mrchevyblack Pilote International
Nombre de messages : 860 Age : 66 Localisation : Belœil, Québec, Canada Autos / motos préférées ? : Chevrolet Chevelle SS454 1970 Ma trombi : Moi Date d'inscription : 19/02/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Moebius 1965 Mercury Comet Cyclone Dim 29 Jan - 18:34:54 | |
| Le petit dernier née de chez Moebius, est une autre icône de l'automobile des Année 60 , cette Mercury fut à sa façon une star des pistes d'accélération grâce au prouesse Don Nicholson en Super Stock et AFX de la NHRA ! Ce kit permet de construire une Comet Cyclone en version Stock comme sortie d'usine et une version style Street Machine dans en pure style des années soixante ! La boite! Allons voir de plus près! Les belle pièces sont, celon moi, Les roues, quatre belle Cragar (Générique) et Les roues chromé des Cyclone avec quatre superbe pneus à flanc blanc avec un dessin de semelles très réaliste! Je ne peux reconnaître ce dessin des semelles mais ils sont superbe! En terminant, on a droit à un feuillet d'instruction de montage très coloré, ce à quoi Moebius nous a habitué et une petite feuille de décalques avec les emblèmes, immatriculations, instruments du tableau de bord, petite mais complète! A constaté Les espaces libre sur certains arbres de pièces je suis persuadé de voir arrivé dans un certain avenir rapproché, un kit offrant une version plus musclé de compétition ! Bon modélisme! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Moebius 1965 Mercury Comet Cyclone Dim 29 Jan - 18:44:41 | |
| Merci pour cette présentation . Ce qui me chagrine un peu, ce sont les lettres moulées directement sur la carrosserie. Comment vas-tu les traiter? |
|
mrchevyblack Pilote International
Nombre de messages : 860 Age : 66 Localisation : Belœil, Québec, Canada Autos / motos préférées ? : Chevrolet Chevelle SS454 1970 Ma trombi : Moi Date d'inscription : 19/02/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: Moebius 1965 Mercury Comet Cyclone Mer 1 Fév - 3:01:22 | |
| - mgzr56 a écrit:
- Merci pour cette présentation .
Ce qui me chagrine un peu, ce sont les lettres moulées directement sur la carrosserie. Comment vas-tu les traiter? Pour le moment j'ai pas d'idée, mais une peinte avec le vernis le relief diminue, et Model Car Garage vont sûrement offrir un détails set de photo découpe ! Il l'ont fait pour les autre Mpebius! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moebius 1965 Mercury Comet Cyclone | |
| |
|