| Bentley Blower 4.5L - 24/09/08 - JE SUIS VERT!!!!!!!! | |
|
+21Tigerfan Buddy baptman FERRARI53 Ducat_fab frelon94 Doc ducatichris michel30 patrick44 G Chapuis Squadron Leader Ale85 gerard nico kiter44 midnight01 zaxxon massilia fred DeD 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DeD Co-pilote
Nombre de messages : 230 Age : 55 Autos / motos préférées ? : Pas de réponse - encore Date d'inscription : 06/03/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: Bentley Blower 4.5L - 24/09/08 - JE SUIS VERT!!!!!!!! Mer 17 Sep - 12:32:29 | |
| Comme je vais devoir la laisser tranquille quelques jours, je fais un petit up rapide... La colle ayant bien séchée, j'ai égalisé les écrous et les vis sur les collerettes. Pour ce faire, j'ai commencé par me réaliser de petites cales à poncer avec un petit bout de CP sur lequel j'ai mis du double face puis du papier de verre. Quand il sera mort, je pourrais le changer facilement. J'ai ensuite fixé la collerettes au double face dur un clou, puis, en mouillant régulièrement, j'ai poncé, d'abord en 400 puis en 1k en restant toujours bien d'équerre par rapport à la cale à poncer. Très rapide et très fiable. Je recommande+++ comme on dit sur EBay... :lol Après un petit coup d'apprêt pour voir... Les petits défaut visibles à la macro ne le sont plus du tout dans la real life. Je vous rappelle la taille. Le trous central n'est absolument pas centré ce qui est normal. Il correspond à l'axe en corde à piano préalablement effectué. C'est non centré de manière à pouvoir retrouver la même concordance qu'avant le charcutage. Cela me semblant plutôt correct, je reprends la fixation du collecteur sur le moteur. J'ai commencé par ajouter deux renforts en CP de 1mm à l'intérieur. Il on deux buts: Augmenter la surface sur la quelle viendront se coller toutes les tiges de divers matières et amélioré la prise du couvercle. Puis, j'ai rebouché les trous plus nécessaires avec du profilé ronde de 0.5. Certains servent aussi de fixation au moteur et ne seront collés qu'au dernier moment, juste avant la mise en peinture afin de ne pas les casser. PS: Très bien la macro, je vois des soucis que je ne vois pas à l'œil nu... :lol Tout ceci étant fait, j'ai commencé à m'occuper du remplacement des vis du collecteur. Je supprime le relief du plastique, je perce et je met un petit bout de fil laiton de 0.4mm de diamètre. Voilà ce que cela donne sur le premier. Je pense qu'une fois raccourci et surtout ébarbé, cela devrait convenir. Et, s'il était besoin d'une preuve , l'utilité des renforts précédemment installés... :lol Voili voilou, les amis, that's all folks! Encore une fois, et pour conclure, merci pour l'intérêt que vous portez à ce montage. C'est très agréable. Amicalement. DeD. |
|
| |
midnight01 Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 1727 Age : 40 Localisation : Rhone-alpes Autos / motos préférées ? : Subaru Ma trombi : Date d'inscription : 01/12/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (1/10) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Bentley Blower 4.5L - 24/09/08 - JE SUIS VERT!!!!!!!! Mer 17 Sep - 12:51:08 | |
| Tu t'es fait greffer des doigts de Fée????
