Cousinhubert Nouveau membre
Nombre de messages : 30 Age : 60 Localisation : Cul-Des-Sarts (BEL) Autos / motos préférées ? : Porsche 911 Gt2, Gillet Vertigo Date d'inscription : 27/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Corvette C5-R Jeu 29 Nov - 13:19 | |
| Salut à tous. Après ma petite présentation, je vous présente mes premières création depuis des années... Une Corvette C5-R 1/25 REVELL et une Shelby Cobra 1/24 même marque. Bien évidemment, ces dernières sont à considérer comme modèle d'entraînement ( ), de nouveau départ. Maintenant, prévoir achat Evolution et compresseur ... PS : Quelqu'un a déjà essayé les nouvelles acryliques Humbrol ? |
|
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Corvette C5-R Jeu 29 Nov - 13:20 | |
| Deux tres beaux models bravo et plus pour la cobra . A+fred _________________ A+fredo |
|
FERRARI53 Pilote International
Nombre de messages : 753 Age : 65 Localisation : Beaulieu sur Oudon 53 Autos / motos préférées ? : FERRARI LE MANS Ma trombi : Date d'inscription : 10/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (2/80) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Corvette C5-R Jeu 29 Nov - 14:15 | |
| Bravo à toi pour ces deux réalisations d'une part car après avoir fait un travail de fou sur une corvette C5R avec photodécoupes et quelques transformations comme les ouvertures des aéerations sur le capot AV Eh... bien j'ai loupé le coche je suis très déçu du devenu de cette réalisation. poubelle ...... eh.... oui. Pour épondre à ta question j'utilise toujours le humbrol en petits pots bien sur mais pas les acryliques. superbe réalisations néanmoins. |
|
Seb5TURBO Pilote International
Nombre de messages : 811 Age : 43 Localisation : Nice Autos / motos préférées ? : R5 turbo, Alpine, Pontiac Trans-am... Date d'inscription : 25/11/2006
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (3/15) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Corvette C5-R Jeu 29 Nov - 14:18 | |
| Jolis réas, bravo |
|
jose 2a Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2944 Age : 49 Localisation : CORSE Autos / motos préférées ? : toyota celica Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Corvette C5-R Dim 13 Avr - 7:30 | |
| |
|