RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Garage PL ou le garage a GéGé (maj : volvo finis)

+20
nonoche79
nico
Didou
Alexdu31
dakota
paul-m
JD-Rallye
jlc82
enzo
Gigi
eddybolide
schultz84
plastikator
Guillaume94
rickced41
PB80
baptman
ferrari45
Le Canardeur
fred
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Garage PL ou le garage a GéGé (maj : volvo finis)   Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 17 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:22:07

gtjunior a écrit:
oui une pince Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 17 254718  par contre c'est pas gégé mais Marcel vas a la douche !Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 17 898642

ah d'accord Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 17 898642
ils sont combien à travailler dans ce garage Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 17 898642
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Garage PL ou le garage a GéGé (maj : volvo finis)   Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 17 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:25:43

yann85 a écrit:
gtjunior a écrit:
oui une pince Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 17 254718  par contre c'est pas gégé mais Marcel vas a la douche !Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 17 898642

ah d'accord Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 17 898642
ils sont combien à travailler dans ce garage Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 17 898642

ah ça , le patron ne le sait pas encore , mais je dirais un certain nombre et une secrétaire bien sur .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Garage PL ou le garage a GéGé (maj : volvo finis)   Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 17 Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:47:06

voila , voila ,fallait bien que ça parte de travers , même Nico est obligé de se retourner!!!   Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 17 898642

Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 17 Dscf6221

manque quelques photos et un peu de patine pour donner vie
plastikator
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
plastikator

Masculin
Autos / motos préférées ? : il y a celles dont on reve et celles avec qui on roule!!

MessageSujet: Re: Garage PL ou le garage a GéGé (maj : volvo finis)   Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 17 Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:57:15

A mon avis Marcel a trouvé la secrétaire !
Et Nico fait le guet.
Coolfire
Champion du monde des pilotes
Coolfire

Masculin
Autos / motos préférées ? : Pontiac Transam

MessageSujet: Re: Garage PL ou le garage a GéGé (maj : volvo finis)   Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 17 Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:35:37

plastikator a écrit:

Et Nico fait le guet.
Ou alors il attend son tour ! :smiley33:
plastikator
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
plastikator

Masculin
Autos / motos préférées ? : il y a celles dont on reve et celles avec qui on roule!!

MessageSujet: Re: Garage PL ou le garage a GéGé (maj : volvo finis)   Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 17 Icon_minitimeSam 23 Juin - 0:07:47

Peut etre ????????????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Garage PL ou le garage a GéGé (maj : volvo finis)   Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 17 Icon_minitimeSam 23 Juin - 8:37:04

Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 17 784708 Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 17 784708 Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 17 784708
schultz84
Super pilote d'essai
Super pilote d'essai
schultz84

Masculin
Autos / motos préférées ? : GT - F1 - DTM
Ma trombi : Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 17 Avatar10

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 17 Left_bar_bleue0/0Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/0)
Echelle favorite: 1/24e

MessageSujet: Re: Garage PL ou le garage a GéGé (maj : volvo finis)   Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 17 Icon_minitimeSam 23 Juin - 8:45:13

Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 17 12473 Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 17 784708 Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 17 784708
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Garage PL ou le garage a GéGé (maj : volvo finis)   Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 17 Icon_minitimeSam 23 Juin - 8:45:50

et bin ! c'est pas jolie,jolie tout ça les gars!! Marcel part tout simplement a la douche et dans l'empressement, il en oublie de fermer la porte et c'est tout .La petite secrétaire serait réservée pour les bureaux.
rickced41
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
rickced41

Masculin
Autos / motos préférées ? : Rally, Le Mans, Moto GP

Infos Racing
=>:
Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 17 Left_bar_bleue0/0Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/0)
Echelle favorite:

MessageSujet: Re: Garage PL ou le garage a GéGé (maj : volvo finis)   Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 17 Icon_minitimeSam 23 Juin - 9:05:23

Cachez ces fesses que je ne saurais voir
PB80
Super pilotes des 24H
Super pilotes des 24H

Masculin
Autos / motos préférées ? : F1

Infos Racing
=>:
Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 17 Left_bar_bleue0/1Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/1)
Echelle favorite: 1/12e

MessageSujet: Re: Garage PL ou le garage a GéGé (maj : volvo finis)   Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 17 Icon_minitimeSam 23 Juin - 9:31:39

T'es trop sage, Jean-louis.....Je serais toi, je mettrai un soutien-gorge à cheval sur la porte entre-ouverte.... ou sur la rambarde, sous le regard dubitatif de Nico  Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 17 898642 Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 17 575798

Superbe en tout cas Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 17 254718 Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 17 254718
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Garage PL ou le garage a GéGé (maj : volvo finis)   Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 17 Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:49:08

bande de vicieux !!! on est dans un garage pas un b.....!!!!! Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 17 575798 Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 17 575798
Coolfire
Coolfire

Masculin
Autos / motos préférées ? : Pontiac Transam

MessageSujet: Re: Garage PL ou le garage a GéGé (maj : volvo finis)   Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 17 Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:19:51

