| HDR Vincent Black Shadow | |
|
+5paul-m spider enzo fred mexy94 9 participants |
Auteur | Message |
---|
mexy94 Apprenti pilote
Nombre de messages : 109 Age : 57 Localisation : cachan 94 Autos / motos préférées ? : aston martin Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: HDR Vincent Black Shadow Sam 17 Juin 2017 - 23:55 | |
| Bonsoir à tous me voila de retour avec ce modèle de chez MFH; le kit est superbe ( le prix aussi ) je l'ai commandé directement sur leur site mais la douane m'est tombé dessus donc pas intéressante niveau prix. les roues sont arrivée complètement tordues mais MFH me les a renvoyées super rapidement. le kit est d'une difficulté 6 sur une échelle de 5. beaucoup de boulot mais le résultat en vaut la peine. voici 2 photos: |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: HDR Vincent Black Shadow Dim 18 Juin 2017 - 7:40 | |
| Une très belle pièce _________________ A+fredo |
|
| |
enzo Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5114 Age : 65 Localisation : Velizy Autos / motos préférées ? : Ferrari Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: HDR Vincent Black Shadow Dim 18 Juin 2017 - 7:49 | |
| Très belle moto |
|
| |
spider Pilote régional
Nombre de messages : 436 Age : 56 Autos / motos préférées ? : motos, japonaise car tuning Date d'inscription : 18/12/2016
| |
| |
paul-m Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3229 Age : 54 Localisation : vendée Autos / motos préférées ? : CRF1000 F DCT Ma trombi : Date d'inscription : 11/12/2014
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/15) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: HDR Vincent Black Shadow Dim 18 Juin 2017 - 9:17 | |
| Tes sorties d'échappement sont a tomber. |
|
| |
patrick44 Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1231 Age : 75 Localisation : Breton et nantais Autos / motos préférées ? : sinca 1100TI et Ferrari du Mans 70 / 73 Date d'inscription : 02/06/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: HDR Vincent Black Shadow Mar 20 Juin 2017 - 10:13 | |
| Bonjour Excellent travail. Très belle réalisation de la peinture de tes échappements.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HDR Vincent Black Shadow Mar 20 Juin 2017 - 12:26 | |
| Elle est magnifique!! J'ai en stock la Brough superior de chez MFH par encore commencée parce que la difficulté de montage me faitun peu peur..C'est dire si je suis admiratif de ce que tu as fait, chapeau bas!! Petite question technique: tu as employé quelle colle? cyano, je pense, mais quel marque précisément? Et si tu as des photos du montage, n'hésite pas ! |
|
| |
mexy94 Apprenti pilote
Nombre de messages : 109 Age : 57 Localisation : cachan 94 Autos / motos préférées ? : aston martin Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: HDR Vincent Black Shadow Mer 21 Juin 2017 - 0:19 | |
| merci pour ces compliments
la peinture des échappements a été assez simple. Burn metal alclad puis rouge translucide et bleu alclad basse pression. j'ai investi dans un aero iwata et franchement y pas photo avec mon ancien aztec.
pour la colle j'ai utilisé la cyano "super glue 3" en petite dose
j'ai aussi fait la Brough superior mais je l'ai faite tomber et est complètement foutu. je suis en train de'en faire une épave au fond d'un garage ( les boules quand même vu le temps passé et surtout le prix) pour la brough j'ai eu pas mal de problème d'ajustage ( surtout au niveau des échappements) et il faut presque connaitre le plan et les pièces par coeur pour ne pas oublier quelque chose ( surtout au niveau des trous à percer) et quand on casse un foret en perçant et qu'il est impossible de le retirer... il parait que les foret se dissolvent dans de l'eau de javel ( conseil d'un ami bijoutier )
ce modèle "claque" vraiment. J'attends la vitrine pour ne pas renouveler la cata de la Brough. a ce propos, j'ai trouvé un site en allemagne qui propose des petites vitrines sur mesure et pas trop chère. livraison ultra rapide http://www.sora-shop.com/Customized-Products/.html |
|
| |
mexy94 Apprenti pilote
| Sujet: Re: HDR Vincent Black Shadow Mer 21 Juin 2017 - 0:22 | |
| autre petit conseil la béquille n'est en aucun cas suffisante pour maintenir la moto. et il faut vernir tout de suite les pièces " chromée " après polissage |
|
| |
YVES Pilote National
Nombre de messages : 654 Age : 76 Localisation : QUÉBEC Autos / motos préférées ? : honda Ma trombi : 217 Rue du ruisseau Date d'inscription : 25/11/2011
| Sujet: Re: HDR Vincent Black Shadow Mer 21 Juin 2017 - 16:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HDR Vincent Black Shadow Jeu 22 Juin 2017 - 19:51 | |
| Merci mexy94 pour ta réponse . Avec des points contacts minuscules entre ces pièces en métal blanc un peu "mou" et tenues entre elles par une micro goutte de cyano, je me doutais bien qu'au moindre choc ça devait exploser.. Vraiment dommage pour ta Brough . Et pour la béquille, j'ai bien vu sa fragilité en détaillant le contenu de la boite... IL faudra bien que je me lance un jour..... |
|
| |
Ford32deuce Co-pilote
Nombre de messages : 190 Age : 79 Localisation : Québec, Canada Autos / motos préférées ? : Ferrari - Motos = Maquettes militaires Date d'inscription : 02/06/2017
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: HDR Vincent Black Shadow Jeu 17 Aoû 2017 - 2:46 | |
| Elle est superbe cette moto. |
|
| |
zaxxon Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2112 Age : 57 Localisation : bretagne Autos / motos préférées ? : Ferrari testarossa, la Diablo, la Countach Date d'inscription : 07/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (2/15) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: HDR Vincent Black Shadow Dim 20 Aoû 2017 - 14:28 | |
| beau travail |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HDR Vincent Black Shadow | |
| |
|