RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Bande décal jaune ...

AuteurMessage
Invité
Invité

Bande décal jaune ... Empty
MessageSujet: Bande décal jaune ...   Bande décal jaune ... Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 22:24

... je cherche donc pour ma 250 GTO une bande de décal jaune de 7mm de largeur sur 6cm de longueur.

Le jaune doit bien "péter", pas fluo ni orangé.

Si vous avez ça dans votre boite à rab ou carrément une planche de jaune, je suis preneur.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
jonbel62
Pilote régional
Pilote régional

Masculin
Autos / motos préférées ? : tites aglaises mais surtout branche motos

MessageSujet: Re: Bande décal jaune ...   Bande décal jaune ... Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 10:06

tazou,va voir sur le site interdecal ils vendent des planches avec des liserets de differentes largeurs ou des planches de couleur.en plus ,un peu long a repondre aux mails mais tres sympas.a+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bande décal jaune ...   Bande décal jaune ... Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 10:58

Merci Jonbel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bande décal jaune ...   Bande décal jaune ... Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 19:31

T'es dépanné Pat ou ton besoin existe encore ?

Chris
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bande décal jaune ...   Bande décal jaune ... Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 23:37

Bin non, j'ai pas ce qu'il me faut sous la main et rien dans les boutiques que je connais sur Paris.

Je vais finir par commander une planche entière (la poisse juste pour une bande ...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bande décal jaune ...   Bande décal jaune ... Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 8:05

Alors ne t'excite pas, je vais te faire ça. Wink

Chris
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bande décal jaune ...   Bande décal jaune ... Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 11:13

Super sympa Chris Bande décal jaune ... 254718

Pour la teinte, je sais pas te dire : c'est un jaune bien soutenu et franc (pas orangé). Vu que tu aimes la 250 GTO, je te fais entière confiance.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bande décal jaune ...   Bande décal jaune ... Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 11:31

pas de souci, mais faudra que tu attendes que je puisse me servir de mes mains plus facilement Pat. Là, pour le moment, je ne peux pas tenir ma souris avec suffisamment de précision. Donc d'ici une quinzaine je pense. Ca t'ira ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bande décal jaune ...   Bande décal jaune ... Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 13:02

Pas de problème Chris, j'ai quelques trucs en cours ... qui m'occupent
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bande décal jaune ...   Bande décal jaune ... Icon_minitime

Bande décal jaune ...
Page 1 sur 1