dam 57 Pilote National
Nombre de messages : 595 Age : 49 Localisation : moselle Autos / motos préférées ? : Porsche, alfa, lancia.....aston, ferrari Date d'inscription : 03/02/2015
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Model Factory Hiro Jeu 19 Juil 2018 - 18:14 | |
| Rebonjour à tous, après une trop longue période d'inactivité maquetteuse (boulot oblige), je reviens pour poser une question, je viens d'acquerrir un kit mfh au 1/24, je voulais savoir si il y a avait des préparations spéciales à faire avec le white métal? quel sous couche utiliser etc.....je reviendrais un peu plus tard car j'ai d'autres questions, comme par exemple, la référence peinture en ZP? |
|
Guillaume94 Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3260 Age : 47 Localisation : Région parisienne Autos / motos préférées ? : Ferrari, F1 Date d'inscription : 17/01/2014
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/8) Echelle favorite: 1/20e
| Sujet: Re: Model Factory Hiro Jeu 19 Juil 2018 - 21:23 | |
| J en ai monté 3, je ne suis peut être pas le plus compétent mais je te recommande un petit ponçage pour que les pièces soient propres. Je passais un apprêt métal qui permet de faire adhérer la peinture et si il y a des pièces en résine, je passais un apprêt blanc par dessus l apprêt métal pour ne pas avoir de différence de teinte sur une même couleur entre le métal et la résine. Autre conseil primordial, faire des montages à blanc pour vérifier que les pièces s emboîtent bien. |
|