Ca y est je suis enfin rentré de vacances !! et les voitures j'en ai eu un peu marre niveau traffic !!!
Enfin me revoilà avec quelques nouveautés pour notre site adoré !!....
Comme je le disais dans mes derniers posts, je suis parti avec quelques boîtes dans mes bagages,
afin de fournir un peu de nouveautés pour l'expo de novembre à Boussy st Antoine !!
Pour info et pour remettre ce montage dans son contexte, la température extérieur était d'environ 35° !! donc
pour la peinture c'est pas les meilleurs conditions pour certaines couleurs bizarrement !!
Je vous présente donc en premier; et oui il y en a plusieurs; un kit tout nouveau de chez Revell au 1/25ème :
La Corvette C7 R.
Pas de difficultés majeures, ce kit se monte facilement en quelques jours ( 64 pièces !!). Pour des raisons pratiques, , j'ai utilisé une bombe Tamiya pour peindre la carrosserie et une autre bizarrerie est apparue. En effet, la peinture n'a pas adhérer partout de la même façon (voir sur le toit ça "granule" mais pas sur les ailes par exemple ??!!
Rien de catastrophique mais bon à certains endroits heureusement qu'il y a un décalcos enfin voilà une fois terminé c'est un beau petit bolide qui trouvera sa place en vitrine.
Place aux images !!
Le poste de travail
" />
J'ai acheté ce serre joint chez Oups, c'est super je ne connaissais pas et pour des serrages délicats c'est le top !!
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
Voilà pour celle-ci !