| QUEL SPRAY TAMIYA POUR LE BLEU D'UNE Shelby Daytona Cobra ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
STEPHANE B. Co-pilote
Nombre de messages : 191 Age : 53 Localisation : 78 Autos / motos préférées ? : MASERATI Date d'inscription : 27/09/2016
| Sujet: QUEL SPRAY TAMIYA POUR LE BLEU D'UNE Shelby Daytona Cobra ? Dim 18 Déc 2016 - 12:10 | |
| Bonjour à tous, Tout est dans le titre. Merci pour vos retours d'expérience. S. |
|
| |
enzo Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5114 Age : 65 Localisation : Velizy Autos / motos préférées ? : Ferrari Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: QUEL SPRAY TAMIYA POUR LE BLEU D'UNE Shelby Daytona Cobra ? Dim 18 Déc 2016 - 12:16 | |
| je ne crois pas que tu trouveras une bombe Tamiya pour ta Cobra, par contre il existe un bleu exact chez Z.P, c'est le Cobra Viking Blue Z.P 1107 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUEL SPRAY TAMIYA POUR LE BLEU D'UNE Shelby Daytona Cobra ? Dim 18 Déc 2016 - 13:57 | |
| je pense qu'on peut trouver dans les bombes pour retouche auto (par exemple dans la gamme Motip). j'avais trouvé quand j'ai monté la mienne, mais ça date de tellement longtemps que j'ai oublié la marque de la bombe utilisée. le mieux est d'aller dans un magasin (genre Norauto ou autre) et regarder parmi les bombes celle qui s'en rapproche le plus. |
|
| |
paul-m Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3229 Age : 54 Localisation : vendée Autos / motos préférées ? : CRF1000 F DCT Ma trombi : Date d'inscription : 11/12/2014
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/15) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: QUEL SPRAY TAMIYA POUR LE BLEU D'UNE Shelby Daytona Cobra ? Dim 18 Déc 2016 - 17:05 | |
| |
|
| |
STEPHANE B. Co-pilote
Nombre de messages : 191 Age : 53 Localisation : 78 Autos / motos préférées ? : MASERATI Date d'inscription : 27/09/2016
| Sujet: Re: QUEL SPRAY TAMIYA POUR LE BLEU D'UNE Shelby Daytona Cobra ? Dim 18 Déc 2016 - 17:49 | |
| Bonsoir, @EnzoIl existe également chez Zéropaints la référence Guardsman Blue ZP-1080 Un bleu un peu plus foncé que le Viking Blue @PaulJolie réalisation, la TS-15 "match" pas mal du tout, il lui manque juste ce petit effet métallisé. Ma question a pour objet de trouver une éventuelle alternative à la Zéropaint (J'ai commencé à tester la ZP pour la peinture de ma Kawasaki). Je travaille depuis des années à la Gunzé et une première séance en club ne m'a pas beaucoup convaincu. L'aérographe crachote rapidement avec la ZP et j'ai des bulles dans le godet (sans doute par ce que la peinture ne sort pas et je dois avoir un retour d'air via le godet). J'ai donc tenté de diluer un peu plus et cela semble mieux. A approfondir de ce côté. J'ai également profité de la séance club d'hier pour tester une poignée avec détente pour les bombes de peinture. Super résultat, le dosage du spray est bien mieux maitrisé, je pense que je vais investir. Merci pour vos réponses. S. |
|
| |
Nombre de messages : 3229 Age : 54 Localisation : vendée Autos / motos préférées ? : CRF1000 F DCT Ma trombi : Date d'inscription : 11/12/2014
| Sujet: Re: QUEL SPRAY TAMIYA POUR LE BLEU D'UNE Shelby Daytona Cobra ? Dim 18 Déc 2016 - 18:51 | |
| Intéressant ça. Tu a trouvé ca ou? |
|
| |
STEPHANE B. Co-pilote
| Sujet: Re: QUEL SPRAY TAMIYA POUR LE BLEU D'UNE Shelby Daytona Cobra ? Dim 18 Déc 2016 - 19:14 | |
| Tu peux en trouver partout, fais une recherche par "POIGNEE BOMBE PEINTURE" via Google.
C'est un copain du club qui en avait une, il va m'en refiler une qu'il avait d'avance ...
S |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUEL SPRAY TAMIYA POUR LE BLEU D'UNE Shelby Daytona Cobra ? Dim 18 Déc 2016 - 20:14 | |
| - paul-m a écrit:
- Intéressant ça. Tu a trouvé ca ou?
j'en ai une aussi, trouvée chez Norauto |
|
| |
| Sujet: Re: QUEL SPRAY TAMIYA POUR LE BLEU D'UNE Shelby Daytona Cobra ? Dim 18 Déc 2016 - 20:58 | |
| Je vais essayer d'en trouver une. Merci a vous deux. |
|
| |
STEPHANE B. Co-pilote
| Sujet: Re: QUEL SPRAY TAMIYA POUR LE BLEU D'UNE Shelby Daytona Cobra ? Lun 19 Déc 2016 - 14:58 | |
| Bonjour,
Pour info, SCALE MOTOR SPORT donne une référence Tamiya X13 pour leur kit, soit je pense une référence en bombe TS-19.
S.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUEL SPRAY TAMIYA POUR LE BLEU D'UNE Shelby Daytona Cobra ? | |
| |
|
| |
| QUEL SPRAY TAMIYA POUR LE BLEU D'UNE Shelby Daytona Cobra ? | |
|