| XSARA WRC (Heller) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: XSARA WRC (Heller) Lun 1 Mai 2017 - 9:30 | |
| |
|
| |
plastikator Pilote de formule 1
Nombre de messages : 9526 Age : 57 Localisation : Cherbourg(manche) Autos / motos préférées ? : il y a celles dont on reve et celles avec qui on roule!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: XSARA WRC (Heller) Lun 1 Mai 2017 - 9:40 | |
| Elle a pas l'air si mal ta Xsara, surtout quand on connait la base merdique . Quelques retouches de rouge au niveau des vitres ,du bas du pare choc avant et des attaches capot , une pointe de jaune au niveau du dégradé et un peu de noir entre les 2 chevrons de la calandre et elle sera top . Ah si les antennes auraient méritées d'etre remplacées par des plus fines ( fil fe fer fin ou épngle de couture par exemple) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XSARA WRC (Heller) Lun 1 Mai 2017 - 9:45 | |
| merci cris oui le kit n'est pas terrible pour les antennes d'habitude je prend des moustaches de chats(quand ils les perdent) c'est en faisant qu'on progresse
|
|
| |
misterbigfoot Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1074 Age : 45 Localisation : Talant Autos / motos préférées ? : porsche RSR Date d'inscription : 22/12/2016
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (3/120) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: XSARA WRC (Heller) Lun 1 Mai 2017 - 15:00 | |
| ben elle est pas mal cette Xsara ! pour les antennes, un bout de grappe au dessus d'une flamme et tu l’étire jusqu’à avoir une belle antenne bien fine . |
|
| |
ferrari45 Pilote de formule 1
Nombre de messages : 9054 Age : 77 Localisation : Châteauneuf sur Loire, Loiret Autos / motos préférées ? : ferrari,jaguar,porsche,aston-martin ,alfa roméo, maserati Date d'inscription : 24/05/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (20/185) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: XSARA WRC (Heller) Lun 1 Mai 2017 - 19:26 | |
| avec les amis. Bon travail . Tes petits problèmes, c'est ce qu'on appelle l'apprentissage.Ca va venir. Juste pour les attaches capot peintes, il existe chez Renaissance des éléments en photo découpe plus réalistes. Rémi |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XSARA WRC (Heller) Mar 2 Mai 2017 - 6:18 | |
| elle présente très bien , bravo a toi . la peinture est chouette , oui, il y a des trucs qui cloche mais les prochaines ne les auront pas;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XSARA WRC (Heller) Mar 2 Mai 2017 - 6:42 | |
| merci jean-louis |
|
| |
enzo Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5114 Age : 65 Localisation : Velizy Autos / motos préférées ? : Ferrari Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: XSARA WRC (Heller) Mar 2 Mai 2017 - 6:44 | |
| Très belle Xsara |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
rickced41 Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8485 Age : 50 Localisation : 41 Autos / motos préférées ? : Rally, Le Mans, Moto GP Date d'inscription : 09/03/2013
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: XSARA WRC (Heller) Mar 2 Mai 2017 - 23:38 | |
| Elle est top vu la base
la prochaine fois remplace les attache capot par de la photodécoupe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XSARA WRC (Heller) Jeu 4 Mai 2017 - 18:53 | |
| - rickced41 a écrit:
- Elle est top vu la base
la prochaine fois remplace les attache capot par de la photodécoupe merci:demon4: c'est prevu que j'en achète mais je sais pas trop où les prendre il y en a chez renaissance,plusieurs modèles sont vendus je pense que c'est les attaches capot a coulisses ref 24ACR mais j'en suis pas sure |
|
| |
gaby Super pilote d'essai
Nombre de messages : 12071 Age : 37 Localisation : corse Autos / motos préférées ? : peugeot , ferrari f40 , lancia Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: XSARA WRC (Heller) Ven 26 Mai 2017 - 7:35 | |
| elle est très bien cette xsara !! j'en ai montée une il ya peu ! le kit de base est pas facile du tout !! tu t'en sors très bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XSARA WRC (Heller) Ven 26 Mai 2017 - 7:48 | |
| merci gaby c'est vrai que le kit n'est pas terrible j'y suis arrivé quand même dans la douleur |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: XSARA WRC (Heller) | |
| |
|
| |
| XSARA WRC (Heller) | |
|