| Porsche 935 K2 Vaillant double WIP | |
|
+11enzo fred nico Coolfire gaby rickced41 misterbigfoot baptman 962addict jlc82 ferrari45 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Porsche 935 K2 Vaillant double WIP Mer 10 Oct 2018 - 9:42 | |
| Salut à tous, Me revoici a nouveau avec un double wip,car dans la foulée et comme je voulais faire les deux vous aurez droit a la Vaillant blanche et la verte vu que les deux versions sont proposées in the box Etant en maladie,le temps m'est laissé pendant que je soigne cette vilaine bronchite, de bosser un peu sur mes maquettes. Comme j'avais un test peinture a faire avec la DS Colors j'ai du ouvrir la boite et t'en qu'à faire ben allons y gaiement . Donc j'ai commencé par le chassis,l'avantage avec Beemax c'est que c'est tellement plaisant à monter qu'on ne s'arrête que pour manger .Tout s'assemble a merveille,le "peu de détails" font que celà avance très vite,mis tout ce qui doit être y est Plaisant, rapide ..........et la Porsche est déjà sur ses roues Finalement faut plus de temps pour une caro qu'un chassis chez Beemax ,une petite journée pour en arrivé là Petite remarque, j'ai trouvé pas mal de bavures sur ce kit,des attaches de pièces sur grappe un peu trop grosses ce qui implique un travail parfois délicat sur certaines pièces pour les éliminés,et comme à l'accoutumé une notice pas toujours évidente a lire pour la peinture des pièces du moins pour le novice qui devrait s'y coller..........déjà moi faut y regarder a deux fois. Bon ben reste a attaquer le second chassis ,
Dernière édition par nostalgicrally le Sam 29 Fév 2020 - 19:24, édité 1 fois |
|
| |
ferrari45 Pilote de formule 1
Nombre de messages : 9052 Age : 77 Localisation : Châteauneuf sur Loire, Loiret Autos / motos préférées ? : ferrari,jaguar,porsche,aston-martin ,alfa roméo, maserati Date d'inscription : 24/05/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (20/185) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Porsche 935 K2 Vaillant double WIP Mer 10 Oct 2018 - 17:59 | |
| Bon montage de ces deux belles Eric Rémi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Porsche 935 K2 Vaillant double WIP Mer 10 Oct 2018 - 18:29 | |
| eric est à fond avancement rapide et vivement la suite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Porsche 935 K2 Vaillant double WIP Mer 10 Oct 2018 - 18:49 | |
| |
|
| |
jlc82 Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 4121 Age : 42 Autos / motos préférées ? : Rallye,GT Date d'inscription : 28/12/2014
| Sujet: Re: Porsche 935 K2 Vaillant double WIP Mer 10 Oct 2018 - 19:17 | |
| Beau taf, c'est bien partis! Bon montage |
|
| |
962addict Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2665 Age : 49 Localisation : Ciral (61) Autos / motos préférées ? : PORSCHE 962 / Toutes les Group C Date d'inscription : 05/08/2018
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/5) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Porsche 935 K2 Vaillant double WIP Mer 10 Oct 2018 - 19:43 | |
| C'est une PORSCHE, donc çà, je suis. En plus, avec de telles maquettes, tu vas guérir plus vite ! Déjà du beau boulot. A+ Jerome |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Porsche 935 K2 Vaillant double WIP Mer 10 Oct 2018 - 21:10 | |
| Merci à tous pour vos encouragement Deuxième jour donc deuxième chassis. La carro blanche a été dépolie,dégraissée apprêtée et peinte, ça sèche avant l'étape décals L'habitacle de la blanche est en sèchage également,celui ci sera blanc à l'intérieur arceau blanc,j'ai voulu différencier les deux intérieurs et je crois qu'il en était de même dans la réalité. Pour que le travail soit complet sur les chassis,il me reste le sharnais et les tableau de bord a faire. Eric |
|
| |
baptman Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2055 Age : 45 Autos / motos préférées ? : motos = café racer, chopper, autos = caisses sportives des années 80 Date d'inscription : 06/10/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: Porsche 935 K2 Vaillant double WIP Mer 10 Oct 2018 - 21:42 | |
| Beau boulot J'admire. Double wip alors que j'ai du mal a en faire une en même temps |
|
| |
misterbigfoot Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1074 Age : 45 Localisation : Talant Autos / motos préférées ? : porsche RSR Date d'inscription : 22/12/2016
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (3/120) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Porsche 935 K2 Vaillant double WIP Jeu 11 Oct 2018 - 6:55 | |
| beau boulot , je vais suivre ton post avec intérêt vue que je l'ai en stock ...
