RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Vernis avec de la Gunze

AuteurMessage
GT2
Out of order

Masculin

Infos Racing
=>: Racing Groupe
Montages en cours / Mon stock:
Vernis avec de la Gunze Left_bar_bleue1/2Vernis avec de la Gunze Empty_bar_bleue  (1/2)
Echelle favorite: 1/24e

Vernis avec de la Gunze Empty
MessageSujet: Vernis avec de la Gunze   Vernis avec de la Gunze Icon_minitimeMer 23 Jan 2019 - 8:18

Bonjour à tous,

Pour mes carrosseries je vais passer à la peinture à l'aéro plutôt que de prendre des bombes. Je vais tenter les peintures "Gravity" mais aussi la Gunze, qui reste la plus facile a avoir. Quel serait le meilleur vernis (brillant ou satin) pour avoir un rendu impeccable ? Car jusqu'à présent avec mes bombes je prenais un vernis basic et le fini était nickel. Donc là je voudrais vraiment avoir exactement le même résultat.
Merci d'avance. Vernis avec de la Gunze 168902
Revenir en haut Aller en bas
https://racing.1fr1.net

Vernis avec de la Gunze
Page 1 sur 1