| peinture spray vert bouteil metallisé | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
gaby Super pilote d'essai
Nombre de messages : 12071 Age : 37 Localisation : corse Autos / motos préférées ? : peugeot , ferrari f40 , lancia Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: peinture spray vert bouteil metallisé Mar 23 Aoû 2016 - 12:21 | |
| bonjour a tous ! je souhait savoir si il ya une référence de peinture en bombe ou spray ( tamiya ou autre ) , couleur vert foncé , bouteille , métallisé ? pour le montage d'un kit tamiya mercedes class c dtm : merci d'avance |
|
| |
enzo Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5114 Age : 65 Localisation : Velizy Autos / motos préférées ? : Ferrari Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: peinture spray vert bouteil metallisé Mar 23 Aoû 2016 - 12:43 | |
| Tu peux chercher au rayon accessoires auto de chez Leclerc, les bombes de retouches pour voitures Auto-K, tu devrais bien trouver une référence Peugeot, Renault etc. J'avais peint ma Lotus en vert foncé métallisé avec une bombe Auto-K + vernis de chez Leclerc. |
|
| |
Nombre de messages : 12071 Age : 37 Localisation : corse Autos / motos préférées ? : peugeot , ferrari f40 , lancia Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: peinture spray vert bouteil metallisé Mar 23 Aoû 2016 - 12:48 | |
| - enzo a écrit:
- Tu peux chercher au rayon accessoires auto de chez Leclerc, les bombes de retouches pour voitures Auto-K, tu devrais bien trouver une référence Peugeot, Renault etc.
J'avais peint ma Lotus en vert foncé métallisé avec une bombe Auto-K + vernis de chez Leclerc.
merci mais ici en corse pas de ca ds les rayons je pense ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: peinture spray vert bouteil metallisé Mar 23 Aoû 2016 - 15:21 | |
| ah mince , gaby attends je cherche un truc pour voir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: peinture spray vert bouteil metallisé Mar 23 Aoû 2016 - 15:25 | |
| tiens tu peux commander , par exemple , chez amazon si tu es vraiment coincé https://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss/256-7521207-1726111?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&url=search-alias%3Dautomotive&field-keywords=auto-k+vert+bouteille cherche bien , tu trouvera ton bonheur . en fait si tu cherches sur google bombe de peinture auto vert bouteille , il doit y avoir tout ce qu il faut en vpc voilà j espère avoir pu t aider mon gaby |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: peinture spray vert bouteil metallisé Mar 23 Aoû 2016 - 15:29 | |
| peut être ça :
https://www.amazon.fr/Sprayset-pour-mercedes-solarize-couleur/dp/B00CTMEEJU/ref=sr_1_fkmr0_1?s=automotive&ie=UTF8&qid=1471958867&sr=1-1-fkmr0&keywords=auto-k+vert+bouteille+mercedes
y a un grand choix en vpc sur le net en fait même si tu payes des intermèdiaires et que c est un peu plus cher que dans le commerce . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: peinture spray vert bouteil metallisé Mar 23 Aoû 2016 - 15:36 | |
| en tamiya il y a le ps-17 réservé normalement au carro en lexan de voiture rc qui ressemblait un peu à ta photo . alors je ne sais pas si ça convient aux carro de maquettes c est ça : et ça donne ça sur une carro de RC : au pire envoie un mp à LucB , il s y connait en bombe pour voiture RC , il pourra te dire si ça convient pour une maquette |
|
| |
| Sujet: Re: peinture spray vert bouteil metallisé Mar 23 Aoû 2016 - 18:33 | |
| merci cyrille !! je vais essayer de trouver par chez moi puis je verrait bien merci beaucoup ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: peinture spray vert bouteil metallisé Mar 23 Aoû 2016 - 19:24 | |
| de rien mon gaby j espère que tu trouvera !! c est toujours bête d être coincé sur un montage parce qu on ne trouve pas la bonne peinture |
|
| |
| Sujet: Re: peinture spray vert bouteil metallisé Mar 23 Aoû 2016 - 20:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
rickced41 Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8485 Age : 50 Localisation : 41 Autos / motos préférées ? : Rally, Le Mans, Moto GP Date d'inscription : 09/03/2013
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: peinture spray vert bouteil metallisé Mar 23 Aoû 2016 - 22:26 | |
| Sur la notice , c'est quoi la référence indiquée? |
|
| |
| Sujet: Re: peinture spray vert bouteil metallisé Mar 23 Aoû 2016 - 23:01 | |
| - rickced41 a écrit:
- Sur la notice , c'est quoi la référence indiquée?
