| Renault 8 Gordini | |
|
+7plastikator enzo ferrari45 baptman jlc82 schultz84 rickced41 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nico Super pilote d'essai
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/48) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Renault 8 Gordini Mar 2 Oct - 14:18:14 | |
| perso, je cherche une déco plus sympa pour la mienne que celle de la boite, mais c'est chaud si tu veux une d'époque!!! très bonne idée les rivets j'avais dans l'idée de faire pareil, mais je me posais la question du diamètre, tu as pris quelle taille? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Renault 8 Gordini Mar 2 Oct - 16:55:46 | |
| J'ai mis ce qu'il me restait du 0.5mm,un chouia trop petit,un0.9mm l'aurait bien fait, j'avais du 1.2mm mais là bon ça faisiait obus de soixante quinze dans l'aile J'avais une adresse et un vendeur en Belgique pour de superbes rivets en résine et pô cher,mais plus moyen de m'en souvenir eric |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Renault 8 Gordini Mar 2 Oct - 18:20:29 | |
| c'est vraiment top avec les rivets les rivets ça se trouve un peu partout? |
|
| |
nico Super pilote d'essai
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/48) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Renault 8 Gordini Mar 2 Oct - 19:10:46 | |
| merci eric pour l'info! yann, tu en trouves effectivement un peu partout, domino, oups; spot model, hiroboy, etc.... |
|
| |
schultz84 Super pilote d'essai
Nombre de messages : 11535 Age : 56 Localisation : France Autos / motos préférées ? : GT - F1 - DTM Ma trombi : Date d'inscription : 30/12/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Renault 8 Gordini Mar 2 Oct - 20:02:23 | |
| - nostalgicrally a écrit:
- J'ai mis ce qu'il me restait du 0.5mm,un chouia trop petit,un0.9mm l'aurait bien fait, j'avais du 1.2mm mais là bon ça faisiait obus de soixante quinze dans l'aile
J'avais une adresse et un vendeur en Belgique pour de superbes rivets en résine et pô cher,mais plus moyen de m'en souvenir
eric Top les rivets, C’est cette adresse que tu cherches ICI |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Renault 8 Gordini Mar 2 Oct - 20:41:24 | |
| les master club sont top je trouve |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Renault 8 Gordini Mar 2 Oct - 22:44:11 | |
| C est tout c est déjà bien _________________ A+fredo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Renault 8 Gordini Mer 3 Oct - 0:54:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Renault 8 Gordini Mer 3 Oct - 5:56:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Renault 8 Gordini Mer 3 Oct - 6:26:19 | |
| je regarde et bave en silence |
|
| |
schultz84 Super pilote d'essai
Nombre de messages : 11535 Age : 56 Localisation : France Autos / motos préférées ? : GT - F1 - DTM Ma trombi : Date d'inscription : 30/12/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Renault 8 Gordini Mer 3 Oct - 23:19:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Renault 8 Gordini Jeu 4 Oct - 21:12:12 | |
| Pour que la Gord' avance il faut cabler l'allumage. Oui oui,l'ordre d'allumage a bien été respecter, sinon ça tourne moins bien .La bobine (boite a rab') est en cours de peinture et rejoindra le tablier arrière La banquette arrière a pris place à.....................l'arrière . Faite en plastique mou avec de grosse bavures et têtons d'éjection,pas eu d'autre choix que de poncer avec force,pour lui rendre un aspect plus réel j'ai passé un jus bien dilué noir,on voit la différence entre le dossier qui est fait et l'assise pas faite Je vais ce soir pourvoir a gaver le p'tit 4 cylindres en essence avec le montage des carbus et filtre a air. Le but est que le chassis soit presque terminé pour l'expo de ce week end,la carro étant en stand by en attente de la phd qui est toujours hors stock chez Domino eric |
|
| |
plastikator Pilote de formule 1
Nombre de messages : 9522 Age : 57 Localisation : Cherbourg(manche) Autos / motos préférées ? : il y a celles dont on reve et celles avec qui on roule!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Renault 8 Gordini Jeu 4 Oct - 22:24:46 | |
| Beau taf Eric , par contre en gros plan on croirait que l'hélice du ventilo provient du Titanic . Mais en réél c'est surement moins choquant .