Magnifique travail DeD... |
|
| |
ducatichris Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2612 Age : 55 Localisation : Yveline Autos / motos préférées ? : Ducati, Ducat et en auto c'est plutôt du rouge Date d'inscription : 07/01/2008
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (1/7) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Bentley Blower 4.5L - 24/09/08 - JE SUIS VERT!!!!!!!! Mer 17 Sep - 14:08:23 | |
| Salut DeD Comme je l'ai deja dit plus haut, ton travail est vraiment impréssionant autant en qualité qu'en explication. A+ Chris |
|
| |
michel30 Co-pilote
Nombre de messages : 164 Age : 67 Autos / motos préférées ? : formules 1 au 12 ème Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Bentley Blower 4.5L - 24/09/08 - JE SUIS VERT!!!!!!!! Mer 17 Sep - 22:21:58 | |
| Bonsoir c'est de la pure folie, mais surtout ne change rien A+ Michel |
|
| |
DeD Co-pilote
Nombre de messages : 230 Age : 55 Autos / motos préférées ? : Pas de réponse - encore Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Bentley Blower 4.5L - 24/09/08 - JE SUIS VERT!!!!!!!! Mer 17 Sep - 23:07:42 | |
| Un grand merci à vous. c'est très sympa. Après avoir laissé passer 3 mois, je met met à poster up sur up. Désolé. Je n'arrive plus à me retenir. Je suis tellement content de pouvoir reprendre un peu ce loisir... De plus j'ai l'impression de réussir à débloquer cette situation qui avait commencer à me bloquer peu avant que je doive arrêter. Du coup, la motivation est à donf et j'ai envie de la partager avec vous. Pour commencer, et avant de vraiment devoir la lâcher quelques jours. , j'ai refais le joint de l'échappement, cette fois en CP de 0.13 (et non 0.14 comme je le disais par erreur précédemment). Cela semble en effet beaucoup mieux approprié. J'ai redonné un coup de marqueur rouge sur la tranche, et je me dis de plus en plus que la peinture en est faite. Bon dieu! ma première pièce peinte et je ne m'en suis même pas rendu compte... :siffle IL s'agit là bien sur d'un montage à blanc. Une fois collé, le jour ne sera plus présent. Du coup, je me suis remis sur la plomberie. Vous vous souvenez, tout est prêt sauf le support au réservoir. J'avais décidé de finalement le faire dans du profilé en "T" que je n'avais pas. Je n'ai pas été jusqu'à la ville pour me fournir et j'ai donc dû improviser avec les moyens du bord. C'est l'intérieur d'une goulotte électrique qui en fait les frais. J'en ai récupéré un vieux bout dans le garage et zooooou, charcutage. Je vous montre en cours de réalisation avec le matériau tel que je l'ai pris. La première pièce est faite: Avant de m'énerver, je présente cette pièce sur le réservoir en y mettant 2 des tuyaux de l'ancienne version... la v.2. je crois... :lol Ce ne me semble pas si mal que ça alors je continues. Je fais la seconde et commence à assembler le bousin. Pour que les tiges soient bien parallèles et dans l'axe, je fais les assemble ensemble. Je couperais une fois la colle sèche. (pratiquement tout est monté à l'extra fluide depuis le début) Une fois montés: IL ne me reste plus qu'à les positionner dans leur environnement. J'ai fais un petit essais avec de la gaine vinyle, ça marche plutôt pas mal. Par contre, j'attendrais un maximum avant de poser les 4 robinet. Juste avant la couche d'apprêt. Pour conclure, vous avez dû voir au cours de dernières photos, le grillage parsemé de pique. N'y voyez aucun rite vaudou, mais simplement la confection des rivers de l'entourage comme on peu le voir sur cette photo; des "en cours" et des "déjà faits": Voilà, ce coup ci c'est vraiment fini pour aujourd'hui, dommage, je m'éclatais bien. Amicalement. DeD. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bentley Blower 4.5L - 24/09/08 - JE SUIS VERT!!!!!!!! Mer 17 Sep - 23:49:56 | |
| - DeD a écrit:
- j'ai refais le joint de l'échappement, cette fois en CP de 0.13 (et non 0.14 comme je le disais par erreur précédemment).
