Ma petite dernière:
Une Berlinette Alpine
Je l'ai commencé il y a quelques semaine, ça avance bien, mais j'avais envie de vous faire partager l'avancement des travaux!!!!
Cette auto aurait pu participer au concours rally, mais j'ai découvert ce forum quelques jour trop tard.
Je l'ai commencé il y a quelques semaine, et comme je suis pas salaud, je vous fais quand même profiter de l'avancement des travaux!!!!
Donc, pour commencer, la boite:
J'ai fini le chassis et le moteur. Il y a eu pas ma de job sur le moteur car Tamiya a décrété que le Delco et le pompe à essence étaient pas vraiment nécessaire!!!!!
Avec les conseils de certains d'entre vous, j'ai essayer de passer un jus de smoke sur le moteur, et sincèrement je sais pas quoi en penser!!!! Vous me direz!!!
Ensuite, je me suis attaqué à l'intérieur, pas de gros problème, mais là encore Tamiya a oublié un truc pas mal important: les harnais!!! Mais en en decals!! Ils sont juste pas là!
Et enfin la carrosserie, qui n'a pas demandé trop de travail. Il n'y avait pas trop de traces de moulure, donc la préparation n'a pas été trop longue.
Je suis super content de cette maquette, qui hormis quelques détails est vraiment bien faite.
Et maintenant la question qui tue!!!
J'ai un problème avec la peinture d'une pièce:
Cette pièce présente des ailettes chromées. Mon problème est de savoir comment peindre la partie horizontale de la pièce en TS-54 qui est une peinture qui n'existe qu'en bombe!!!! Je peux pas masquer les ailettes car c'est vraiment trop petit.
Donc que faire????????