| Goupillon pour aérographe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PB80 Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3888 Age : 61 Localisation : Bretagne Autos / motos préférées ? : F1 Date d'inscription : 24/10/2012
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/1) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Goupillon pour aérographe Jeu 27 Oct 2016 - 18:26 | |
| Salut, A une époque, j'avais acheté cela pour mon aérographe, chez Hiroboy je crois : " /> Et l'autre jour, en pharmacie, j'ai trouvé cela : " /> " /> Mes dents vont bien, merci mais là, c'est le format 0,7mm que j'ai acheté et c'est nickel pour aller dans les petits passages... Et il y a 4 brosses pour 3 ou 4 €.... Moi je dis, on aurait tort de se priver !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Goupillon pour aérographe Jeu 27 Oct 2016 - 18:39 | |
| j ai eu mon set de goupillon en cadeau quand j ai acheté mon infinity . c est nickel pour le nettoyage par contre , aujourd'hui j ai eu un gros soucis !! je cherche encore l origine de la panne . après un nettoyage à l airbrush cleaner dû à un changement de peinture ; mon aéro c est mis à refouler par le godet . j ai passé de l éther dans le corps , passé le goupillon et rien n y faisait . j ai même testé avec un kit buse + aiguille tout neuf et toujours embêté puis au bout du 8 ème démontage et remontage , tout est rentré dans l ordre , bizarre !! ça te l a déjà fait pierre ? par contre , quand j utilise des peintures très diluées comme les alclad , l aéro fuit au niveau du chapeau de buse vous sauriez m aider ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Goupillon pour aérographe Jeu 27 Oct 2016 - 18:41 | |
| Merci pour le tuyau Pierre.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Goupillon pour aérographe Jeu 27 Oct 2016 - 18:46 | |
| ça fait un moment que je les utilise et c'est nickel
tito regarde tes joints ou ton filetage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Goupillon pour aérographe Jeu 27 Oct 2016 - 19:04 | |
| ok vincent !! merci , je regarderai demain matin car la j ai le petit diablotin en garde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Goupillon pour aérographe Jeu 27 Oct 2016 - 20:25 | |
| - elliryc46 a écrit:
- ok vincent !!
merci , je regarderai demain matin car la j ai le petit diablotin en garde alors bonne chance ou adieu ! comme tu veux oui c'est les joints , ça du se remettre en place mais sa vas certainement le refaire . |
|
| |
rickced41 Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8483 Age : 50 Localisation : 41 Autos / motos préférées ? : Rally, Le Mans, Moto GP Date d'inscription : 09/03/2013
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: Goupillon pour aérographe Jeu 27 Oct 2016 - 21:48 | |
| Idem problème de join.peut être qu'il ne supporte pas certains produits. Pour les goupillons , je prends les brossettes achetées à super u depuis pas mal de temps et c'est là que Ça coûtait le moins cher Ça dure un moment et même quand ca tombe dans l'acétone comme ce matin, le manchon ne fond pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Goupillon pour aérographe Ven 28 Oct 2016 - 0:46 | |
| |
|
| |
PB80 Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3888 Age : 61 Localisation : Bretagne Autos / motos préférées ? : F1 Date d'inscription : 24/10/2012
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/1) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Goupillon pour aérographe Ven 28 Oct 2016 - 9:43 | |
| Cyrille, si ça refoulait par le godet, c'est que la sortie était bouchée et-ou trop de pression/diamètre de sortie . Après, quand ça fuit de partout en faisant des bulles, c'est que c'est mal serré et/ou problème de joint. C'est juste incroyable comment tout peut s'accumuler dans l'aérographe. Hier, j'ai démonté mon Iwata entièrement et c'est fou tout ce que j'ai pu retirer malgré les multiples précédents nettoyages !!! C'est qu'elles sont fragiles et susceptibles, ces petites bêtes là |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Goupillon pour aérographe Ven 28 Oct 2016 - 12:26 | |
| merci pierre pour le retour c est vrai que c est capricieux et fragile un aéro !! même un très bon |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25650 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Goupillon pour aérographe Ven 28 Oct 2016 - 13:58 | |
| moi faut que le me rachète un bac à ultrason c est radical depuis que le mien ne fonctionne plus je suis en permanence à nettoyer _________________ A+fredo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Goupillon pour aérographe Ven 28 Oct 2016 - 17:47 | |
| quand j aurai des roros , je pense investir là dedans moi aussi , fredo |
|
| |
arnouf Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2234 Age : 48 Localisation : Le Cannet (06110) France Autos / motos préférées ? : Rallye et marque Mustang Date d'inscription : 13/09/2012
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/8) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Goupillon pour aérographe Jeu 3 Nov 2016 - 11:42 | |
| les brossettes à dents n'ont pas la même resistance, plus fragile non et donc plus cher ? |
|
| |
rickced41 Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8483 Age : 50 Localisation : 41 Autos / motos préférées ? : Rally, Le Mans, Moto GP Date d'inscription : 09/03/2013
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: Goupillon pour aérographe Jeu 3 Nov 2016 - 12:05 | |
| Les brossettes sont moins fragiles et moins cher en ce qui me concerne. Les goupillons sont vite depoilés |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Goupillon pour aérographe | |
| |
|
| |
| Goupillon pour aérographe | |
|