| toyota celica "queen of Africa" | |
|
+15LucB Alexdu31 delta s4 enzo Didou patrick44 mrchevyblack plastikator schultz84 baptman nico PB80 fred arnouf jlc82 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: toyota celica "queen of Africa" Sam 22 Oct - 15:00:00 | |
| bon la toyota est finie quelques photos pendant qu'elle encore propre manque l'antenne que je mettrais à la fin et j'ai vu sur mes photos qu'un attache capot devant se balade donc ça c'est remédié et derrière ils on disparu on en mettra d'autre il doit m'en rester sur une planche au bureau [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img][img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] |
|
| |
phil23 Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5699 Age : 62 Autos / motos préférées ? : Mc Laren , Porsche Date d'inscription : 01/04/2011
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/40) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: toyota celica "queen of Africa" Sam 22 Oct - 15:12:06 | |
| Magnifique , elle sera encore plus belle avec ses salissures ^^ |
|
| |
schultz84 Super pilote d'essai
Nombre de messages : 11543 Age : 56 Localisation : France Autos / motos préférées ? : GT - F1 - DTM Ma trombi : Date d'inscription : 30/12/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: toyota celica "queen of Africa" Sam 22 Oct - 16:25:18 | |
| Top |
|
| |
enzo Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5114 Age : 65 Localisation : Velizy Autos / motos préférées ? : Ferrari Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: toyota celica "queen of Africa" Sam 22 Oct - 16:34:27 | |
| Très belle Toyota |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toyota celica "queen of Africa" Sam 22 Oct - 16:54:40 | |
| |
|
| |
jlc82 Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 4121 Age : 42 Autos / motos préférées ? : Rallye,GT Date d'inscription : 28/12/2014
| |
| |
plastikator Pilote de formule 1
Nombre de messages : 9536 Age : 57 Localisation : Cherbourg(manche) Autos / motos préférées ? : il y a celles dont on reve et celles avec qui on roule!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: toyota celica "queen of Africa" Sam 22 Oct - 19:19:15 | |
| Elle en jette cettte Toy ! Pour la salir ,je commencerais par un empoussiérage a l'aero , et ensuite des éclaboussure sur le devant , le capot et le toit ,et un peu sur les cotés , comme quand elles passent dans des mares de boue . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toyota celica "queen of Africa" Sam 22 Oct - 19:43:06 | |
| - plastikator a écrit:
- Elle en jette cettte Toy !
Pour la salir ,je commencerais par un empoussiérage a l'aero , et ensuite des éclaboussure sur le devant , le capot et le toit ,et un peu sur les cotés , comme quand elles passent dans des mares de boue . les grands esprits se rencontrent c'est ce que je compte faire sauf que sur les photos en ma possession le toit est rarement sale je vais t aller doucement et vous ferais part au fur et à mesure du salissement en tout cas merci à vous tous pour les commentaires |
|
| |
nico Super pilote d'essai
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/48) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: toyota celica "queen of Africa" Sam 22 Oct - 20:44:27 | |
| la vache, elle est superbe mon vince!!!! vivement noël que je puisse l'avoir celle là! |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: toyota celica "queen of Africa" Dim 23 Oct - 7:59:02 | |
| Elle est superbe Poto au top _________________ A+fredo |
|
| |
rickced41 Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8485 Age : 50 Localisation : 41 Autos / motos préférées ? : Rally, Le Mans, Moto GP Date d'inscription : 09/03/2013
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: toyota celica "queen of Africa" Dim 23 Oct - 8:00:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toyota celica "queen of Africa" Dim 23 Oct - 8:44:28 | |
| Superbe Vincent hâte de voir l'évolution de la salissure.........ça me permettra peut-être de m'y jeté aussi un jour. Comment se fait il que tes attaches capot se balladent ainsi????? eric |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toyota celica "queen of Africa" Dim 23 Oct - 10:44:53 | |
| |
|
| |
jlc82 Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 4121 Age : 42 Autos / motos préférées ? : Rallye,GT Date d'inscription : 28/12/2014
| Sujet: Re: toyota celica "queen of Africa" Dim 23 Oct - 11:14:25 | |
| je vais suivre aussi ta technique pour la salir pour un prochain montage. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toyota celica "queen of Africa" Dim 23 Oct - 14:26:58 | |
| elle cartonne celle la aussi ! belle peinture et bon montage ,reste plus qu'as ton salir maintenant si j'ai bien lu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toyota celica "queen of Africa" Dim 23 Oct - 18:13:07 | |
| bon vous mettez la pression là si tout va bien je commence le salissage demain en tout cas merci à vous pour les coms Eric ça se balade car j'ai voulu les coller au klir et ils ont pas tenu résultat 2 qui ont disparu |
|
| |
Didou Meilleur montage auto 2015
Nombre de messages : 1034 Age : 54 Localisation : Saint-Pathus (77) Autos / motos préférées ? : MotoGP Date d'inscription : 30/10/2015
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/13) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: toyota celica "queen of Africa" Dim 23 Oct - 21:58:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toyota celica "queen of Africa" Lun 24 Oct - 9:01:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toyota celica "queen of Africa" Lun 24 Oct - 10:23:53 | |
| bon je me suis mis ce matin à l'empoussiérage à partir de quelques photos que j'avais j'ai sali la face avant et un peu le dessus du capot les faces latérales mais pas complètement et le bouclier arrière le reste restant "propre" les questions est ce suffisant dois je rajouter un peu de boue dois je vernir la maquette en satiné pour éviter le contraste place aux photos " /> " /> " /> [img] [/img] " /> " /> " /> " /> " /> |
|
| |
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: toyota celica "queen of Africa" Lun 24 Oct - 10:26:48 | |
| Euhhh moi touche plus a rien ,juste un voile de satiné _________________ A+fredo |
|
| |
Didou Meilleur montage auto 2015
Nombre de messages : 1034 Age : 54 Localisation : Saint-Pathus (77) Autos / motos préférées ? : MotoGP Date d'inscription : 30/10/2015
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/13) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: toyota celica "queen of Africa" Lun 24 Oct - 10:47:34 | |
| Je trouve ta salissure pas trop appuyé, juste ce qu'il faut à mon gout pour que ce soit réaliste. Beau travail |
|
| |
| Sujet: Re: toyota celica "queen of Africa" Lun 24 Oct - 11:50:46 | |
| Tu peux aussi faire tes traces de pluie et de bout du a la vitesse
Tiens deux liens ou j ai appris pleins de chose
https://www.youtube.com/watch?v=YOKmrktL2zI
https://www.youtube.com/watch?v=aV3MFIHr62o
_________________ A+fredo |
|
| |
phil23 Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5699 Age : 62 Autos / motos préférées ? : Mc Laren , Porsche Date d'inscription : 01/04/2011
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/40) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: toyota celica "queen of Africa" Lun 24 Oct - 13:31:01 | |
| C'est super joli , cependant j'aurais bien vu quelques salissures sur le capot avant en plus et sur le pare brise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toyota celica "queen of Africa" Lun 24 Oct - 16:08:23 | |
| merci pour vos coms je vais voir si je continue ou pas fred merci pour les liens mais pour moi ces tutos sont trop longs dans le premier il a quand même mis près de 7mn pour nous montrer comment mettre un bout de mousse dans une pince crocodile j'arrive pas a accrocher à ces tutos |
|
| |
| Sujet: Re: toyota celica "queen of Africa" Lun 24 Oct - 16:19:19 | |
| T es chiant comme mec _________________ A+fredo |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: toyota celica "queen of Africa" | |
| |
|
| |
| toyota celica "queen of Africa" | |
|