RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Lancia Delta HF Monte carlo

+6
gaby
nico
ferrari45
jlc82
fred
plastikator
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Lancia Delta HF Monte carlo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancia Delta HF Monte carlo    Lancia Delta HF Monte carlo  - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2018 - 22:10

avec lui pas de soucis il va nous sortir une petite merveille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lancia Delta HF Monte carlo    Lancia Delta HF Monte carlo  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2018 - 7:42

moustique a écrit:
avec lui pas de soucis il va nous sortir une petite merveille

Lancia Delta HF Monte carlo  - Page 2 884254
jlc82
Super pilotes des 24H
Super pilotes des 24H
jlc82

Masculin
Autos / motos préférées ? : Rallye,GT

MessageSujet: Re: Lancia Delta HF Monte carlo    Lancia Delta HF Monte carlo  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2018 - 9:42

Beau taf! ça va le faire Lancia Delta HF Monte carlo  - Page 2 254718
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lancia Delta HF Monte carlo    Lancia Delta HF Monte carlo  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2018 - 11:58

Bon montage Eric Lancia Delta HF Monte carlo  - Page 2 254718 Lancia Delta HF Monte carlo  - Page 2 254718 Lancia Delta HF Monte carlo  - Page 2 898642
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lancia Delta HF Monte carlo    Lancia Delta HF Monte carlo  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2018 - 18:30

Merci pour vos commentaires les gars, pas gagné d'en sortir quelque chose de valable.

Clair au premier coup d'oeil que l'Hasegawa calme direct sur sa qualité..........une tentation????? Lancia Delta HF Monte carlo  - Page 2 69133

J'ai aussi déserté l'atelier Lancia Delta HF Monte carlo  - Page 2 499238 Lancia Delta HF Monte carlo  - Page 2 499238 , trop chaud au taf aujourd'hui dès 9h du mat' alors j'ai troqué l'établi pour ma piscine,je gagne au change quand même Lancia Delta HF Monte carlo  - Page 2 69133 Lancia Delta HF Monte carlo  - Page 2 69133

eric
gaby
Super pilote d'essai
Super pilote d'essai
gaby

Masculin
Autos / motos préférées ? : peugeot , ferrari f40 , lancia

MessageSujet: Re: Lancia Delta HF Monte carlo    Lancia Delta HF Monte carlo  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2018 - 19:06

nostalgicrally a écrit:
Merci pour vos commentaires les gars, pas gagné d'en sortir quelque chose de valable.

Clair au premier coup d'oeil que l'Hasegawa calme direct sur sa qualité..........une tentation????? Lancia Delta HF Monte carlo  - Page 2 69133

J'ai aussi déserté l'atelier Lancia Delta HF Monte carlo  - Page 2 499238 Lancia Delta HF Monte carlo  - Page 2 499238 , trop chaud au taf aujourd'hui dès 9h du mat' alors j'ai troqué l'établi pour ma piscine,je gagne au change quand même Lancia Delta HF Monte carlo  - Page 2 69133 Lancia Delta HF Monte carlo  - Page 2 69133

eric

tu as raison !! Lancia Delta HF Monte carlo  - Page 2 898642 se rafraîchir ca na pas de prix Lancia Delta HF Monte carlo  - Page 2 254718

pour hasegawa , question rallye ils sont top du top ! comme beemax et tamiya Lancia Delta HF Monte carlo  - Page 2 254718 Lancia Delta HF Monte carlo  - Page 2 438828
nico
Super pilote d'essai
Super pilote d'essai
nico

Masculin
Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!!
Ma trombi : Lancia Delta HF Monte carlo  - Page 2 110

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Lancia Delta HF Monte carlo  - Page 2 Left_bar_bleue4/48Lancia Delta HF Monte carlo  - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/48)
Echelle favorite: 1/12e

MessageSujet: Re: Lancia Delta HF Monte carlo    Lancia Delta HF Monte carlo  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2018 - 20:03

moi pas de piscine pour me rafraîchir........mais heureusement, j'ai de la leffe! Lancia Delta HF Monte carlo  - Page 2 673919
schultz84
Super pilote d'essai
Super pilote d'essai
schultz84

Masculin
Autos / motos préférées ? : GT - F1 - DTM
Ma trombi : Lancia Delta HF Monte carlo  - Page 2 Avatar10

Infos Racing
=>:
Lancia Delta HF Monte carlo  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Lancia Delta HF Monte carlo  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Echelle favorite: 1/24e

MessageSujet: Re: Lancia Delta HF Monte carlo    Lancia Delta HF Monte carlo  - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2018 - 0:34

tu vas nous en faire quelque chose de bien Lancia Delta HF Monte carlo  - Page 2 254718
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lancia Delta HF Monte carlo    Lancia Delta HF Monte carlo  - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2018 - 18:59

nico a écrit:
moi pas de piscine pour me rafraîchir........mais heureusement, j'ai de la leffe! Lancia Delta HF Monte carlo  - Page 2 673919

Et tu crois que j'y vais avec un verre d'eau??????????????????????

eric
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lancia Delta HF Monte carlo    Lancia Delta HF Monte carlo  - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2018 - 19:44

Lancia Delta HF Monte carlo  - Page 2 Cf47dc10
nico
Super pilote d'essai
Super pilote d'essai
nico

Masculin
Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!!

Infos Racing
=>:
Lancia Delta HF Monte carlo  - Page 2 Left_bar_bleue4/48Lancia Delta HF Monte carlo  - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/48)

MessageSujet: Re: Lancia Delta HF Monte carlo    Lancia Delta HF Monte carlo  - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2018 - 21:04

nostalgicrally a écrit:
nico a écrit:

eric

bin non, je sais que tu es un homme intelligent! Lancia Delta HF Monte carlo  - Page 2 898642
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lancia Delta HF Monte carlo    Lancia Delta HF Monte carlo  - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2018 - 21:20

nostalgicrally a écrit:
nico a écrit:

eric

je crois que personne doutais de toi Lancia Delta HF Monte carlo  - Page 2 422681 Lancia Delta HF Monte carlo  - Page 2 422681 Lancia Delta HF Monte carlo  - Page 2 499238 Lancia Delta HF Monte carlo  - Page 2 499238
Le Canardeur
Champion du monde des pilotes
Le Canardeur

Masculin
Autos / motos préférées ? : Ford GT 40, Ferrari, Porsche, Aston martin

Infos Racing
=>:
Lancia Delta HF Monte carlo  - Page 2 Left_bar_bleue2/15Lancia Delta HF Monte carlo  - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/15)

MessageSujet: Re: Lancia Delta HF Monte carlo    Lancia Delta HF Monte carlo  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2018 - 19:52

Beau boulot !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lancia Delta HF Monte carlo    Lancia Delta HF Monte carlo  - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep 2018 - 15:03

Stop Halte je n'irai pas plus loin avec cette....................bouze.

Je la trouve grossièrement proportionnée déjà mais bon , étant déjà peu motivé je n'ai plus enve de m'arracher les cheveux là dessus.
Les décals j'en parle pas ce sont eux qui m'ont fait prendre cette décision, aussi épais que du carton,aussi souple qu'une poutrelle d'acier du viaduc de Millau et côté dimensions soit les déclas sont trop petits ou la carro et trop grande Lancia Delta HF Monte carlo  - Page 2 61380 Lancia Delta HF Monte carlo  - Page 2 61380 .

Revell fait mieux que ça,Italieri doit être coincé dans un espace temps entre le années 60 et 70 :smiley33:

eric
gaby
Super pilote d'essai
Super pilote d'essai
gaby

Masculin
Autos / motos préférées ? : peugeot , ferrari f40 , lancia

MessageSujet: Re: Lancia Delta HF Monte carlo    Lancia Delta HF Monte carlo  - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep 2018 - 16:47

mince alors Lancia Delta HF Monte carlo  - Page 2 185245
honnêtement j'ai revendu ce kit pour ca aussi Lancia Delta HF Monte carlo  - Page 2 898642 je préfère largement celui de chez hazegawa Lancia Delta HF Monte carlo  - Page 2 254718
nico
Super pilote d'essai
Super pilote d'essai
nico

Masculin

Infos Racing
=>:

MessageSujet: Re: Lancia Delta HF Monte carlo    Lancia Delta HF Monte carlo  - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep 2018 - 20:22

dès fois faut savoir renoncer pour mieux rebondir comme on dit! :cpasmoi:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lancia Delta HF Monte carlo    Lancia Delta HF Monte carlo  - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep 2018 - 20:24

quand ça part en sucette il vaut mieux arrêter des fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lancia Delta HF Monte carlo    Lancia Delta HF Monte carlo  - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep 2018 - 20:41

Idem Gaby, j'y retournerai sur cette Delta mais en Hasegawa.

eric
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lancia Delta HF Monte carlo    Lancia Delta HF Monte carlo  - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep 2018 - 21:19

nostalgicrally a écrit:
Idem Gaby, j'y retournerai sur cette Delta mais en Hasegawa.

eric

je viens d'en acheter de chez Hasegawa et le kit est bien fourni
avec PHD et de quoi faire les harnais et les bavettes Lancia Delta HF Monte carlo  - Page 2 254718 Lancia Delta HF Monte carlo  - Page 2 254718
962addict
962addict

Masculin
Autos / motos préférées ? : PORSCHE 962 / Toutes les Group C

Infos Racing
=>:
Lancia Delta HF Monte carlo  - Page 2 Left_bar_bleue1/5Lancia Delta HF Monte carlo  - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/5)

MessageSujet: Re: Lancia Delta HF Monte carlo    Lancia Delta HF Monte carlo  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2018 - 10:06

Quand ça veut pas, ça veut pas. On a tous connu ça...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lancia Delta HF Monte carlo    Lancia Delta HF Monte carlo  - Page 2 Icon_minitime

Lancia Delta HF Monte carlo
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2