il disent de composer soi-même avec trois couleurs ... - 10 doses de x-25 ( vert translucide ) - 1 dose de x-13 ( bleu metalique ) - 1 dose de x -1 ( noir) si il existe du vert translucide en spray je peux faire ca avec une carrosserie peinte en bleu metal foncé je pense . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: peinture spray vert bouteil metallisé Mar 23 Aoû 2016 - 23:10 | |
| tiens gaby , un nuancier des couleurs avec les tamiya , on sait jamais http://www.planete-auto.fr/France/nuancier-tamiya.asp bon j imagine que tu connais mais bon j essaye d aider |
|
| |
| Sujet: Re: peinture spray vert bouteil metallisé Mar 23 Aoû 2016 - 23:12 | |
| merci ! il semble que si je peins la carrosserie en bleu metl foncé et puis en vert translucide elle devrait sortir vert metal foncé ? |
|
| |
| Sujet: Re: peinture spray vert bouteil metallisé Mar 23 Aoû 2016 - 23:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: peinture spray vert bouteil metallisé Mar 23 Aoû 2016 - 23:16 | |
| le truc c est de savoir si les peintures pour lexan tiennent et ne bouffent pas le plastoc de nos chères maquettes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: peinture spray vert bouteil metallisé Mar 23 Aoû 2016 - 23:30 | |
| j ai trouvé cette maquette sur google . si ça peut t aider pour t orienter vers un choix de peinture |
|
| |
| Sujet: Re: peinture spray vert bouteil metallisé Mer 24 Aoû 2016 - 6:54 | |
| - elliryc46 a écrit:
- le truc c est de savoir si les peintures pour lexan tiennent et ne bouffent pas le plastoc de nos chères maquettes
oui c'est ca le probleme ! vu la rareté du kit je pense pas prendre de risque ... peut etre je dois faire faire une base matt a vernir dans les vendeurs de peintures auto ! |
|
| |
| Sujet: Re: peinture spray vert bouteil metallisé Mer 24 Aoû 2016 - 6:54 | |
| - elliryc46 a écrit:
- j ai trouvé cette maquette sur google .
si ça peut t aider pour t orienter vers un choix de peinture
oui elle est superbe !! c'est cela que je cherche ! |
|
| |
Nombre de messages : 8485 Age : 50 Localisation : 41 Autos / motos préférées ? : Rally, Le Mans, Moto GP Date d'inscription : 09/03/2013
| Sujet: Re: peinture spray vert bouteil metallisé Mer 24 Aoû 2016 - 7:52 | |
| je l'ai faite quand elle est sortie mais je ne me rappelle plus ce que j'avais mis, en tout cas pas le mélange vu que je peignais qu'à la bombe. Je vais essayer de retrouver |
|
| |
| Sujet: Re: peinture spray vert bouteil metallisé Mer 24 Aoû 2016 - 8:03 | |
| - elliryc46 a écrit:
- j ai trouvé cette maquette sur google .
si ça peut t aider pour t orienter vers un choix de peinture
La teinte est trop claire par rapport à l'originale |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: peinture spray vert bouteil metallisé Mer 24 Aoû 2016 - 11:56 | |
| ah ok , c est vraiment vert bouteille alors ? |
|
| |
| Sujet: Re: peinture spray vert bouteil metallisé Mer 24 Aoû 2016 - 19:47 | |
| - elliryc46 a écrit:
- ah ok , c est vraiment vert bouteille alors ?
il semblerai en effet |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: peinture spray vert bouteil metallisé | |
| |
|
| |
| peinture spray vert bouteil metallisé | |
|