RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

decalcos GENDARMERIE

AuteurMessage
baptman
Champion du monde des pilotes
Champion du monde des pilotes
baptman

Autos / motos préférées ? : motos = café racer, chopper, autos = caisses sportives des années 80

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
decalcos GENDARMERIE Left_bar_bleue0/0decalcos GENDARMERIE Empty_bar_bleue  (0/0)
Echelle favorite:

decalcos GENDARMERIE Empty
MessageSujet: decalcos GENDARMERIE   decalcos GENDARMERIE Icon_minitimeVen 31 Mar 2017 - 10:37

Ola les zartistes,

j'ai peint mon Gex 2680 et la, surprise, le bleu que j'ai choisi est en fait le bleu gendarmerie decalcos GENDARMERIE 898642
Aprés être passé par la phase "ça me saoule", j'ai retrouvé le sourire....OK, je vais en faire une mob de Gendarme fou decalcos GENDARMERIE 898642

donc, est ce que quelqu'un a dans sa boite des decalcos GENDARMERIE? echelle 1/12, 1/18 ou 1/24 (1/8 sera trop gros)
ou est ce que quelqu'un serait prêt à m'en faire? je n'ai plus le matos pour les imprimer (ni feuilles ni imprimantes), dommage car c'était bien quand je me faisais mes decalcs.

merci à vous,

Bapt
Revenir en haut Aller en bas

decalcos GENDARMERIE
Page 1 sur 1