| Brabham Alfa Romeo BT 46 Tamiya | |
|
|
Auteur | Message |
---|
michel30 Co-pilote
Nombre de messages : 164 Age : 67 Autos / motos préférées ? : formules 1 au 12 ème Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Brabham Alfa Romeo BT 46 Tamiya Mer 11 Juin 2008 - 19:08 | |
| Bonjour Aimez vous les ' antiquités '? Pour moi, cette voiture représente l'âge d'or de la Formule 1. C'était des cercueils ambulants. Mais à l'époque, je me passionnais pour le moindre détail technique. Ajoutons y le coup de volant de Niki Lauda.... Soupir !!!!.... Le débat est loin d'être clos.... Place aux photos En postant cette photo, je m'aperçois que le dessous de l'aileron avant a envie de jouer à la pelleteuse. La correction sera faite ' Dard Dard ' comme disait Béru... Oups. Ya des retouches de peinture à faire sur la tranche de l'aileron... Les reflets bleus sont un effet de la photo Le seul rajout que j'ai fait, c'est les harnais Studio 27. Et voili voilou La prochaine sera une Porsche 917. A+ Michel |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Brabham Alfa Romeo BT 46 Tamiya Mer 11 Juin 2008 - 19:23 | |
| Superbe Michel tres beau montage A+fredo _________________ A+fredo |
|
| |
massilia Pilote régional
Nombre de messages : 318 Age : 48 Localisation : epinal ou Marseille Autos / motos préférées ? : ferrari +voitures d'endurance Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Brabham Alfa Romeo BT 46 Tamiya Mer 11 Juin 2008 - 21:07 | |
| félicitation Michel exellent montage @+ stéph |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brabham Alfa Romeo BT 46 Tamiya Mer 11 Juin 2008 - 21:22 | |
| Très bien! Beau montage. Tu en as d'autres comme ça? |
|
| |
ducatichris Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2612 Age : 55 Localisation : Yveline Autos / motos préférées ? : Ducati, Ducat et en auto c'est plutôt du rouge Date d'inscription : 07/01/2008
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (1/7) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Brabham Alfa Romeo BT 46 Tamiya Mer 11 Juin 2008 - 21:23 | |
| Salut trés jolie cette tuture, Il est vrai qu'a cette époque les courses étaient trés virile!!!!! Et ne ce jouait pas à un vulgaire feu rouge à la sortie de stand !!!!!!! A+ Chris |
|
| |
michel30 Co-pilote
Nombre de messages : 164 Age : 67 Autos / motos préférées ? : formules 1 au 12 ème Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Brabham Alfa Romeo BT 46 Tamiya Mer 11 Juin 2008 - 22:30 | |
| Bonsoir Merci de vos commentaires... mais,elle est plus belle en photo qu'en réalité... - mini21 a écrit:
- Très bien! Beau montage. Tu en as d'autres comme ça?
Plein..... au 12 ème en plus.... Le jour ou elles seront montées et qu'il va falloir les caser dans le séjour, les coups de rouleaux à patisserie vont pleuvoir... A+ Michel |
|
| |
midnight01 Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 1727 Age : 40 Localisation : Rhone-alpes Autos / motos préférées ? : Subaru Ma trombi : Date d'inscription : 01/12/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (1/10) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Brabham Alfa Romeo BT 46 Tamiya Jeu 12 Juin 2008 - 3:11 | |
| Superbe, j'allucine encore sur ton moteur, ou trouve tu les raccord anodisés?
Bravo pour ton montage...
@+ greg
ps: une goute de noire dans les echappements serai la bien venu au passage... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brabham Alfa Romeo BT 46 Tamiya Jeu 12 Juin 2008 - 8:03 | |
| Comme les copains, superbe montage divers10: A+ Olivier |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
michel30 Co-pilote
| Sujet: Re: Brabham Alfa Romeo BT 46 Tamiya Jeu 12 Juin 2008 - 13:07 | |
| Merci de vos commentaires - midnight01 a écrit:
- Superbe, j'allucine encore sur ton moteur, ou trouve tu les raccord anodisés?
Bravo pour ton montage...
@+ greg
ps: une goute de noire dans les echappements serai la bien venu au passage... Les raccords sont fait de la manière suivante : 1) couche de metalizer humbrol au pinceau 2) peinture translucide rouge et bleu Tamiya, toujours au pinceau Oui, il faudrait ' approfondir ' les échappements et les trompettes d'admission avec du noir. Je vais faire çà et quelques autres petites retouches. L'APN est impitoyable. - Citation :
- L'avantage, c'est qu'après un coup de rouleau, la voiture ne prend plus trop de place dans la vitrine
Si c'était que sur les maquettes, ce serait pas grave. Je les referais.... Mais j'ai bien peur qu' à defaut de coups ' physiques ', je ne reçoive des réflexions sur ' la place que çà prend ' ou ' la poussière que tu m'interdis de faire '... refrain connu... Nous sommes des ' incompris '.... A+ Michel |
|
| |
Nombre de messages : 1727 Age : 40 Localisation : Rhone-alpes Autos / motos préférées ? : Subaru Ma trombi : Date d'inscription : 01/12/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (1/10) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Brabham Alfa Romeo BT 46 Tamiya Jeu 12 Juin 2008 - 14:02 | |
| Ha ok, les raccord son fourni dans le kit,..., moi j'en cherche pour du détaillage...
Merci quand même...
@+ greg |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Brabham Alfa Romeo BT 46 Tamiya Jeu 12 Juin 2008 - 14:17 | |
| Greg regarde chez model master sur ebay . A+fredo _________________ A+fredo |
|
| |
| Sujet: Re: Brabham Alfa Romeo BT 46 Tamiya Jeu 12 Juin 2008 - 15:11 | |
| |
|
| |
FERRARI53 Pilote International
Nombre de messages : 753 Age : 65 Localisation : Beaulieu sur Oudon 53 Autos / motos préférées ? : FERRARI LE MANS Ma trombi : Date d'inscription : 10/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (2/80) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Brabham Alfa Romeo BT 46 Tamiya Lun 7 Juil 2008 - 16:12 | |
| Bonsoir à toi, il me semble que cette voiture a eu aussi un genre d'aspirateur aussi et que Niki Lauda avait gagné le prix et declassé pour non confirmité. C'était la belle époque de la F1 Quelques retouches et après elle sera la digne héritière d'une belle place dans une vitrine. |
|
| |
TIGIVIX Co-pilote
Nombre de messages : 176 Age : 63 Localisation : Marseille Autos / motos préférées ? : F1 Tamiya 1/20 et vehicules ancien Ma trombi : me voila lord d'une expo Date d'inscription : 04/11/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (2/30) Echelle favorite: 1/20e
| Sujet: Re: Brabham Alfa Romeo BT 46 Tamiya Dim 20 Fév 2011 - 19:01 | |
| bonjour
tres belles réalisation bravo as tu utilisé les decalques d'origines ? c'est une tamiya je crois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brabham Alfa Romeo BT 46 Tamiya | |
| |
|
| |
| Brabham Alfa Romeo BT 46 Tamiya | |
|