| R5 Turbo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Le Canardeur Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2686 Age : 53 Localisation : Egly Autos / motos préférées ? : Ford GT 40, Ferrari, Porsche, Aston martin Date d'inscription : 20/01/2016
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (2/15) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: R5 Turbo Ven 19 Aoû - 5:34 | |
| Un petit coucou vite fait pour vous montrer une petite auto bien connue de chez Heller au 1/43. Bon quelques soucis avec le pare brise mais sinon ça se monte vite ( pour moi deux après midi) et ça fait plaisir de l'avoir sur l'étagère !! J'ai reprit le phare et les "loupés" de peinture après les photos... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R5 Turbo Ven 19 Aoû - 5:45 | |
| excellent , j'adore cette voiture |
|
| |
Nombre de messages : 2686 Age : 53 Localisation : Egly Autos / motos préférées ? : Ford GT 40, Ferrari, Porsche, Aston martin Date d'inscription : 20/01/2016
| Sujet: Re: R5 Turbo Ven 19 Aoû - 5:56 | |
| Merci gtjunior, petite question je vois que tu réside sur Rambouillet, tu t'es inscrit pour l'exposition de Dourdan cette année ? Si c'est le cas ce sera l'occasion de s'y rencontrer car je l'a fait (c'est ma première !!) mais toujours pas de réponse de l'organisateur par contre ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R5 Turbo Ven 19 Aoû - 6:59 | |
| - Le Canardeur a écrit:
- Merci gtjunior, petite question je vois que tu réside sur Rambouillet, tu t'es inscrit pour l'exposition de Dourdan cette année ? Si c'est le cas ce sera l'occasion de s'y rencontrer car je l'a fait (c'est ma première !!) mais toujours pas de réponse de l'organisateur par contre ??
oui , je serais present avec d'autre menbre aussi, pas de nouvelle non plus , je pense qu l'on en auras debut septembre . sa seras avec plaisir de te rencontrer |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: R5 Turbo Ven 19 Aoû - 9:38 | |
| - gtjunior a écrit:
- Le Canardeur a écrit:
- Merci gtjunior, petite question je vois que tu réside sur Rambouillet, tu t'es inscrit pour l'exposition de Dourdan cette année ? Si c'est le cas ce sera l'occasion de s'y rencontrer car je l'a fait (c'est ma première !!) mais toujours pas de réponse de l'organisateur par contre ??
oui , je serais present avec d'autre menbre aussi, pas de nouvelle non plus , je pense qu l'on en auras debut septembre . sa seras avec plaisir de te rencontrer Oui présent _________________ A+fredo |
|
| |
| Sujet: Re: R5 Turbo Ven 19 Aoû - 12:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R5 Turbo Ven 19 Aoû - 13:05 | |
| génial ta 5 turbo c est ma voiture préférée ça fait longtemps que je n ai plus touché aux maquettes de voitures et j avoue que ça fait un certain moment que l envie de monter une 5 turbo me démange à part tamiya , sais tu qui en propose une au 1/24 ??? mais je m égare ... j ai encore trop de motos à monter pour l instant |
|
| |
| Sujet: Re: R5 Turbo Ven 19 Aoû - 14:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R5 Turbo Ven 19 Aoû - 14:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: R5 Turbo Ven 19 Aoû - 15:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R5 Turbo Ven 19 Aoû - 15:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R5 Turbo Ven 19 Aoû - 16:49 | |