| Garage PL ou le garage a GéGé (maj : volvo finis) | |
|
+20nonoche79 nico Didou Alexdu31 dakota paul-m JD-Rallye jlc82 enzo Gigi eddybolide schultz84 plastikator Guillaume94 rickced41 PB80 baptman ferrari45 Le Canardeur fred 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Garage PL ou le garage a GéGé (maj : volvo finis) Sam 10 Fév 2018 - 20:02 | |
| les freins , a cette époque c’était des freins a tambours , les disques sont arrivés plus tard . merci la boite a rabiots. les jantes sont remplacer car plus de moyeu ni d’écrous ,forcement . voila se que j'avais on départ , rien ! voila mon interpretation: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Garage PL ou le garage a GéGé (maj : volvo finis) Sam 10 Fév 2018 - 20:34 | |
| vu qu'on voit les segments de frein, les tambours sont démontés. Tu les mettra à côté, posés par terre ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Garage PL ou le garage a GéGé (maj : volvo finis) Sam 10 Fév 2018 - 21:11 | |
| oui francky , d'ailleurs je me suis aperçu en faisant les photos que je les ai oublier , les tambours ainsi que les écrous. |
|
| |
plastikator Pilote de formule 1
Nombre de messages : 9522 Age : 57 Localisation : Cherbourg(manche) Autos / motos préférées ? : il y a celles dont on reve et celles avec qui on roule!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Garage PL ou le garage a GéGé (maj : volvo finis) Sam 10 Fév 2018 - 21:22 | |
| Ça commence encore bien cette histoire. |
|
| |
Guillaume94 Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3260 Age : 47 Localisation : Région parisienne Autos / motos préférées ? : Ferrari, F1 Date d'inscription : 17/01/2014
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/8) Echelle favorite: 1/20e
| Sujet: Re: Garage PL ou le garage a GéGé (maj : volvo finis) Sam 10 Fév 2018 - 21:32 | |
| c'est magnifiqueJL, un plaisir de te lire |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Garage PL ou le garage a GéGé (maj : volvo finis) Sam 10 Fév 2018 - 21:58 | |
| C est Top JL beau travail j admire _________________ A+fredo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Garage PL ou le garage a GéGé (maj : volvo finis) Sam 10 Fév 2018 - 22:56 | |
| super boulot comme d'hab |
|
| |
Le Canardeur Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2686 Age : 53 Localisation : Egly Autos / motos préférées ? : Ford GT 40, Ferrari, Porsche, Aston martin Date d'inscription : 20/01/2016
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (2/15) Echelle favorite: 1/24e
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Garage PL ou le garage a GéGé (maj : volvo finis) Dim 11 Fév 2018 - 11:21 | |
| merci , merci les amis . suite a la remarque de francky me disant qu'il manquait les tambours une recherche en terrain hostile se préparait . Apres un adieu a ma femme et mes enfants ,Je prend mon courage a deux mains , car oui , la quette du saint gràle tambours peux s'avérer longue , dangereuse voir sans retours !!!!!!! Je monte dans mon antre , chauffage a 20°, AC/DC a fond!!! et la je plonge... dans la boite a rabiot: je fouille , retourne , pioche , jure , ne savant pas quoi chercher , je sentais mes nerfs se durcir, AC/DC toujours de plus en plus fort !!!! et au bon de plusieurs jours minutes ,j'aperçois quelque chose !!!!!!!!!!!!!! sa colle le long de mon front , des frémissement se fond sentir , j'ai les mains qui tremble , j’aperçois LA pièce !!!!! non DEUX pièces !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! d'un geste rapide , vif mais précis je saisis la dite pièce , mon outils fétiche n'en fais qu'une bouger ,elle connais les points faibles de ces proies et dans un silence de mort , un bruit surgis mettant en alerte ma famille et mes voisins : P........ JE L AI TROUVE !!!! OUHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!bon , bref je m’égare , en claire après un petit passage par ma perceuse a colonne voila , j'ai mes tambours , il y a pas de quoi a faire une histoire !!! roulements de tambours |
|
| |
Le Canardeur Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2686 Age : 53 Localisation : Egly Autos / motos préférées ? : Ford GT 40, Ferrari, Porsche, Aston martin Date d'inscription : 20/01/2016
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (2/15) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Garage PL ou le garage a GéGé (maj : volvo finis) Dim 11 Fév 2018 - 11:54 | |
| Trop fort et très drôle ta recherche en milieu hôstile !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Garage PL ou le garage a GéGé (maj : volvo finis) Dim 11 Fév 2018 - 12:05 | |
