RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

zp pour cadre et bras oscillant honda rc231v et autres

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

zp pour cadre et bras oscillant honda rc231v et autres  Empty
MessageSujet: zp pour cadre et bras oscillant honda rc231v et autres    zp pour cadre et bras oscillant honda rc231v et autres  Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 14:46

bonjour à tous

je voulais savoir si le metallic silver contenu dans le pack zp-1340 pour la rc213v repsol 2014 était disponible séparement ?

en effet , je vais bientôt monter la version marc vds et nul besoin des peintures repsol , seulement du metallic silver .

zp propose du metallic silver référence zp- 4011 mais il semblerait que ce soit une base pour réaliser des peintures "candy" .

que vaut cette référence ?

et je voulais savoir par quoi remplacer avantageusement le mélange x-12 + xf-56  préconisé par tamiya dans la notice .

merci à tous pour vos réponses

amicalement

cyrille zp pour cadre et bras oscillant honda rc231v et autres  254718
Revenir en haut Aller en bas
SYLVAINXIII
Pilote régional
Pilote régional

Autos / motos préférées ? :

MessageSujet: Re: zp pour cadre et bras oscillant honda rc231v et autres    zp pour cadre et bras oscillant honda rc231v et autres  Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 17:01

Pour le silver du bras oscillant tu as le ZP-1120 ou ZP-1047. Ensuite chez ZP il y a un set de couleurs Marc vds avec le bleu et l argent de la déco (mais j ai plus la ref en tete).
dam 57
Pilote National
Pilote National
dam 57

Masculin
Autos / motos préférées ? : Porsche, alfa, lancia.....aston, ferrari

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
zp pour cadre et bras oscillant honda rc231v et autres  Left_bar_bleue0/0zp pour cadre et bras oscillant honda rc231v et autres  Empty_bar_bleue  (0/0)
Echelle favorite:

MessageSujet: Re: zp pour cadre et bras oscillant honda rc231v et autres    zp pour cadre et bras oscillant honda rc231v et autres  Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 18:04

zp 1385?
SYLVAINXIII
Pilote régional
Pilote régional

MessageSujet: Re: zp pour cadre et bras oscillant honda rc231v et autres    zp pour cadre et bras oscillant honda rc231v et autres  Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 18:21

C est ça merci Dam 57
dam 57
Pilote National
Pilote National
dam 57

Masculin
Autos / motos préférées ? : Porsche, alfa, lancia.....aston, ferrari

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
zp pour cadre et bras oscillant honda rc231v et autres  Left_bar_bleue0/0zp pour cadre et bras oscillant honda rc231v et autres  Empty_bar_bleue  (0/0)
Echelle favorite:

MessageSujet: Re: zp pour cadre et bras oscillant honda rc231v et autres    zp pour cadre et bras oscillant honda rc231v et autres  Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 18:30

Non merci google 😂😂😂😂
Invité
Invité

MessageSujet: Re: zp pour cadre et bras oscillant honda rc231v et autres    zp pour cadre et bras oscillant honda rc231v et autres  Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 18:59

merci pour vos réponses .

en fait le set zp pour la marc vds je l ai déjà ( cadeau de noêl ) .

ce que je cherche vraiment c est le metallic silver
SYLVAINXIII
Pilote régional
Pilote régional

MessageSujet: Re: zp pour cadre et bras oscillant honda rc231v et autres    zp pour cadre et bras oscillant honda rc231v et autres  Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 19:59

Donc je te conseille le ZP-1120
http://www.scaleautoperfect.com/Mobile/peinture-maquette-gris-metal-60ml-c2x21733232
Invité
Invité

MessageSujet: Re: zp pour cadre et bras oscillant honda rc231v et autres    zp pour cadre et bras oscillant honda rc231v et autres  Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 21:34

merci Wink

ça rend bien ?

tamiya préconise du ts-83 presque chromé zp pour cadre et bras oscillant honda rc231v et autres  61380
SYLVAINXIII
Pilote régional
Pilote régional

MessageSujet: Re: zp pour cadre et bras oscillant honda rc231v et autres    zp pour cadre et bras oscillant honda rc231v et autres  Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 23:55

Je pense qu il est pas mal mais je n ai pas trop d experience avec. Ce que je peux dire c est que dans la bouteille il est pas mal. Sinon tu as le chrome ZP-1352 mais là on est plus vers de l alclad chrome.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: zp pour cadre et bras oscillant honda rc231v et autres    zp pour cadre et bras oscillant honda rc231v et autres  Icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 7:17

ok merci sylvain Wink

je vais sûrement prendre un flacon de chaque à la paye .

ça peut toujours servir , surtout pour moi qui suis un grand amateur de zp zp pour cadre et bras oscillant honda rc231v et autres  254718
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: zp pour cadre et bras oscillant honda rc231v et autres    zp pour cadre et bras oscillant honda rc231v et autres  Icon_minitime

zp pour cadre et bras oscillant honda rc231v et autres
Page 1 sur 1