, il tiendra tout seul.
Pour le fil, j'utilise du fil à wrapper semi rigide. |
|
Le Canardeur Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2686 Age : 53 Localisation : Egly Autos / motos préférées ? : Ford GT 40, Ferrari, Porsche, Aston martin Date d'inscription : 20/01/2016
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (2/15) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Collage des durites Jeu 18 Aoû 2016 - 12:00 | |
| Merci tout le monde pour vos conseils éclairés !! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collage des durites | |
| |
|