part contre l’intérieur n'est pas vert aussi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Porsche 935 K2 Vaillant double WIP Jeu 11 Oct 2018 - 8:29 | |
| Merci pour vos commentaires Non il est noir , jsute une restaurée dont l'intérieur et l'arceau sont vert eric |
|
| |
rickced41 Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8485 Age : 50 Localisation : 41 Autos / motos préférées ? : Rally, Le Mans, Moto GP Date d'inscription : 09/03/2013
| Sujet: Re: Porsche 935 K2 Vaillant double WIP Jeu 11 Oct 2018 - 9:47 | |
| Joli double WIp En plus le dessous est différencié pour bien les reconnaitre: une jaune et une rouge |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Porsche 935 K2 Vaillant double WIP Jeu 11 Oct 2018 - 15:30 | |
| Il a l'oeil le Cedric ........a défaut d'avoir les doigts La carro a donc été peinte,au passage j'ai poncer les attaches capots mouler en relief ils seront remplacé par des phd Tout est prêt pour passer a l'étape décals.Et là baaam, une erreur de taille commise par Beemax. Le Vaillant est trop large,je consulte la notice et non j'ai pas fait d'erreur Bon comme j'ai deux kits, pour ma pomme c'est pas grave,je repique un Vaillant a la bonne taille. Interrogation tout de même sur ce décal n°42. Il a la bonne taille mais n'est pas renseigné sur la notice Deux petites heures ont été nécessaire pour appliquer tous les décals.Comme de coutume rien a redire,souplesse du décal,microsol,coton tige,sèche cheveux et tout se place a merveille,même celui du spoiler avant, toujours un réel plaisir ces décals Beemax Le tableau de bord a été aussi finalisé Dommage cette erreur quand même car elle se reproduira sur la verte et devrai donc recourir a la deuxième planche comme pour la blanche eric |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Porsche 935 K2 Vaillant double WIP Jeu 11 Oct 2018 - 16:34 | |
| en effet bizarre en tout cas c'est superbe et le tableau de bord à tomber |
|
| |
Nombre de messages : 1074 Age : 45 Localisation : Talant Autos / motos préférées ? : porsche RSR Date d'inscription : 22/12/2016
| Sujet: Re: Porsche 935 K2 Vaillant double WIP Jeu 11 Oct 2018 - 18:18 | |
| autant pour moi pour la couleur de l’intérieure, c'est surement les photos de la version restaurer que j'ai vue . pas facile d'avoir des photos de l’intérieur et surtout des versions original !
super la carrosserie blanche ! dommage pour le Vaillant trop long ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Porsche 935 K2 Vaillant double WIP Jeu 11 Oct 2018 - 18:28 | |
| c'est vraiment nikel la carro dommage pour le decals le tdb est magnifique bravo eric |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Porsche 935 K2 Vaillant double WIP Jeu 11 Oct 2018 - 23:50 | |
| Merci à vous, Pas facile d'avoir de la doc fiable sur ses années là,la plupart du temps je tombe sur des modèles restaurer. Pour le décal,j'ai regardé encore.Pour ceux qui possède pas deux planches comme moi,peuvent suivant les photos ci dessous s'en sortir. Il y aura une différence par rapport à la vraie,mais les décals passent juste. L'autre solution et là encore on s'écarte un peu plus de la vraie,remplacer le décal du coffre arrière par le "SHELL Sachs" sur le cofffre arrière. eric |
|
| |
| Sujet: Re: Porsche 935 K2 Vaillant double WIP Ven 12 Oct 2018 - 7:23 | |
| ha merci pour l'astuce , je vais le noter sur le dos de la planche a decalc pour le jour ou je la monterai ! |
|
| |
gaby Super pilote d'essai
Nombre de messages : 12071 Age : 37 Localisation : corse Autos / motos préférées ? : peugeot , ferrari f40 , lancia Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: Porsche 935 K2 Vaillant double WIP Ven 12 Oct 2018 - 13:16 | |
| alors la chapeau je suis sur le cu.... ! ^^ quelle rapidité et quel joli travail rien a dire ! je me laisserai bien tenter par ce kit mais avant je veux l'audi quattro s1 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Porsche 935 K2 Vaillant double WIP Ven 12 Oct 2018 - 18:15 | |
| je trouve ton noir superbe c(est quelle référence |
|
| |
jlc82 Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 4121 Age : 42 Autos / motos préférées ? : Rallye,GT Date d'inscription : 28/12/2014
| Sujet: Re: Porsche 935 K2 Vaillant double WIP Ven 12 Oct 2018 - 18:37 | |
| ç'est superbe et le tdb est top! |
|
| |
Coolfire Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2975 Age : 59 Localisation : Tours (37) Autos / motos préférées ? : Pontiac Transam Date d'inscription : 08/06/2018
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Porsche 935 K2 Vaillant double WIP Ven 12 Oct 2018 - 20:55 | |
| Bonne fin de montage Eric |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Porsche 935 K2 Vaillant double WIP Ven 12 Oct 2018 - 23:58 | |
| Merci à tous pour vos commentaires Je peux lever le pied un peu vu que l'Audi est retardée Pour le noir c'est le primer noir en spray 400ml de AKinteractive,il est nickel eric |
|
| |
nico Super pilote d'essai
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/48) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Porsche 935 K2 Vaillant double WIP Sam 13 Oct 2018 - 15:10 | |
| on ne t'arrête plus toi, ça fait plaisir de te voir monter autant et aussi bien en plus! |
|
| |
baptman Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2055 Age : 45 Autos / motos préférées ? : motos = café racer, chopper, autos = caisses sportives des années 80 Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Porsche 935 K2 Vaillant double WIP Sam 13 Oct 2018 - 15:39 | |
| Etrange quand même de se retrouver avec des décalés trop grand ( et pas qu'un peu) Superbe boulot sur la carrosserie de la blanche, et le tdb est superbe |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Porsche 935 K2 Vaillant double WIP | |
| |
|
| |
| Porsche 935 K2 Vaillant double WIP | |
|