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Renault 8 Gordini Jeu 4 Oct - 23:11:46 | |
| 1mm d'épaisseur ça nous donne des palles de 24mm d'épaisseur Une fois que le moteur aura entrainer les ventilo il devrait plus resté beaucoup de chevaux pour faire avancer la Gord' .La macro accentue aussi mais je recherche une hélice plus fine, ça devrait se trouvé. Comme dit plus haut j'ai monté l'usine a gaz , le collecteur d'échappement et la bobine. Restera a mettre une durite translucide pour l'arrivée d'essence Un p'tit chek pour voir si tout passe correctement,une fois l'hélice remplacée le radiateur pourra avancé vers le moteur Content que ça avance bien et que le berlingot vitaminé prend vie petit à petit eric |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Renault 8 Gordini Ven 5 Oct - 0:14:12 | |
| Avant d'aller au dodo,un p'tit rien du tout, c'est peut-être un détail pour vous mais pour moi ça veut dire beaucoup Dans un premier temps.... .....dans le second temps.......... ......répéter 3x l'opération et mise en place Voilà une fois peint Et le vrai Bonne nuit ou.......bonne journée eric |
|
| |
Nombre de messages : 9522 Age : 57 Localisation : Cherbourg(manche) Autos / motos préférées ? : il y a celles dont on reve et celles avec qui on roule!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Renault 8 Gordini Ven 5 Oct - 0:18:24 | |
| Ca serait dommage de te donner tant de mal a améliorer ce moulin pour lui laisser une hélice pareille ! Moulin ..........hélice , oh elle etait facile celle la , sur ce je vais me coucher avant de sortir d'autres nullités . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Renault 8 Gordini Ven 5 Oct - 0:20:43 | |
| Niveau humour chez moi, tout fait farine au moulin donc.... T'inquiète, l'hélice va voler au bac eric |
|
| |
rickced41 Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8485 Age : 50 Localisation : 41 Autos / motos préférées ? : Rally, Le Mans, Moto GP Date d'inscription : 09/03/2013
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: Renault 8 Gordini Ven 5 Oct - 1:08:34 | |
| Top tout ca Tu montes ta R8 debout sur un piano? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Renault 8 Gordini Ven 5 Oct - 6:25:05 | |
| faut vraiment avoir un grain pour nous sortir des petites choses comme ça sur ton montage |
|
| |
jlc82 Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 4121 Age : 42 Autos / motos préférées ? : Rallye,GT Date d'inscription : 28/12/2014
| Sujet: Re: Renault 8 Gordini Ven 5 Oct - 12:42:08 | |
| ça donne bien tous ces détails! Nickel |
|
| |
| Sujet: Re: Renault 8 Gordini Ven 5 Oct - 13:09:30 | |
| - gtjunior a écrit:
- faut vraiment avoir un grain pour nous sortir des petites choses comme ça sur ton montage
C'est l'hopital qui se moque de la charité comme disent les vieux ! T'as refait ta lancia de A a X , et tu traite Eric de cinglé . Mais que fait la police |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Renault 8 Gordini Ven 5 Oct - 17:29:44 | |
| du grand eric encore une fois c'est top |
|
| |
baptman Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2055 Age : 45 Autos / motos préférées ? : motos = café racer, chopper, autos = caisses sportives des années 80 Date d'inscription : 06/10/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: Renault 8 Gordini Ven 5 Oct - 18:32:26 | |
| Beau boulot le moteur est chouette, maisl'hélice |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Renault 8 Gordini | |
| |
|
| |
| Renault 8 Gordini | |
|