| Mad Bapt | |
|
|
Auteur | Message |
---|
baptman Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2055 Age : 45 Autos / motos préférées ? : motos = café racer, chopper, autos = caisses sportives des années 80 Date d'inscription : 06/10/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Mad Bapt Mer 8 Mar 2017 - 21:27 | |
| Ola, bon bah le revoila avec un montage particulier...et pas de boite Sur un autre forum, une discussion est ouverte : Apocalypse Now. dans la section PEC (Projet En Commun), chacun pose ses photos de wip sur un véhicule pour affronter l'apocalypse. donc, base ça : + les restes du CB750 du précédent montage + du scratch. Voilà le style général, avec le bouchon de réservoir arriere piégé (a la madmax), une plaque en métal ressoudée/vissée pour réparation, le réservoir avant cabossé... quelques accessoires sur le résé et la coque arriére : en vrac on a un bouchon de résé piégé, la batterie dans une coque blindée, un support de radio, une bonbonne de NOS et une pompe a essence et des filtres divers. avec la radio : l'autre partie de la radio l'arbaléte (les fléches dans le carcan devant sont une ebauche, taillées par Perceval et Karadoc d'ou leur droititude suspect quand elles sont peremptoire au sol ) ptit renfort de cadre les jantes ont mangées un peu aussi le réservoir d'huile : le moteurs peint...qui a aussi pris cher : faut que je trouve de quoi faire des filtres à air crédible, parce que les pneus à tétines c'est pour tâter du bitume, mais du sable, terre, boue...donc y'm'faut un filtre un ptit artefact de pirate héhé le résé d'huile et ses durites, avec un du cable cultura : pour une fois que je réussi à peu prés une peinture, je vais la ruiner a coup de papier de verre, drybrush alu/marron/noir voila voila, j'en suis au drybrush, ponçage, ruinage de peinture.... Bonne soirée, Bapt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mad Bapt Mer 8 Mar 2017 - 22:03 | |
| Excellent, je vais suivre . |
|
| |
Le Canardeur Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2686 Age : 53 Localisation : Egly Autos / motos préférées ? : Ford GT 40, Ferrari, Porsche, Aston martin Date d'inscription : 20/01/2016
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (2/15) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Mad Bapt Mer 8 Mar 2017 - 22:28 | |
| Je suis aussi, j'aime l'originalité du concept et du projet ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mad Bapt Jeu 9 Mar 2017 - 9:00 | |
| du total delirium !! magnifique |
|
| |
Nombre de messages : 2055 Age : 45 Autos / motos préférées ? : motos = café racer, chopper, autos = caisses sportives des années 80 Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Mad Bapt Jeu 9 Mar 2017 - 19:01 | |
| Merci beaucoup |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mad Bapt Jeu 9 Mar 2017 - 19:43 | |
| Bravo pour toutes ces transformations C est un truc de ouf |
|
| |
| Sujet: Re: Mad Bapt Sam 11 Mar 2017 - 14:00 | |
| Ola à tous, voila la quasi fin, il me reste à ajouter les bougies et leur câblage, coller les cales pieds passager (même si pas de selle passager, on sais jamais un passager debout sur les cales pieds peut défourailler ) reste aussi à connecter la durite de l'étrier arriére a un maitre cylindre, auquel je n'ai pas du tout penser les photos : c'est la premiére fois que je faisais une patine compléte, elle est pas super, mais j'aime bien le look de la machine... pour les couleurs, j'ai utilisé les restes de peintures que j'ai, d'ou le orange @+ Bapt' |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mad Bapt Sam 11 Mar 2017 - 19:23 | |
| Superbe j'adore ton montage Le rêve pour moi c'est la Moto Terminator je ne sais pas si elle existe en maquette! En tout cas bravo pour tes transformations et le résultat Ciao Philou A la base je crois que c'est une Ducati qui a servie pour le film... |
|
| |
| Sujet: Re: Mad Bapt Sam 11 Mar 2017 - 21:32 | |
| Exact ce sont des hypermotards je crois. D'ailleurs pour une fois que dans un film avec des mobs on a un bruit cohérent (elles font bien un bruit de ducat.) J'aimerais en monter une, mais j'ose pas défoncer un de mes kits de panigale Merci beaucoup |
|
| |
schultz84 Super pilote d'essai
Nombre de messages : 11543 Age : 56 Localisation : France Autos / motos préférées ? : GT - F1 - DTM Ma trombi : Date d'inscription : 30/12/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Mad Bapt Sam 11 Mar 2017 - 21:35 | |
| Super Original |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mad Bapt Dim 12 Mar 2017 - 10:24 | |
| - baptman a écrit:
- Exact ce sont des hypermotards je crois.
D'ailleurs pour une fois que dans un film avec des mobs on a un bruit cohérent (elles font bien un bruit de ducat.) J'aimerais en monter une, mais j'ose pas défoncer un de mes kits de panigale
Merci beaucoup Oui j'ai trouvé sur le net ce sont des ducati hypermotard 1100 ! Ciao Philou |
|
| |
dakota Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2855 Age : 60 Localisation : halluin 59250 Autos / motos préférées ? : stunderbaker 1953 Date d'inscription : 21/12/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/10) Echelle favorite: 1/24e
| |
| |
ckikou34 Co-pilote
Nombre de messages : 194 Age : 53 Localisation : sud de la france (herault) Autos / motos préférées ? : peu importe du moment qu'elle m'inspire ! Date d'inscription : 30/08/2017
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/0) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Mad Bapt Jeu 1 Mar 2018 - 13:50 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mad Bapt | |
| |
|
| |
| Mad Bapt | |
|