| Attelage VW et autres dérivés d'utilitaires VW | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Attelage VW et autres dérivés d'utilitaires VW Lun 5 Sep 2016 - 15:36 | |
| j'ouvre un nouveau sujet ici, faute de savoir où le mettre, vu qu'il y a un peu de tout. un combi, un buggy (le détail dans les devoirs de vacances) , une remorque et un drag donc l'idée, un Combi pick-up, sur le Combi le Meyer Manx et derrière il y aura une remorque pour transporter çà d'autres photos :
Dernière édition par francky le Mer 2 Sep 2020 - 21:57, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attelage VW et autres dérivés d'utilitaires VW Ven 7 Oct 2016 - 10:29 | |
| la suite une seule photo exploitable , |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attelage VW et autres dérivés d'utilitaires VW Ven 7 Oct 2016 - 17:11 | |
| c est bien beau francky et si ma mèmoire est bonne tu as fait le dégradé à la bombe non ? si oui chapeau , c est du super boulot |
|
| |
plastikator Pilote de formule 1
Nombre de messages : 9523 Age : 57 Localisation : Cherbourg(manche) Autos / motos préférées ? : il y a celles dont on reve et celles avec qui on roule!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Attelage VW et autres dérivés d'utilitaires VW Ven 7 Oct 2016 - 19:26 | |
| Il est super ton combi , j'aime moins la Cox avec sa grosse langue. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attelage VW et autres dérivés d'utilitaires VW Ven 7 Oct 2016 - 21:42 | |
| il est beau ton combi francky , on pourrait avoir d'autre photos ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attelage VW et autres dérivés d'utilitaires VW Ven 7 Oct 2016 - 22:23 | |
| - gtjunior a écrit:
- il est beau ton combi francky , on pourrait avoir d'autre photos ?
quand j'en aurais fait des bonnes. de toutes celles que j'ai fait du montage, je n'en n'ai qu'une pas floue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attelage VW et autres dérivés d'utilitaires VW Ven 7 Oct 2016 - 22:25 | |
| j'ai failli renoncer à y mettre le buggy dessus. car je trouve que sans les ridelles c'est moins beau. mais je viens d'en trouver un autre, je l'ai commandé et j'en monterai donc un second from the box |
|
| |
nico Super pilote d'essai
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/48) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Attelage VW et autres dérivés d'utilitaires VW Sam 8 Oct 2016 - 21:09 | |
| perso, j'aime beaucoup la tournure que ça prend! vite la suite! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attelage VW et autres dérivés d'utilitaires VW Sam 8 Oct 2016 - 22:40 | |
| et bien le Combi est terminé les photos en direct live, encore sur le plan de travail enfin il reste une partie de l'attelage à faire, mais ça sera quand la remorque sera assemblée, pour ajuster la hauteur. demain des photos de meilleure qualité |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attelage VW et autres dérivés d'utilitaires VW Dim 9 Oct 2016 - 18:56 | |
| |
|
| |
enzo Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5114 Age : 65 Localisation : Velizy Autos / motos préférées ? : Ferrari Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Attelage VW et autres dérivés d'utilitaires VW Dim 9 Oct 2016 - 18:58 | |
| Très beau Combi |
|
| |
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Attelage VW et autres dérivés d'utilitaires VW Dim 9 Oct 2016 - 20:10 | |
| il va cabrer avec le buggy à l'arrière! beau taf, et je ne me lasse pas de voir ton autre combi, j'avais adoré à l'époque! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attelage VW et autres dérivés d'utilitaires VW Dim 9 Oct 2016 - 20:21 | |
| - nico a écrit:
- il va cabrer avec le buggy à l'arrière!
beau taf, et je ne me lasse pas de voir ton autre combi, j'avais adoré à l'époque! il y a encore un 23 fenêtres à venir ; il attend son tour d'être monté. pour info, c'est pas ça pour le concours. pour le combi tôlé, c'est vrai qu'il fait son effet en expo. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attelage VW et autres dérivés d'utilitaires VW Dim 9 Oct 2016 - 20:29 | |
| - enzo a écrit:
- Très beau Combi
merci c'est vrai qu'en voyant le résultat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attelage VW et autres dérivés d'utilitaires VW Sam 15 Oct 2016 - 19:40 | |
| la suite du montage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attelage VW et autres dérivés d'utilitaires VW Ven 21 Oct 2016 - 9:38 | |
| la suite, le drag est presque fini, la remorque aussi |
|
| |
| Sujet: Re: Attelage VW et autres dérivés d'utilitaires VW Ven 21 Oct 2016 - 20:50 | |
| ça a l'air superbe, faut prendre des photos des détails! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attelage VW et autres dérivés d'utilitaires VW Ven 21 Oct 2016 - 21:19 | |
| ouff! c'est superbe ! j'adore par contre tu joue avec nerf niveaux photos , on en veux plus ! beaucoup plus ! |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attelage VW et autres dérivés d'utilitaires VW Ven 21 Oct 2016 - 21:37 | |
| - nico a écrit:
- ça a l'air superbe, faut prendre des photos des détails!
c'est prévu quand ça sera fini, la c'est juste une photo prise vite fait hier soir très tard, après avoir bossé sur le drag il reste les phares et le parachute et il est fini. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attelage VW et autres dérivés d'utilitaires VW Mer 26 Oct 2016 - 9:55 | |
|
Dernière édition par francky le Mer 26 Oct 2016 - 10:14, édité 2 fois |
|
| |
phil23 Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5699 Age : 62 Autos / motos préférées ? : Mc Laren , Porsche Date d'inscription : 01/04/2011
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/40) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Attelage VW et autres dérivés d'utilitaires VW Mer 26 Oct 2016 - 10:02 | |
| Très sympa tout ça , la remorque vient d'ou ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attelage VW et autres dérivés d'utilitaires VW Mer 26 Oct 2016 - 10:14 | |
| - phil23 a écrit:
- Très sympa tout ça , la remorque vient d'ou ??
elle vient de la et ce sujet va devenir une série feuilleton : un autre Combi PickUp est déjà en chantier ; il sera from the box mais avec quelque-chose accroché derrière un autre buggy ; je ne sais pas encore lequel parmi les trois en projet, un sur base VW, un Barris (base Chevrolet Corvair) ou un truc scratch sur un chassi de Porsche 356) dans cet esprit la : |
|
| |
phil23 Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5699 Age : 62 Autos / motos préférées ? : Mc Laren , Porsche Date d'inscription : 01/04/2011
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/40) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Attelage VW et autres dérivés d'utilitaires VW Mer 26 Oct 2016 - 10:19 | |
| Merci francky |
|
| |
| Sujet: Re: Attelage VW et autres dérivés d'utilitaires VW Mer 26 Oct 2016 - 19:58 | |
| j'adore son dégradé, il est superbe! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attelage VW et autres dérivés d'utilitaires VW | |
| |
|
| |
| Attelage VW et autres dérivés d'utilitaires VW | |
|