| Mes motos | |
|
+8zaxxon nico Ducat_fab Titof ducatichris midnight01 fred Dams 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Dams Nouveau membre
Nombre de messages : 10 Age : 47 Autos / motos préférées ? : ferrari Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Mes motos Lun 9 Fév 2009 - 19:16 | |
| |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Mes motos Lun 9 Fév 2009 - 19:35 | |
| Commentaire aucun c est tes premieres motos A+fredo _________________ A+fredo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes motos Lun 9 Fév 2009 - 19:56 | |
| les peintures sont superbes !!!! |
|
| |
midnight01 Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 1727 Age : 40 Localisation : Rhone-alpes Autos / motos préférées ? : Subaru Ma trombi : Date d'inscription : 01/12/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (1/10) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Mes motos Lun 9 Fév 2009 - 20:07 | |
| Mais elles sont magnifiques ou je reve??? |
|
| |
ducatichris Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2612 Age : 55 Localisation : Yveline Autos / motos préférées ? : Ducati, Ducat et en auto c'est plutôt du rouge Date d'inscription : 07/01/2008
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (1/7) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Mes motos Lun 9 Fév 2009 - 20:50 | |
| Salut Dams, - Citation :
- voici les motos que j'ai monté ces 6 derniers mois "pour essayer".
Sept motos montées en six mois, p----n, tu es un MGV (monteur grande vitesse) toi, et qui plus est elles sont toutes superbes. Je suis dégouté moi, bon allé je retourne jouer au billes A+ Chris |
|
| |
Dams Nouveau membre
Nombre de messages : 10 Age : 47 Autos / motos préférées ? : ferrari Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Mes motos Lun 9 Fév 2009 - 20:57 | |
| Et ben oui, je suis assez rapide j'avoue... mais j'aime pas quand ça traine!! :-)) Et tu peux dire 8, la Konica sera finie demain ;-) En effet, ce sont mes premières motos. Ca fait environ 3 ans que je me suis remis sérieusement aux maquettes, mais exclusivement avions / hélicos, mis à part un tank par-ci, un sous-marin par-là. Et puis en fin d'année dernière j'ai eu envie de tenter autre chose, surtout après être tombé sur ce kit de la ZX-RR, donc je me suis fait la main d'abord sur la Yam bleue, ça m'a plu, et donc j'ai décidé de faire un "break moto". Faut dire que la qualité des kits encourage beaucoup. La M1 2004 est entièrement à la bombe pour les carénages, mais après une grosse galère sur ma 2005 j'ai opté pour la solution bombe prélevée et passée à l'aéro, le fini est pê un peu moins bluffant, mais au moins on maitrise... En tout cas merci pour les compliments, ça fait bien plaisir!
Correction : après vérif, j'ai un cliché du moteur de la M1 2004 daté du 27/09/08, donc on est en-dessous des 5 mois... Pas taper, pas taper!!! |
|
| |
Titof Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2275 Age : 48 Localisation : Proche AUXERRE (Bourgogne, Yonne) Autos / motos préférées ? : FERRARI Ma trombi : Date d'inscription : 13/05/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/20) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Mes motos Lun 9 Fév 2009 - 21:35 | |
| Pinaise de pinaise pour des premières motos, moi je dis chapeau bas l'artiste. Elles de toute beauté ces brèles. Je trouve la chauffe des échappement trés trés réaliste Bon Dams en un mot pour faire rapide |
|
| |
Ducat_fab Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8506 Age : 53 Localisation : Loire Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus Ma trombi : Date d'inscription : 22/01/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/10) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Mes motos Lun 9 Fév 2009 - 22:15 | |
| Tain, ça ne rigole pas un avionneux qui fait des bécanes...
Il va nous foutrent des complexes maintenant...
