ferrari bruno 34 Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2688 Age : 62 Localisation : montpellier Autos / motos préférées ? : f1,lamborghini Date d'inscription : 24/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/1) Echelle favorite: 1/20e
| Sujet: sinto fer pour cadre moto Mar 12 Mai 2009 - 17:04 | |
| salut les copains!!! j'ai pris du sinto fer pour boucher le cadre moto,mais dans le magasin,il y avait 5 ou 6 pots différents de sinto,mais j'ai pris ce tube, je vous met une photo pour s'avoir ,si ce que j'ai pris est valable merci pour vos réponses amitiés brunooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: sinto fer pour cadre moto Mar 12 Mai 2009 - 18:14 | |
| en couches fines les unes sur les autres (en attendant que la couche précédente soit bien sèche) oui. Ce n'est pas du sinto pour boucher les trous, mais pour récupérer des défauts de surface... mais en prenant le temps, c'est très bien. A ta place cependant je l'aurais pris en pot (le même mais en pot) : bien moins cher au kilo et dure très longtemps. |
|
Nombre de messages : 2688 Age : 62 Localisation : montpellier Autos / motos préférées ? : f1,lamborghini Date d'inscription : 24/11/2007
| |
Doc Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5480 Age : 45 Localisation : Paris Autos / motos préférées ? : ferrari Date d'inscription : 09/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (5/22) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: sinto fer pour cadre moto Mar 12 Mai 2009 - 22:09 | |
| en même temps, remplir son cadre n'est pas indispensable, je ne le fais jamais |
|
| Sujet: Re: sinto fer pour cadre moto Mar 12 Mai 2009 - 23:17 | |
| ok merci doc,je vais voir |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sinto fer pour cadre moto | |
| |
|