| Alpine A 110 MONTE CARLO | |
|
+21FrancoisB lascar schultz84 enzo Mano GT2 polnagaillot nico jlc82 salanon 123 misterbigfoot Le Canardeur Alfaouest MARATHONMAN baptman fred gaby Coolfire ferrari45 paul-m rickced41 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gaby Super pilote d'essai
Nombre de messages : 12084 Age : 37 Localisation : corse Autos / motos préférées ? : peugeot , ferrari f40 , lancia Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: Alpine A 110 MONTE CARLO Ven 21 Déc - 6:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alpine A 110 MONTE CARLO Ven 21 Déc - 6:21 | |
| - nico a écrit:
- oui mais là c'est pour peindre JL, c'est pas pour prendre les photos!
lecture en diagonal désolé!!!!!!!!!!!!!! alors il faut plus d’éclairage pour peindre spyder , tu vas avoir des zones d'ombres |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alpine A 110 MONTE CARLO Ven 21 Déc - 6:34 | |
| - gtjunior a écrit:
- nico a écrit:
- oui mais là c'est pour peindre JL, c'est pas pour prendre les photos!
lecture en diagonal désolé!!!!!!!!!!!!!!
alors il faut plus d’éclairage pour peindre spyder , tu vas avoir des zones d'ombres
Bonjour gtjunior merci de ce conseil par contre en réel sa éclaire fort Je pense que j’ai mal placé les leds Je vais faire des essais pour voir ce que cela donne bonne journée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alpine A 110 MONTE CARLO Ven 21 Déc - 7:17 | |
| les photos sont toujours un peu trompeuse et plus sombre que la réalitée ,rien de tel que les essais . |
|
| |
Mano Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1358 Age : 67 Autos / motos préférées ? : Ferrari, Lamborghini, Moto CBR600 Date d'inscription : 17/10/2016
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/24) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Alpine A 110 MONTE CARLO Sam 22 Déc - 11:24 | |
| les photos c'est galère pourtant j'ai un studio mais c'est l'éclairage que j'ai pas nickel, je vais devoir investir.
sinon comme les copains pour l'aprêt et la peinture |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alpine A 110 MONTE CARLO Lun 31 Déc - 18:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alpine A 110 MONTE CARLO Mar 1 Jan - 10:57 | |
| Peinture carrosserie baignoire en cours pour les coulures j’ai poncé au 2000 c’est parti du moins je l’espère je verrai une fois la peinture finie Je vous ferai suivre les photos une fois la troisième couche passée Voilà ma première peinture à la bombe [url=https://servimg.com/view/19995671/39][img]https://i.servimg.com/u/f51 |
|
| |
Nombre de messages : 12084 Age : 37 Localisation : corse Autos / motos préférées ? : peugeot , ferrari f40 , lancia Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: Alpine A 110 MONTE CARLO Mar 1 Jan - 14:06 | |
| beau travail ! si tu fais des coulures c'est normales le métier rentre ! par contre ne pas poncer la peinture métallisé avant le vernis final ! seulement entre les couches si besoins , mais pas la dernière car on ne peux poncer une peinture métallisé qui n'est pas vernis !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alpine A 110 MONTE CARLO Mar 1 Jan - 14:22 | |
| merci gaby je m’attendais à pire comme quoi la chance du débutant Je vais laisser sécher quelques jours.... au fait combien de temps il faut car j’ai la baguette centrale du capot à peindre en noir ainsi que les charnières Je viens d’attaquer le moteur mais c’est petit ce truc là il faut des doigts de fées avec mes battoirs sa va craindre pour les petits détails |
|
| |
| Sujet: Re: Alpine A 110 MONTE CARLO Mar 1 Jan - 14:45 | |
| moi je passe mes couches a 24h d’intervalle en générale mais sa dépend du temps de séchage et de la température ambiante ect... pour le vernis mieux vaut laisser sécher deux ou trois jours ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alpine A 110 MONTE CARLO Mar 1 Jan - 17:13 | |
| merci de ces conseils Je vais donc attendre car il faut masquer le capot pas envie de bousiller la peinture Moteur en mode séchage |
|
| |
| Sujet: Re: Alpine A 110 MONTE CARLO Mar 1 Jan - 17:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alpine A 110 MONTE CARLO Mar 1 Jan - 17:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Alpine A 110 MONTE CARLO Mer 2 Jan - 20:42 | |
| ca avance ca avance !!! |
|
| |
nico Super pilote d'essai
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/48) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Alpine A 110 MONTE CARLO Jeu 3 Jan - 9:21 | |
| c'est super propre, bravo! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alpine A 110 MONTE CARLO Jeu 3 Jan - 10:26 | |
| merci 🙏 Papi jean luc a inventé👨🏻🔬 le nouveau flocage 😉 Comme je recommence je n’ai pas encore tout ce qu’il faudrait lisant vos posts une mine d’or sa m’inspire 🤯 J’ai moquetté avec du scratch Je trouve que c’est pas si mal que cela😀 dites-moi ce que vous en pensez montage à blanc pour se rendre compte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alpine A 110 MONTE CARLO Jeu 3 Jan - 11:10 | |
| ça rend bien |
|
| |
| Sujet: Re: Alpine A 110 MONTE CARLO Jeu 3 Jan - 16:08 | |
| c'est très bien !!! je savais qu'il y avait la moquette sur ces alpines de course ! car comme j'en ai deux a faire je note ... |
|
| |
enzo Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5114 Age : 65 Localisation : Velizy Autos / motos préférées ? : Ferrari Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Alpine A 110 MONTE CARLO Jeu 3 Jan - 16:44 | |
| Beau début, je vais suivre ton montage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alpine A 110 MONTE CARLO Jeu 3 Jan - 17:06 | |
| 🙏 merci à tous Gaby normalement oui il y a de la moquette mais je crois qu’elle est rase pas bouclé j’ai mis un peu plus de confort 😉 j’ai pris exemple d’après une photo venant de chez Renault Publicis Un peu la tremblote l’ancien j’attends mes pinceaux de chez Oups pour fignoler les contours des vitres la bande noire sur le capot elle m’a explosé les yeux 👀 le résultat est pas trop mal mais il y a du boulot pour vous arrivez à la cheville |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alpine A 110 MONTE CARLO Jeu 3 Jan - 17:40 | |
| |
|
| |
GT2 Out of order
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (1/2) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Alpine A 110 MONTE CARLO Jeu 3 Jan - 18:04 | |
| Joli travail ! La carrosserie est superbe ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alpine A 110 MONTE CARLO Jeu 3 Jan - 18:17 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alpine A 110 MONTE CARLO | |
| |