Beaucoup mieux et plus réaliste à cette échelle et bis repetita, si tu continues à ce rythme et à ce niveau, on va bientôt plus avoir de mots pour nous exprimer ... Elle est vraiment belle et super soucis du détail . |
|
| |
DeD Co-pilote
| Sujet: Re: Bentley Blower 4.5L - 24/09/08 - JE SUIS VERT!!!!!!!! Lun 22 Sep - 21:11:20 | |
| Et une petite suite, une! Tout d'abord, permettez moi de vous remercier pour l'intérêt que vous portez à ce montage. Cela me touche vraiment beaucoup et participe grandement à ma motivation. Je me régales vraiment avec ce montage et je suis heureux que cela soit contagieux. Merci à vous. J'en étais où déjà? Ah, oui, la plomberie... J'ai finis les robinets. Il sont finalement fait dans un profilé rond de 1mm de diamètre que je perce en 0.4 pour y insérer un profilé rond de ... 0.4mm de diamètre. C'est les mathématiques, c'est implacable. Ça y est, les quatre sont fait. J'en profite que Maître Phil m'ait prêté sa pièce magique pour vous montrer la taille des bignous. L'excédent de la tige sera coupé après collage. J'ai ensuite collé le tout sur le réservoir. La non symétrie est normale et absolument pas le fait d'une consommation exagérée de jus de houblon. La partie suivante va surement plaîre à Jim, à qui je fais une spéciale dédicace. J'ai enfin passé un ch'ti coup d'apprêt sur la partie grillage. Elle est en effet prête. Je ne vous refais pas l'historique, mais tous les petites merdouilles que je voulais mettre y sont. Avant que je ne passe l'apprêt sur le réservoir, j'ai regardé ce que donnait l'ensemble. Je vous rappelle qu'il n'est - à mon avis - pas très grave que cela "ventre" un peu. En effet, une fois que tout sera peint, je fixerais la panière au réservoir par quelques pointe de cyano en haut, ce qui refermera l'ensemble et éliminera tous les jours. Pour le plaisir, j'ai mis la gaine vinyle. Sans la mise en forme de cette dernière, ça ne ressemble à rien, mais je vois à peu près où je veux aller. Bon, un truc nouveau maintenant. J'ai un peu continuer à travailler le pot d'échappement. (le plus vrai dans cette phrase est: "un peu"). :lol. J'ai rebouché le trou qui, à part faire économiser un peu de plastique à la famille Heller, n'a aucune utilité. Je l'ai rebouché au milliput, que je trouve on ne peut plus opportun pour ce genre de cas. Reste maintenant le problème de la sortie du pot. (Tiens, je ne vous en avais pas encore parlé de celui là... :lolo). En effet, sur le kit, la sortie est pleine, ce qui doit légèrement poser problème pour l'évacuation des pets de la belle. La solution est simple: percer des trous avec un foret, couper, gratter limer poncer... Bref, très chiant et pas forcement très heureux. J'ai donc choisis une autre solution...... refaire toute la sortie. Ce n'est pas le tout de le dire, faut le faire. Aucun intérêt de claironner autrement... :lolo. Mais comment faire? J'ai commencer par tracer, en me servant du pot comme gabarit deux triangles dans de la CP de 0.25 afin de rendre l'aspect très fin de cette sortie. Je les ai - naturellement - découpé. Puis, j'ai biseauté un profilé carré de 1mm afin d'avoir à la fois la résistance nécessaire et l'impression de finesse à la sortie. Il ne reste plus qu'à coller. Facile ça . IL n'y a plus qu'à refermer. Je peux donc, maintenant, couper la partie inutile. Puis, après avoir percé en 0.8 le centre du pot, j'insère de la corde à piano. Puis, après avoir coupé le bout de mon trianfle et l'avoir percé en 0.8, je raccorde. Plus crédible, non? Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. Juste pour la blague, dans le kit, le pot et en une pièce. J'en suis à ce jour à ..... 45 pièces.... :lolo :lolo. Des fois je me demande si c'est bien raisonnable.... :lolo :lolo :lolo Amicalement. DeD. |
|
| |