PB80 a écrit:
T'es trop sage, Jean-louis.....Je serais toi, je mettrai un soutien-gorge à cheval sur la porte entre-ouverte.... ou sur la rambarde
Pareil ! Bien plus drôle que la douche ! Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 17 575798

d'ailleurs ça me fait penser à quelque chose... je cours chercher les photos...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Garage PL ou le garage a GéGé (maj : volvo finis)   Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 17 Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:01:00

Ah ah !!! Y'en a qui on les idées mal placé !!! Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 17 180858 Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 17 180858

Moi j'aurai rajouté un ptit bout de ficelle avec le soutien gorge :smiley33: :smiley33:

Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 17 784708 Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 17 784708 Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 17 784708
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Garage PL ou le garage a GéGé (maj : volvo finis)   Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 17 Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:21:39

soyons un peu serieux , le dio est prévu pour être montrer en expo , et comme il y a des petits bout qui regarde scratch

je pense qu'il faut savoir doser entre le drôle ( le gars montre c'est fesses pour aller a la douche ) et le coter obscène (le gars se tape la secrétaire avec le patron qui attend son tour ! non ! impensable )

désoler les gars je vous suis pas .

PB80
Super pilotes des 24H
Super pilotes des 24H

Masculin
Autos / motos préférées ? : F1

Infos Racing
=>:
Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 17 Left_bar_bleue0/1Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/1)
Echelle favorite: 1/12e

MessageSujet: Re: Garage PL ou le garage a GéGé (maj : volvo finis)   Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 17 Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:42:21

Va voir les dioramas de CoolFire (sexyWash, garage Cobra) et tu verras qu'un petit soutien-gorge sur la porte, c'est "Pinuts" Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 17 898642 Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 17 575798

Et puis rien ne dit que Nico attend son tour, il est peut-être juste surpris ou gêné par la situation ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Garage PL ou le garage a GéGé (maj : volvo finis)   Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 17 Icon_minitimeSam 30 Juin - 8:09:01

ah ça Pierre,je les regarde les dio a CoolFire , une vrais source d'inspiration .je suis d'accord avec toi , ce que je voulez surtout dire c'est que je préfère l'humour , c'est pas partout et cela plait a tout le monde Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 17 254718

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Garage PL ou le garage a GéGé (maj : volvo finis)   Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 17 Icon_minitimeSam 30 Juin - 8:21:55

En parlant d'humour, il doit en raconter des histoires drôles Gégé. ...

Parcequ'il avance plus beaucoup ce dio :smiley33: :smiley33: :smiley33: Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 17 499238 Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 17 227657 Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 17 227657 Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 17 499238

Sur ce Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 17 380434 Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 17 567875
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Garage PL ou le garage a GéGé (maj : volvo finis)   Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 17 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:27:47

YOUHHHHOUUUUU !!!! :smiley112; :smiley112; :smiley112;

Y'A QUELQU'UN !!!!!!! :cpasmoi: :cpasmoi: :cpasmoi: :smiley33:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Garage PL ou le garage a GéGé (maj : volvo finis)   Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 17 Icon_minitimeVen 20 Juil - 6:42:33

Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 17 Image-11
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Garage PL ou le garage a GéGé (maj : volvo finis)   Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 17 Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:37:21

apaner a écrit:
YOUHHHHOUUUUU !!!!  :smiley112;  :smiley112;  :smiley112;

Y'A QUELQU'UN !!!!!!!  :cpasmoi:  :cpasmoi:  :cpasmoi:  :smiley33:

c'est les congés Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 17 898642
plastikator
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
plastikator

Masculin

MessageSujet: Re: Garage PL ou le garage a GéGé (maj : volvo finis)   Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 17 Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:32:39

Le garage est fermé a cause d'une plainte de la secrétaire pour exhibitionisme .
Marcel est en garde a vue et Gégé doit payer une amende de 50000€ pour pouvoir réouvrir la boutique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Garage PL ou le garage a GéGé (maj : volvo finis)   Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 17 Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:28:09

plastikator a écrit:
Le garage est fermé a cause d'une plainte de la secrétaire pour exhibitionisme .
Marcel est en garde a vue et Gégé doit payer une amende de 50000€ pour pouvoir réouvrir la boutique.

Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 17 784708 Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 17 784708 Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 17 784708 Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 17 12473 Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 17 12473 Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 17 12473
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Garage PL ou le garage a GéGé (maj : volvo finis)   Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 17 Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:48:51

un superbe travail avec de super idées
merci de nous faire partager ces moments
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Garage PL ou le garage a GéGé (maj : volvo finis)   Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 17 Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:35:57

merci vincent Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 17 254718

pour les autres , j’apprécie l’intérêt que vous porter sur les différents montage qui vous sont proposez sur notre chère Forum Racing !!!!!

bande de Loup-garou à la graisse de renoncule!!!!! je suis en train de charcuter une lancia et vous voulez en plus que je me tue a la tache sur GéGé!!!!!

vous avez aucune pitié les Astronautes d'eau douce Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 17 575798 Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 17 575798 Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 17 575798 Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 17 575798 Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 17 575798
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Garage PL ou le garage a GéGé (maj : volvo finis)   Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 17 Icon_minitime

Garage PL ou le garage a GéGé (maj : volvo finis)
Page 17 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant