| Mclaren 570s "Brown sugar" | |
|
+11Le Canardeur enzo Mano Guillaume94 962addict nico gaby fred baptman schultz84 jlc82 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mclaren 570s "Brown sugar" Dim 2 Sep 2018 - 17:01 | |
| Allez j'entre dans la danse vous m'avez alléché avec vos top autos. Je vais en étonné plus d'un en optant pour une supercar "so British" une Mclaren . J'aurais bien (et c'était l'idée de base) pris une 918 spyder avec une peinture flashy,mais me voilà soudain frappé de sagesse en montant cette super 570s dans une teinte brun métallisé bien sombre quelques touches de carbone,histoire de passer inaperçu.................une caisse pour 007 quoi . La déception du kit italieri n'ayant pas su me remonter le moral, vous me direz pourquoi choisir du Revell?? Les dernières productions de Revell étant des kits "sommaire" mais mécaniquement fidèlement modélisé,agréable a monter (918 et Panaméra),le prix est hors concurrence.........reste a y mettre sa touche de façon soft (jantes et hauteur de caisse)pour magnifié le kit. Voilà,reste a acheté le kit,mais comme je suis en vacances les priorités sont données a d'autres occupations. A bientôt eric |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mclaren 570s "Brown sugar" Dim 2 Sep 2018 - 17:03 | |
| Ca devrait donné plus ou moins ça. eric |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mclaren 570s "Brown sugar" Dim 2 Sep 2018 - 18:37 | |
| ah oui ça devrait être top te connaissant ça promet un beau wip bon montage eric |
|
| |
jlc82 Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 4121 Age : 42 Autos / motos préférées ? : Rallye,GT Date d'inscription : 28/12/2014
| Sujet: Re: Mclaren 570s "Brown sugar" Dim 2 Sep 2018 - 19:49 | |
| Beau choix de peinture et bon montage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mclaren 570s "Brown sugar" Dim 2 Sep 2018 - 20:09 | |
| bon montage ça va charcuter dur |
|
| |
schultz84 Super pilote d'essai
Nombre de messages : 11543 Age : 56 Localisation : France Autos / motos préférées ? : GT - F1 - DTM Ma trombi : Date d'inscription : 30/12/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Mclaren 570s "Brown sugar" Dim 2 Sep 2018 - 23:06 | |
| Très bon choix Y a une a vendre sur le fofo |
|
| |
baptman Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2055 Age : 45 Autos / motos préférées ? : motos = café racer, chopper, autos = caisses sportives des années 80 Date d'inscription : 06/10/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: Mclaren 570s "Brown sugar" Dim 2 Sep 2018 - 23:33 | |
| Chouette caisse, j'adore la couleur choisie |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Mclaren 570s "Brown sugar" Lun 3 Sep 2018 - 8:54 | |
| Bon montage poto _________________ A+fredo |
|
| |
gaby Super pilote d'essai
Nombre de messages : 12081 Age : 37 Localisation : corse Autos / motos préférées ? : peugeot , ferrari f40 , lancia Date d'inscription : 16/10/2009
| |
| |
nico Super pilote d'essai
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/48) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Mclaren 570s "Brown sugar" Lun 3 Sep 2018 - 21:46 | |
| super choix de modèle mon rico, par contre, moi je suis déçu.....il est ou mon "acid green" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mclaren 570s "Brown sugar" Sam 8 Sep 2018 - 11:44 | |
| De retour de vacances première préoccupation.......go to my store https://www.passion132.com/fr/1436-maquettes pour y enlever une Mclaren.Ce magasin j'en ai déjà parlé maintes fois,il propose des prix plus qu'alléchant(20.40 la Mcla chez Domino 25e),dans mon cas je peux enlever sur place c'est à 20kms de la maison,je sais par expérience qu'il est aussi très plébiscité en France avec des fdp correct, voilà petite pub pour mon pote Paul qui est aussi un ancien sloteur. J'en ai profité pour prendre deux bombes AKinteractive (1 primer noir et 1 vernis gloss) pour tester tout ça.400ml pour à peine 8euros ça vaut le coup d'essayer,d'après mon commerçant adoré c'est du bon produit qui fonctionne a merveille,ya pas photo déjà côté prix vu qu'un spray Tamiya ou Mrhobby passe la barre des 10e pour 125ml........nous verrons ça à l'usage Bon ben maintenant je vais pouvoir m'amuser un peu avec les copains eric |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mclaren 570s "Brown sugar" Sam 8 Sep 2018 - 11:52 | |
| Je vais suivre pour l'apprêt car j'ai aussi entendu parlé de cette marque et j'ai envie de voir ce que ça donne. Si ça bien, autant prendre cet apprêt car 400 ml on fait des économies
Pour Passion132, je suis déjà passé par lui il est génial |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mclaren 570s "Brown sugar" Sam 8 Sep 2018 - 12:06 | |
| Merci Erwann, oui ce gars est hyper sympa et y a du stock chez lui Bon comme beaucoup ben on résiste peu de temps a ouvrir la boite et regarder. Ya pas à dire Revell a su redresser la barre et proposé des produits de très très bonne qualité a des prix plancher. Monter From the box c'est plus que bien comme produit et ça reste une TRES bonne base pour celui qui veut se lâcher. La carro pour commencer est superbement moulée avec peu de ligne de moulage voir pas du tout Depuis un certain temps il propose même la mécanique et ma foi elle ne souffre d'aucuns défauts de détail..........reste a faire le capot ouvrant et il seront au top Deux tableau de bord sont fournis dans le kit,bravo Que dire des jantes,là aussi très net progrès dans la finesse et le détail, re bravo. Sans vouloir me revendiqué pro Revell, il faut admettre que l'effort tant attendu est présent dans chaque nouvelle boite,pour ma part ce n'est pas la première et certainement la dernière fois que je monte du Revell. eric |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mclaren 570s "Brown sugar" Sam 8 Sep 2018 - 12:17 | |
| C'est vrai que comparé à des kits un peu ancien genre 3-4 ans ils ont fait des gros progrès La carro avec les grappes on dirait une carro sortie de chez Aoshima |
|
| |
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Mclaren 570s "Brown sugar" Sam 8 Sep 2018 - 14:05 | |
| allez vite au taf!!!!! pour passion123, je prends très souvent des trucs chez lui, jamais déçu, jamais de mauvaise surprise et surtout très sympa en plus! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mclaren 570s "Brown sugar" Sam 8 Sep 2018 - 15:11 | |
| Bon c'est parfait tout le monde à l'air content de lui. Oui oui Nico au taf............ Après ne pas résister à l'ouverture, ben viens le fameux dégrappage puis le ponçage de la carro et de ses éléments rapportés et je confirme pas une seule ligne de moulage et les 2-3 retassure sont vraiment minime...............mais vous commencer avec les années à me connaitre, j'ai toujours a côté de moi un scalpel bien affuté et mon diplôme de charcutier encadré pendu au mur . ..........première victime le pare choc avant dont les grilles d'aération bien cachées ne me plaisaient pas, donc ........ Tout en continuant mon taf de l'après midi (madame travaille je suis liiiiiiiiiiiiibre) , je tombe nez à nez avec cette pièce servant à faire rentré l'air pour faire respirer le moteur. Mais, comment va t'il respirer??? La grille est fermée !!!! Hula hup barbatruc Rassurez vous, j'ai gardé les deux découpe qui me serviront de patron pour la grille en phd. Vous serez surement d'accord avec moi que c'est bien mieux ainsi non Bon j'y retourne c'est trop amusant eric |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mclaren 570s "Brown sugar" Sam 8 Sep 2018 - 15:31 | |
| ah !! moi j'adore voir un " scuterman" au travail encore !encore !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mclaren 570s "Brown sugar" Sam 8 Sep 2018 - 15:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mclaren 570s "Brown sugar" Sam 8 Sep 2018 - 15:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mclaren 570s "Brown sugar" Sam 8 Sep 2018 - 16:23 | |
| tu devrais demander à paul de lui acheter que la moitié du kit à ce rythme! |
|
| |
schultz84 Super pilote d'essai
Nombre de messages : 11543 Age : 56 Localisation : France Autos / motos préférées ? : GT - F1 - DTM Ma trombi : Date d'inscription : 30/12/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Mclaren 570s "Brown sugar" Sam 8 Sep 2018 - 16:30 | |
| From the box Bien parti |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mclaren 570s "Brown sugar" Sam 8 Sep 2018 - 16:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mclaren 570s "Brown sugar" Sam 8 Sep 2018 - 17:04 | |
| coup bas ça ,c'est pas sport! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mclaren 570s "Brown sugar" Sam 8 Sep 2018 - 18:02 | |
| il ne faut montrer aucune faiblesse ici |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mclaren 570s "Brown sugar" | |