| Les motos de TAZ ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Les motos de TAZ ... Ven 30 Mai 2008 - 18:57 | |
| |
|
| |
Ducat_fab Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8506 Age : 53 Localisation : Loire Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus Ma trombi : Date d'inscription : 22/01/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/10) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Les motos de TAZ ... Ven 30 Mai 2008 - 18:59 | |
| Pffffffffffff, encore un moulin à riz.... Très belle ta pétoire, féloche!! Par contre, il ne manquerait pas une 'tite couche de vernis?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les motos de TAZ ... Ven 30 Mai 2008 - 20:46 | |
| Salut Pat, Enfin tu en as fini avec cette moto Je constate que tu ne veux pas trop te froisser avec un modo car tes pneus sont à moitié poncés Très belle réalisation Pat A+ Olivier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les motos de TAZ ... Ven 30 Mai 2008 - 21:28 | |
| - Ducat_fab a écrit:
- Par contre, il ne manquerait pas une 'tite couche de vernis??
C'est en rapport avec le carénage de fourche où on "voit" l'épaisseur des décals ou de manière générale ? Because, j'ai passé deux couches de vernis après les décals !!! |
|
| |
Ducat_fab Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8506 Age : 53 Localisation : Loire Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus Ma trombi : Date d'inscription : 22/01/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/10) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Les motos de TAZ ... Ven 30 Mai 2008 - 21:35 | |
| J'aurais dis "de maniere générale"... En fait, je trouve que là ou il y a les décals c'est "satiné" par rapport aux parties peintes, du coup j'en ai deduit qu'il n'y avait pas de vernis... Après, pour l'épaisseur des décals, tu n'y peux pas grand chose... Bon, en même temps ce sont peut être les photos qui donnent cet aspect |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Les motos de TAZ ... Sam 31 Mai 2008 - 10:07 | |
| J e la trouve tres belle ta motobilette Patou A+fredo _________________ A+fredo |
|
| |
massilia Pilote régional
Nombre de messages : 318 Age : 48 Localisation : epinal ou Marseille Autos / motos préférées ? : ferrari +voitures d'endurance Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Les motos de TAZ ... Mer 4 Juin 2008 - 18:51 | |
| salut Pat , très belle réalisation malgré tous les ennuis que t'as eu à bientot pour la prochaine @+ stéph |
|
| |
midnight01 Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 1727 Age : 40 Localisation : Rhone-alpes Autos / motos préférées ? : Subaru Ma trombi : Date d'inscription : 01/12/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (1/10) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Les motos de TAZ ... Mer 4 Juin 2008 - 19:14 | |
| Belle pétoire mon Pat, très réussit même si c'est étrange ce changement de nuance des vernis... |
|
| |
ducatichris Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2612 Age : 55 Localisation : Yveline Autos / motos préférées ? : Ducati, Ducat et en auto c'est plutôt du rouge Date d'inscription : 07/01/2008
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (1/7) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Les motos de TAZ ... Mer 4 Juin 2008 - 19:34 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Les motos de TAZ ... Mer 4 Juin 2008 - 22:05 | |
| Comme beaucoup A+fredo _________________ A+fredo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les motos de TAZ ... Mer 4 Juin 2008 - 22:27 | |
| Merci à tous et comme je vois qu'il ya de nombreux fan, je pense que je vais en faire une seconde ... comme ça, en plus, je pourrai poster dans la rubrique "votre progression". Et vous serez d'accord avec moi, si je veux voir comment je progresse, il faut prendre exactement le même kit et la même déco ... |
|
| |
| Sujet: Re: Les motos de TAZ ... Mer 4 Juin 2008 - 22:38 | |
| _________________ A+fredo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les motos de TAZ ... Mer 4 Juin 2008 - 22:53 | |
| Oui, j'ai du rab de décal, sauf que ceux des carénages latéraux, ils sont sur celle-ci, donc faudra que je fasse la déco à la peinture |
|
| |
| Sujet: Re: Les motos de TAZ ... Mer 4 Juin 2008 - 22:58 | |
| Oh t es plus a sa pres .Regarde L aston Bon d accord je ripe A+fredo _________________ A+fredo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les motos de TAZ ... Mer 4 Juin 2008 - 23:14 | |
| Parle pas de malheur, oiseau de mauvais augure, tu vas me porter la poisse et en plus tu racontes n'importe quoi, la peinture de l'Aston je ne l'ai pas encore commencée. Et en plus, ça sera une autre première, puisque teinte ZERO-PAINT à l'AERO |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les motos de TAZ ... Mer 8 Juil 2009 - 21:09 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les motos de TAZ ... | |
| |
|
| |