| Porsche 934 RSR Jagermeister | |
|
+6GT2 LauLac33 rickced41 ferrari45 Coolfire vieuxtacot 10 participants |
Auteur | Message |
---|
vieuxtacot Pilote régional
Nombre de messages : 279 Age : 55 Localisation : bourgoin jallieu Autos / motos préférées ? : auto années 30 - de course et toutes les motos Date d'inscription : 13/08/2012
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Porsche 934 RSR Jagermeister Dim 3 Fév - 15:52:38 | |
| Salutatouss, je me disperse un peu mais j'avais hâte de bricoler mon cadeau de Noël, donc voilà, sorti de boîte avec photodec d'origine, peinture Tamiya évidemment. L'intérieur, vite fait, juste les ceintures rajoutées. Petite vue d'ensemble Les jantes Tamiya d'origine, couleur or avec du Ak true metal en tube Les attaches du capot, grilles et "l'anneau" de remorquage (j'ai plus le mot exact en tête) en photodec de la boîte donc Et l'arrière avec les attaches en photodec Les feux sont peints en rouge et orange translucide Tamiya, à l'intérieur de la pièce Petite précision, je ne vernis pas mes maquettes, j'ai trop peur de vriller les décals. Et puis la peinture Tamiya en bombe se suffit à elle même. Est-ce que quelqu'un a par hasard essayé de "peindre" les parties en plastique noir avec du feutre? Si oui lequel et est-ce que ça tient au lustrage, &avec un séchage relativement rapide? A + |
|
| |
Coolfire Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2975 Age : 59 Localisation : Tours (37) Autos / motos préférées ? : Pontiac Transam Date d'inscription : 08/06/2018
| Sujet: Re: Porsche 934 RSR Jagermeister Dim 3 Fév - 16:05:49 | |
| Elle est bien sympa Avec du feutre ? pourquoi avec du feutre ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Porsche 934 RSR Jagermeister Dim 3 Fév - 16:32:21 | |
| très beau montage le feutre perso j'essaierai pas lustrer les parties noir? je les peint en noir satiné et je touche plus à rien dommage de ne pas vernir ça protege les decals dans le temps avant vernis une couche de klir et il n'y aura pas de problèmes |
|
| |
ferrari45 Pilote de formule 1
Nombre de messages : 9052 Age : 77 Localisation : Châteauneuf sur Loire, Loiret Autos / motos préférées ? : ferrari,jaguar,porsche,aston-martin ,alfa roméo, maserati Date d'inscription : 24/05/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (20/185) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Porsche 934 RSR Jagermeister Dim 3 Fév - 17:36:27 | |
| Encore une belle réalisation a ton actif "vieutacot " .....Beau travail . Rémi |
|
| |
Nombre de messages : 279 Age : 55 Localisation : bourgoin jallieu Autos / motos préférées ? : auto années 30 - de course et toutes les motos Date d'inscription : 13/08/2012
| Sujet: Re: Porsche 934 RSR Jagermeister Mar 5 Fév - 13:56:34 | |
| et content qu'elle vous plaise. Précisions : Avec du feutre parce que ça évite les masquages tarabiscotés ou de se louper en peignant au pinceau à main levée, toutes les parties plastique noir, ou presque, sont solidaires de la carrosserie. Pour le lustrage, juste un coup de microfibre histoire de faire ressortir le côté satiné. Je vais tenter le klir. A + |
|
| |
rickced41 Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8485 Age : 50 Localisation : 41 Autos / motos préférées ? : Rally, Le Mans, Moto GP Date d'inscription : 09/03/2013
| Sujet: Re: Porsche 934 RSR Jagermeister Mar 5 Fév - 15:18:36 | |
| |
|
| |
LauLac33 Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 1702 Age : 58 Autos / motos préférées ? : Ferrari 250 GTO; porsche 911 GT3; Ma trombi : Date d'inscription : 25/01/2019
| Sujet: Re: Porsche 934 RSR Jagermeister Mer 6 Fév - 8:03:49 | |
| Trés belle, cette poporsche !! |
|
| |
GT2 Out of order
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (1/2) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Porsche 934 RSR Jagermeister Mer 6 Fév - 8:51:04 | |
| Vraiment sympa cette Porsche avec cette déco. Je la préfère à la Revell pour en ce qui concerne la hauteur des pneus. La Tamiya respecte une hauteur un peu plus réaliste. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Porsche 934 RSR Jagermeister Mer 6 Fév - 13:03:27 | |
| Elle est superbe comme dit Yann 85 le klir c’est top expérience d’un débutant ils n’ont pas bougés |
|
| |
lascar Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1325 Age : 64 Localisation : Bretagne 22 Autos / motos préférées ? : ma MX5 Niseko noire de 2008 Date d'inscription : 21/07/2011
| Sujet: Re: Porsche 934 RSR Jagermeister Mer 6 Fév - 13:06:46 | |
| belle réalisation !!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
| |
| Sujet: Re: Porsche 934 RSR Jagermeister Ven 8 Fév - 13:33:25 | |
| Merci merci. Je vais essayer le klir sur la prochaine. J'a idéjà le vernis, en bombe Tamiya bien sûr. |
|
| |
thefonz Nouveau membre
Nombre de messages : 44 Age : 42 Localisation : Belfort Autos / motos préférées ? : Ducati Date d'inscription : 16/04/2018
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Porsche 934 RSR Jagermeister Ven 8 Fév - 22:06:10 | |
| Très belle Porsche bravo! |
|
| |
eddybolide Pilote régional
Nombre de messages : 483 Age : 43 Localisation : haut de france Autos / motos préférées ? : mitsubishi,subaru, les rallyes historiques Ma trombi : Date d'inscription : 01/02/2018
| Sujet: Re: Porsche 934 RSR Jagermeister Sam 16 Fév - 22:23:31 | |
| Très belle Porsche j'adore,pour reprendre la discution du feutre ,moi j'utilise ce dernier pour mes contour de vitre ,j'avais vue ça dans un article de Tamiya model ,par contre toujours après avoir vernis,la carrosserie j'ai déja eu une surprise en le faisant avant |
|
| |
| Sujet: Re: Porsche 934 RSR Jagermeister Sam 16 Fév - 22:28:06 | |
| Merci du conseil, bon à savoir. |
|
| |
962addict Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2665 Age : 49 Localisation : Ciral (61) Autos / motos préférées ? : PORSCHE 962 / Toutes les Group C Date d'inscription : 05/08/2018
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/5) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Porsche 934 RSR Jagermeister Dim 17 Fév - 9:18:18 | |
| Très belle réalisation, du beau boulot. Je confirme également pour le klir. Moi qui l’utilise depuis peu, c’est parfait 👍 A+ Jerome |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Porsche 934 RSR Jagermeister | |
| |
|
| |
| Porsche 934 RSR Jagermeister | |
|