Voici la petite dernière, réalisée pour un copain qui roulait avec dans le temps.
Le plus gros problème a été au niveau des décals, dès la pose ils se sont révélés transparents, de quoi faire une moto à Barbie au mieux
je les ai décollé afin de faire des gabarits en les recollant sur de la bande cache Tam. J'ai perdu les liserets au passage mais je ne voyais pas comment faire si fin et régulier.
après vernis
J'ai utilisé de l'apprêt Prince August noir pour les jantes, cadre, pots, selle et bien tout est reparti dans le liquide de freins. L'apprêt était farineux, blanchatre et partait au passage du doigt. J'avais déja entendu parler de ce problème, il semble que certaines séries de bombes soit défectueuses.
Pour le reste un peu d'alclad chrome pour la fourche, du white alu pour les carters de moteur. Les détails sont repiqués à la Prince August. Les tiges de rétros sont refaites en corde à piano et les durites de freins avant en avançons gainés (pour la pêche au carnassier), c'est un peu fin.
Au final, un montage où j'ai eu pas mal de soucis avec les peintures, la base noire alclad sèche mal et reste souple au toucher, mon aéro m'a laché mais le principal est de pouvoir l'offrir au pote le week-end prochain