RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Lancia Stratos HF "Team Chardonnet" -1/24e [Hasegawa]

+10
nico
Alexdu31
gaby
Coolfire
jlc82
enzo
962addict
polnagaillot
lascar
GT2
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
gaby
Super pilote d'essai
Super pilote d'essai
gaby

Masculin
Autos / motos préférées ? : peugeot , ferrari f40 , lancia

Lancia Stratos HF "Team Chardonnet" -1/24e [Hasegawa]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lancia Stratos HF "Team Chardonnet" -1/24e [Hasegawa]    Lancia Stratos HF "Team Chardonnet" -1/24e [Hasegawa]  - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév 2019 - 12:11

GT2 a écrit:
Oui peut être, mais bon ça ne saute pas aux yeux non plus. Et puis de toute manière je ne peux rien modifier comme je l'ai expliqué.

Alors quand un voiture est sale, elle n'est pas brillante, on est d'accord ? Là je vais la représenter dans son élément, en plein spéciale du Montécarl, donc la laisser toute brillante ne serait pas cohérant… Donc c'est pour ça que j'ai passé un vernis satin sur les zones inférieures. Avec l'empoussiérage ce sera parfait à mon avis. Cool

je comprend mieux la ! alors bonne chance ! Lancia Stratos HF "Team Chardonnet" -1/24e [Hasegawa]  - Page 3 898642 Lancia Stratos HF "Team Chardonnet" -1/24e [Hasegawa]  - Page 3 254718
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lancia Stratos HF "Team Chardonnet" -1/24e [Hasegawa]    Lancia Stratos HF "Team Chardonnet" -1/24e [Hasegawa]  - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév 2019 - 17:11

c'est très beau tout ça Lancia Stratos HF "Team Chardonnet" -1/24e [Hasegawa]  - Page 3 254718
GT2
Out of order

Masculin

Infos Racing
=>: Racing Groupe
Montages en cours / Mon stock:
Lancia Stratos HF "Team Chardonnet" -1/24e [Hasegawa]  - Page 3 Left_bar_bleue1/2Lancia Stratos HF "Team Chardonnet" -1/24e [Hasegawa]  - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/2)
Echelle favorite: 1/24e

MessageSujet: Re: Lancia Stratos HF "Team Chardonnet" -1/24e [Hasegawa]    Lancia Stratos HF "Team Chardonnet" -1/24e [Hasegawa]  - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév 2019 - 11:08

https://racing.1fr1.net
LauLac33
Champion du monde des pilotes
Champion du monde des pilotes

Masculin
Autos / motos préférées ? : Ferrari 250 GTO; porsche 911 GT3;
Ma trombi : Aventador 1/8 Poscher

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Lancia Stratos HF "Team Chardonnet" -1/24e [Hasegawa]  - Page 3 Left_bar_bleue0/0Lancia Stratos HF "Team Chardonnet" -1/24e [Hasegawa]  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Echelle favorite:

MessageSujet: Re: Lancia Stratos HF "Team Chardonnet" -1/24e [Hasegawa]    Lancia Stratos HF "Team Chardonnet" -1/24e [Hasegawa]  - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2019 - 7:48

C'est vraiement superbe, le tableau de bord, l'habitacle, j'adore.

Bravo. Lancia Stratos HF "Team Chardonnet" -1/24e [Hasegawa]  - Page 3 599442 Lancia Stratos HF "Team Chardonnet" -1/24e [Hasegawa]  - Page 3 599442 Lancia Stratos HF "Team Chardonnet" -1/24e [Hasegawa]  - Page 3 599442

Laurent
http://www.astrosurf.com/lacote;www.astrosurf.com/lepicastro
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lancia Stratos HF "Team Chardonnet" -1/24e [Hasegawa]    Lancia Stratos HF "Team Chardonnet" -1/24e [Hasegawa]  - Page 3 Icon_minitime

Lancia Stratos HF "Team Chardonnet" -1/24e [Hasegawa]
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3