ducatichris Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2612 Age : 55 Localisation : Yveline Autos / motos préférées ? : Ducati, Ducat et en auto c'est plutôt du rouge Date d'inscription : 07/01/2008
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (1/7) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Bentley Blower 4.5L - 24/09/08 - JE SUIS VERT!!!!!!!! Lun 22 Sep - 21:47:44 | |
| Salut Ded - Citation :
- Pour commencer, et avant de vraiment devoir la lâcher quelques jours. :cry , j'ai refais le joint de l'échappement, cette fois en CP de 0.13 (et non 0.14 comme je le disais par erreur précédemment). Cela semble en effet beaucoup mieux approprié
Ah bon je me disais aussi, je trouvé ça choquant aussi!!!!!!!!!!!! - Citation :
- Juste pour la blague, dans le kit, le pot et en une pièce. J'en suis à ce jour à ..... 45 pièces.... :lolo :lolo. Des fois je me demande si c'est bien raisonnable.... :lolo :lolo :lolo
Non, là DeD, il faut consulter!!!!!! Non sérieux A+ Chris |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Bentley Blower 4.5L - 24/09/08 - JE SUIS VERT!!!!!!!! Lun 22 Sep - 23:33:06 | |
| Faudra voir a pas oublier de prendre des medoc Ded merci A+fredo _________________ A+fredo |
|
| |
Doc Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5480 Age : 45 Localisation : Paris Autos / motos préférées ? : ferrari Date d'inscription : 09/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (5/22) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Bentley Blower 4.5L - 24/09/08 - JE SUIS VERT!!!!!!!! Mar 23 Sep - 0:03:44 | |
| je vous l'avais bien dit que cette "détaillite" qui a déjà touchée et rongée notre camarade Pat était à évolution rapide et fortement contagieuse.... La seule solution, la trépanation, je ne vois que ça |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
michel30 Co-pilote
Nombre de messages : 164 Age : 67 Autos / motos préférées ? : formules 1 au 12 ème Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Bentley Blower 4.5L - 24/09/08 - JE SUIS VERT!!!!!!!! Mar 23 Sep - 23:29:43 | |
| Bonjour Dans ma grande naïveté, je croyais que faire une maquette, c'était non seulement réduire la taille du modèle, mais aussi le nombre de pièces.... Je suis tombé chez les neuneus. Ya des mecs qui font des maquettes où il y a 2 fois plus de pièces que sur la vraie ... Non monsieur. je ne suis pas de Marseille! Seulement à 120 Km. Vous croyez que la contagion ? Aprés la sardine qui bouche le vieux port, le gardon qui se coince sous le pont de Mireille Mathieu... on y danse, on y danse.... 2 valium, 2.... A+ Michel |
|
| |
DeD Co-pilote
| Sujet: Re: Bentley Blower 4.5L - 24/09/08 - JE SUIS VERT!!!!!!!! Mer 24 Sep - 18:11:35 | |
| Merci à vous les copains. C'est même pas vrai que je suis fou. Mon médecin me l'a encore dit aujourd'hui. Pareil que les mecs en blancs qui m'ont reconduit dans ma chambre... Alors si c'est pas une preuve, ça... Je fais un petit up du soir, pas que l'avancée soit monstrueuse, mais je vais encore devoir la lâcher quelque jours et j'en suis à une étape qui donne un peu de sens à toutes les me...es que j'ai fais avant. Je le dis dans le sous titre... je suis vert. Mais avant d'aborder cela, sachez que j'ai continué un peu à jouer avec la bombe d'apprêt. Pas de soucis particulier. Le châssis: Le compresseur. J'y suis allé tout doucement pour ne pas empâter la fine gravure., il y a encore plusieurs couches de peinture à venir... :{ Et le réservoir. Pour ce dernier. Il y a du bon et du mauvais. Le bon est que même après une fine couche d'apprêt, la liaison entre le plastique du kit et la partie en CP que j'ai rajouté - vous vous souvenez, celle que j'avais plié au sèche cheveux - ne se voit pas du tout. Le moins bon est que j'ai quelques petits trous à reboucher. Je joues un peu au con car seul un risque de se voir. Les 2, 3 autres seront caché par le grillage. Mais bon, dans le