En tout cas, félicitation, elles sont très belles!!!! |
|
| |
Dams Nouveau membre
| Sujet: Re: Mes motos Lun 9 Fév 2009 - 22:32 | |
| Encore merci! Titof, bravo pour l'avatar, Schumi n°1!! Pour les échappements, je passe d'abord une première couche d'Alclad, White alu en général, puis je pose des petites bandes de scotch Tam pour les soudures, et je travaille avec d'autres nuances d'Alclad, magnesium, steel ou jet exhaust, le tout pour donner les nuances plus ou moins foncées. Ensuite je teinte avec du smoke bleu Gunze à l'aéro (attention, il faut charger pour avoir une couleur soutenue, donc gare aux coulures et aux traces de doigt en manipulant après...), puis j'ajoute une petite goutte de rouge translucide au bleu (mais alors vraiment petite) pour les reflets violets. Sur la NSR j'avais passé aussi du jaune translucide. Au final, les zones colorées étant beaucoup plus brillante, je passe une couche de vernis brillant sur la totalité pour uniformiser. |
|
| |
nico Super pilote d'essai
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/48) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Mes motos Mar 10 Fév 2009 - 11:57 | |
| salut dams, contant de te voir ici! chapeau pour tes motos, elles sont vraiment superbe!!!!!! reste plus qu' à te mettre à la pose de décals carbone, et là tu vas faire très mal je pense! A+ nico |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes motos Mar 10 Fév 2009 - 12:54 | |
| salut tes modeles sont superbes , et tes chauffe de pot sont les plus realistes que j'ai vu depuis bien longtemps , notament sur les M1.on voit que tu maitrises bien l'aero.c'est loin d'etre mon cas @+ Michel |
|
| |
zaxxon Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2112 Age : 57 Localisation : bretagne Autos / motos préférées ? : Ferrari testarossa, la Diablo, la Countach Date d'inscription : 07/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (2/15) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Mes motos Mar 10 Fév 2009 - 13:03 | |
| je vais repeter le message de tous les autres pour tes 1eres motos c'est du beau travail et comme dit michel les chauffes de pots sont trés bien réalisées |
|
| |
ludo90 Apprenti pilote
Nombre de messages : 149 Age : 47 Autos / motos préférées ? : subaru et tout ce qui te colle dans le siège Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Mes motos Mar 10 Fév 2009 - 14:51 | |
| je ne vais pas non plus être très original,mais c'est vraiment du bô boulot! +1 pour tes pots d'échappement. @+... |
|
| |
ghost Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1420 Age : 47 Localisation : loir et cher Autos / motos préférées ? : honda 1000 cbr Date d'inscription : 03/12/2007
Infos Racing =>: Jury concours Montages en cours / Mon stock: (4/6) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Mes motos Mar 10 Fév 2009 - 16:06 | |
| mince alors, pour des premières, chapeau bas. |
|
| |
Doc Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5480 Age : 45 Localisation : Paris Autos / motos préférées ? : ferrari Date d'inscription : 09/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (5/22) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Mes motos Mar 10 Fév 2009 - 16:12 | |
| belles réalisations |
|
| |
mini-tiger Apprenti pilote
Nombre de messages : 75 Age : 30 Localisation : Bourgueil (37) Autos / motos préférées ? : Ford GT 40; Porsche 911 Turbo... Date d'inscription : 14/01/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/3) Echelle favorite: 1/32e
| Sujet: Re: Mes motos Mar 10 Fév 2009 - 17:15 | |
| Magnifiques tes motos ! |
|
| |
Dams Nouveau membre
| Sujet: Re: Mes motos Mar 10 Fév 2009 - 21:44 | |
| Encore merci! Pour le carbone, je ne pense pas franchir le pas. J'en ai vu sur pas mal de réalisations dans les magazines, etc... et je ne suis pas convaincu par le résultat "de près", à qqs exceptions près où il me semble que ça demande un travail monstre. Pour y croire, il faut tout dabord des décals crédibles, et il me semble que ce n'est pas toujours le cas (c pê un mauvais exemple mais les petits éléments croisés au détour de ces kits ne m'ont pas séduit), et puis surtout il ne faut pas "casser" cette texture à la jonction des différents morceaux de décals, et je ne me sens pas le courage d'une telle minutie... Mais j'admire ceux qui tentent le coup! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes motos | |
| |
|
| |
| Mes motos | |
|