| ARII mazda RX7 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fourneau Nouveau membre
Nombre de messages : 30 Age : 64 Autos / motos préférées ? : les anglaises de preference jusque 1979 Date d'inscription : 27/09/2017
| Sujet: ARII mazda RX7 Lun 9 Juil 2018 - 18:51 | |
| bonjour , pas très présent sur le forum vous m'en excuserai je suis un peut un débutant en voiture , si je compare pour moi aux avions, mon échelle de prédilection pour ces derniers est le 72 , par contre pour la voiture le 32 ième me parait très bien , même si le choix est plus limité étant un fan de airfix , ceci est aussi un peut la cause de cela pour mon 2 ième kit que je vous présente , ce n'est pas du airfix mais une marque que j'ai découverte en achetant ce kit , ce n'est pas encore une grande réussite mais je me suis un peut amélioré Pierre |
|
| |
fourneau Nouveau membre
Nombre de messages : 30 Age : 64 Autos / motos préférées ? : les anglaises de preference jusque 1979 Date d'inscription : 27/09/2017
| Sujet: Re: ARII mazda RX7 Mar 31 Juil 2018 - 9:10 | |
| je vois que vous êtes muets d'admiration (du clavier ) bonne vacances Pierre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ARII mazda RX7 Mar 31 Juil 2018 - 18:10 | |
| mes premiers kit de voitures j'ose plus les regarder c'est pas parfait certes mais je te rassure ce n'est jamais parfait mais je pense que la marque du kit fait que ça ne peut pas etre bien tu peux peut-être prendre une autre marque de maquette ton prochain montage sera forcement mieux |
|
| |
baptman Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2055 Age : 45 Autos / motos préférées ? : motos = café racer, chopper, autos = caisses sportives des années 80 Date d'inscription : 06/10/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: ARII mazda RX7 Mer 1 Aoû 2018 - 19:13 | |
| C'est quel marque le kit? On dirait une die cast. En effet un peu grossier mais c'est petit non? Les premières sont nécessaires pour s'améliorer |
|
| |
fourneau Nouveau membre