doute, j'ai poncé au 1K mouillé et je vais tous les reboucher. Qui peut le plus... Alors. je vous disais, je suis vert. En fait, c'est un peu un abus de langage. Ce n'est pas moi, mais le châssis et le grillage qui le sont. J'ai, en effet passé la première couche de vert sur ces pièces. J'ai utilisé du TS-9 (British Green). Je l'ai passé au bain marie afin de fluidifier la peinture et d'augmenter la pression de la bombe. Vu à la lumière du jour, je crois que c'est plus clair. Pour le grillage, j'ai vaporisé à bout de bras afin de limiter encore plus les risques de bouchage des trous du grillage. Cela s"est plutôt bien passé. Et; de jour: Voilà. cela commence à ressembler un peu plus à quelque chose; enfin, je crois. Je vais maintenant laisser sécher tout ça, poncer les derniers coup de putty sur le réservoir. Lui appliquer le même traitement, monter ces pièces ensemble et je m'occuperais des par chocs, au cas ou vous vous en souvenez. Ces étapes faites, je la laisserais surement tranquille quelques temps avant de revenir sur le moteur. www.kedubonheur.com Amicalement. DeD. |
|
| |
Nombre de messages : 1727 Age : 40 Localisation : Rhone-alpes Autos / motos préférées ? : Subaru Ma trombi : Date d'inscription : 01/12/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (1/10) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Bentley Blower 4.5L - 24/09/08 - JE SUIS VERT!!!!!!!! Mer 24 Sep - 18:15:03 | |
| De quoi tu te plain, c'est toujours aussi beau DeD++++ . .@+ GREG |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bentley Blower 4.5L - 24/09/08 - JE SUIS VERT!!!!!!!! Mer 24 Sep - 18:30:26 | |
| Toujours splendide ! Mais j'ai un gros doute sur un truc : autant que je me souvienne, les cornets que tu as fraisés à l'avant doivent rester pleins ! A vérifier (bien que je sois quasiment sûr de moi là) pour rectifier le tir avant que ce soit trop tard.
Chris |
|
| |
DeD Co-pilote
| Sujet: Re: Bentley Blower 4.5L - 24/09/08 - JE SUIS VERT!!!!!!!! Mer 24 Sep - 20:12:22 | |
| Je ne me plains pas, Greg, lol. Si c'est par rapport à "Je suis vert", c'était un gag par rapport au fait, que ça y est, y a enfin du vert sur la maquette... lol - Flying Frog a écrit:
- Toujours splendide ! Mais j'ai un gros doute sur un truc : autant que je me souvienne, les cornets que tu as fraisés à l'avant doivent rester pleins ! A vérifier (bien que je sois quasiment sûr de moi là) pour rectifier le tir avant que ce soit trop tard.
Chris Merci beaucoup, la grenouille volante. Bien vu. Tu as tout à fait raison et je te remercies pour cette remarque. J'avais en effet remarqué cela. En fait ces cornets, que je penses être des klaxons sont selon les versions soit: Vides: Grillagés: Revêtus d'une toile: Revêtus d'aluminium: Ou, encore plus pervers, revêtus d'une toile... ... qui en fait, vu de plus près, est un grillage très fin Je ne sais pas encore quelle solution je choisirais, le vote est ouvert , (j'avoue avoir une préférence pour la version grillagée, la plus dure à mettre en œuvre...) mais je te remercies encore pour ta remarque pertinente qui aurait très bien pu m'éviter des gros soucis plus tard. Amicalement. DeD. |
|
| |
frelon94 Commissaire de piste
Nombre de messages : 5627 Age : 52 Localisation : Carcassonne (11) Autos / motos préférées ? : Honda 750 NR Date d'inscription : 06/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: Bentley Blower 4.5L - 24/09/08 - JE SUIS VERT!!!!!!!! Mer 24 Sep - 20:48:50 | |
| Moi je serais toi, pour eviter les prises de tetes (et de becs) je les enlèverais carrément _________________ En cours : Rien
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bentley Blower 4.5L - 24/09/08 - JE SUIS VERT!!!!!!!! Mer 24 Sep - 20:52:38 | |
| Sur certaines photos je les ai vu fermés, avec un obturateur de la couleur de l'ensemble, donc verts... Piégeux ce truc !