| ben tu vois, quand tu veux ! rêve de plaisanterie, ça s'annonce énorme ton truc ! j'ai hâte de le voir fini et en vrai. et ça me donne envie de commencer un truc que j'ai en tête depuis longtemps. j'ai plein dépaves de maquettes (châssis, carrosseries incomplètes, pièces diverses, maquettes ayant servi de stock de pièces détachées pour mes modifications..... ). l'idée un atelier de restauration auto un peu dans l'esprit de ton minitel mais avec des véhicules en mauvais état. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Garage PL ou le garage a GéGé (maj : volvo finis) Dim 18 Fév 2018 - 8:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Garage PL ou le garage a GéGé (maj : volvo finis) Dim 18 Fév 2018 - 10:55 | |
| Hop hop hop, comment j'ai pu louper 2 pages du wip de JL l Ah bin oui, quand on fait un dio ça prend du temps et ronge l'esprit... et on en oubli d'aller voir les montages des copains .... Bon en tous cas, ça va etre du lourd ce dio, ... Euh dernier ptit truc... tu as pensé à saluer ta femme et tes enfants de retour de ta quête ??? Et tu aurais pu etre accompagné de cette musique https://youtu.be/-bTpp8PQSog Au lieu d'AC DC |
|
| |
paul-m Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3229 Age : 54 Localisation : vendée Autos / motos préférées ? : CRF1000 F DCT Ma trombi : Date d'inscription : 11/12/2014
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/15) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Garage PL ou le garage a GéGé (maj : volvo finis) Dim 18 Fév 2018 - 11:56 | |
| Comment vider sa boite a rabiot tout en créant un garage. Bien joué. |
|
| |
baptman Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2055 Age : 45 Autos / motos préférées ? : motos = café racer, chopper, autos = caisses sportives des années 80 Date d'inscription : 06/10/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: Garage PL ou le garage a GéGé (maj : volvo finis) Dim 18 Fév 2018 - 14:19 | |
| Top ce recyclage et ta recherche du tambour perdu Ça s'annonce bien |
|
| |
eddybolide Pilote régional
Nombre de messages : 483 Age : 43 Localisation : haut de france Autos / motos préférées ? : mitsubishi,subaru, les rallyes historiques Ma trombi : Date d'inscription : 01/02/2018
| Sujet: Re: Garage PL ou le garage a GéGé (maj : volvo finis) Mer 21 Fév 2018 - 11:49 | |
| cela donne des idées bonne continuation , mets nous en plein la vue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Garage PL ou le garage a GéGé (maj : volvo finis) Lun 26 Fév 2018 - 19:57 | |
| |
|
| |
eddybolide Pilote régional
Nombre de messages : 483 Age : 43 Localisation : haut de france Autos / motos préférées ? : mitsubishi,subaru, les rallyes historiques Ma trombi : Date d'inscription : 01/02/2018
| Sujet: Re: Garage PL ou le garage a GéGé (maj : volvo finis) Lun 26 Fév 2018 - 20:13 | |
| c'est superbe ,cela va bien collé a ce diorama garage |
|
| |
Guillaume94 Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3260 Age : 47 Localisation : Région parisienne Autos / motos préférées ? : Ferrari, F1 Date d'inscription : 17/01/2014
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/8) Echelle favorite: 1/20e
| Sujet: Re: Garage PL ou le garage a GéGé (maj : volvo finis) Lun 26 Fév 2018 - 20:49 | |
| Purée c est beau, les roues on dirait des vraies, bravo ! |
|
| |
Gigi Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 958 Age : 54 Localisation : Lyon Autos / motos préférées ? : Ferrari Date d'inscription : 17/04/2015
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: Garage PL ou le garage a GéGé (maj : volvo finis) Lun 26 Fév 2018 - 21:00 | |
| la grande classe |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
schultz84 Super pilote d'essai
Nombre de messages : 11535 Age : 56 Localisation : France Autos / motos préférées ? : GT - F1 - DTM Ma trombi : Date d'inscription : 30/12/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Garage PL ou le garage a GéGé (maj : volvo finis) Lun 26 Fév 2018 - 22:22 | |
| |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Garage PL ou le garage a GéGé (maj : volvo finis) Lun 26 Fév 2018 - 22:25 | |
| Ouf c'est beau la vache mon JL _________________ A+fredo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Garage PL ou le garage a GéGé (maj : volvo finis) Lun 26 Fév 2018 - 22:32 | |
| merci les amis , je commence a vraiment adorer ce genre de montage et j'ai encore pas mal de chose a apprendre , mais j'y travail . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Garage PL ou le garage a GéGé (maj : volvo finis) | |
| |
|
| |
| Garage PL ou le garage a GéGé (maj : volvo finis) | |
|