Pour ma part, comme il est vraiment difficile d'obtenir une finesse suffisante au 1/24, je pense que je fermerais. Peut-être pas par un bouchon plein, mais pourquoi pas avec un tamis hyper-fin, juste pour ne pas casser la finesse générale que tu as su si bien obtenir... mais ce n'est qu'une suggestion.
Astuce :pour obtenir un tamis hyper-fin, tu prends un vieux mouchoir de coton et tu le mets machine à laver avec des galets (petits bien sûr). Ça va user le mouchoir sur l'épaisseur et tu auras un truc hyper fragile mais avec une trame extrêmement fine.
Chris |
|
| |
Ducat_fab Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8506 Age : 53 Localisation : Loire Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus Ma trombi : Date d'inscription : 22/01/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/10) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Bentley Blower 4.5L - 24/09/08 - JE SUIS VERT!!!!!!!! Mer 24 Sep - 21:00:27 | |
| - Flying Frog a écrit:
Astuce :pour obtenir un tamis hyper-fin, tu prends un vieux mouchoir de coton et tu le mets machine à laver avec des galets (petits bien sûr). Ça va user le mouchoir sur l'épaisseur et tu auras un truc hyper fragile mais avec une trame extrêmement fine. Chris T'as pas peur que madame trouve le bruit de sa machine à laver louche??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bentley Blower 4.5L - 24/09/08 - JE SUIS VERT!!!!!!!! Mer 24 Sep - 21:06:29 | |
| - Ducat_fab a écrit:
- T'as pas peur que madame trouve le bruit de sa machine à laver louche???
Nan, elle nous connait, mes idées loufoques et moi ! Par contre ça fonctionne vraiment bien ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bentley Blower 4.5L - 24/09/08 - JE SUIS VERT!!!!!!!! Mer 24 Sep - 23:39:45 | |
| |
|
| |
FERRARI53 Pilote International
Nombre de messages : 753 Age : 65 Localisation : Beaulieu sur Oudon 53 Autos / motos préférées ? : FERRARI LE MANS Ma trombi : Date d'inscription : 10/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (2/80) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Bentley Blower 4.5L - 24/09/08 - JE SUIS VERT!!!!!!!! Jeu 25 Sep - 0:06:07 | |
| Bonsoir à toi, la franchement je reste sur le cu en lisant l'ensemble de ton post tu donnes une lecon de maquettisme que beaucoup devrait lire et observer. et tirer des leçons. bravo à toi. et ce n'est que le début mais jusqu'ou tu vas aller ? |
|
| |
DeD Co-pilote
| Sujet: Re: Bentley Blower 4.5L - 24/09/08 - JE SUIS VERT!!!!!!!! Jeu 25 Sep - 10:28:47 | |
| De nouveau merci à vous les copains.
Je n'ai pas envie de me faire flinguer par ma femme, moi... mais ton idée est bonne. Il y a aussi les grilles de filtres de robinets qui peuvent être bien indiquées pour faire cela. La trame est très très fine. J'ai aussi un peu de grilles très fine en P.E. de marque Renaissance qui pourrait convenir.
Merci encore à vous.
Amicalement.
DeD. |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Bentley Blower 4.5L - 24/09/08 - JE SUIS VERT!!!!!!!! Jeu 25 Sep - 16:02:25 | |
| Faut passer au controle anti dopage les gars Nickel Ded A+fredo _________________ A+fredo |
|
| |
| Sujet: Re: Bentley Blower 4.5L - 24/09/08 - JE SUIS VERT!!!!!!!! Jeu 25 Sep - 19:17:06 | |
| Simplement le travail de recherche de document me laisse sur le cul.... vivement la suite @+ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bentley Blower 4.5L - 24/09/08 - JE SUIS VERT!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Bentley Blower 4.5L - 24/09/08 - JE SUIS VERT!!!!!!!! | |
|