RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!



 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Colle spéciale verrière pare brise etc

Aller en bas 
+2
Le Canardeur
misterbigfoot
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Colle spéciale verrière pare brise etc Empty
MessageSujet: Colle spéciale verrière pare brise etc   Colle spéciale verrière pare brise etc Icon_minitimeLun 25 Fév 2019 - 16:12

Je n’ai pas encore testé je sors tout juste du magasin de modélisme
Ils s’en servent pour coller leurs verrières d’après le patron zéro traces mais pas de prise immédiate il faut maintenir les pièces pendant au moins 15 mn séchage complet en 24 hColle spéciale verrière pare brise etc C0a07c10
Revenir en haut Aller en bas
misterbigfoot
Champion de France des pilotes
Champion de France des pilotes
misterbigfoot


Masculin
Nombre de messages : 1074
Age : 45
Localisation : Talant
Autos / motos préférées ? : porsche RSR
Date d'inscription : 22/12/2016

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Colle spéciale verrière pare brise etc Left_bar_bleue3/120Colle spéciale verrière pare brise etc Empty_bar_bleue  (3/120)
Echelle favorite: 1/24e

Colle spéciale verrière pare brise etc Empty
MessageSujet: Re: Colle spéciale verrière pare brise etc   Colle spéciale verrière pare brise etc Icon_minitimeLun 25 Fév 2019 - 16:53

autrement tu a plus simple et moins chère, la colle a bois ... déposer avec un cure dent, transparent en séchant .
Revenir en haut Aller en bas
Le Canardeur
Champion du monde des pilotes
Champion du monde des pilotes
Le Canardeur


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 53
Localisation : Egly
Autos / motos préférées ? : Ford GT 40, Ferrari, Porsche, Aston martin
Date d'inscription : 20/01/2016

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Colle spéciale verrière pare brise etc Left_bar_bleue2/15Colle spéciale verrière pare brise etc Empty_bar_bleue  (2/15)
Echelle favorite: 1/24e

Colle spéciale verrière pare brise etc Empty
MessageSujet: Re: Colle spéciale verrière pare brise etc   Colle spéciale verrière pare brise etc Icon_minitimeLun 25 Fév 2019 - 18:25

Le clearfix aussi, c'est pas mal mais ça file un peu, sinon RENAISSANCE en avait une très bien mais je ne l'a voit plus ?? Mais c'est vrai que la colle à bois c'est très bien aussi juste le temps de sèchage qui peut être un peu long.

[img]Colle spéciale verrière pare brise etc Clearf10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
polnagaillot
Pilote National
Pilote National
polnagaillot


Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 68
Localisation : En Argonne
Autos / motos préférées ? : Anciennes Américaines et PT Cruiser
Date d'inscription : 19/11/2018

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Colle spéciale verrière pare brise etc Left_bar_bleue3/25Colle spéciale verrière pare brise etc Empty_bar_bleue  (3/25)
Echelle favorite: 1/24e

Colle spéciale verrière pare brise etc Empty
MessageSujet: Re: Colle spéciale verrière pare brise etc   Colle spéciale verrière pare brise etc Icon_minitimeLun 25 Fév 2019 - 18:31

Ta colle , c'est de la ZAP¨. Ils font d'excellents produits, tu ne devrais pas être déçu.....
Après, c'est un problème de conservation. C'est le genre de colle dont on en utilise très peu...A voir, si ton pot se gardera longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colle spéciale verrière pare brise etc Empty
MessageSujet: Re: Colle spéciale verrière pare brise etc   Colle spéciale verrière pare brise etc Icon_minitimeMar 26 Fév 2019 - 0:30

polnagaillot a écrit:
Ta colle , c'est de la ZAP¨. Ils font d'excellents produits, tu ne devrais pas être déçu.....
Après, c'est un problème de conservation. C'est le genre de colle dont on en utilise très peu...A voir, si ton pot se gardera longtemps.

merci pour les renseignements
Je viens de coller les vitres intérieures sa a l’air de tenir j’ai tout serré avec des pinces jusqu’à demain
comme tu le dis ont en met très peu j’espère qu’elle se conserve un peu quand même
au moins ce qui me rassure vraiment aucunes traces c’est top
fini la peur de foirer les vitres Colle spéciale verrière pare brise etc 254718
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colle spéciale verrière pare brise etc Empty
MessageSujet: Re: Colle spéciale verrière pare brise etc   Colle spéciale verrière pare brise etc Icon_minitimeMar 26 Fév 2019 - 8:56

Hello cette colle est pas mal non plus  Colle spéciale verrière pare brise etc 254718

Colle spéciale verrière pare brise etc Tzolzo10

Philou
Revenir en haut Aller en bas
polnagaillot
Pilote National
Pilote National
polnagaillot


Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 68
Localisation : En Argonne
Autos / motos préférées ? : Anciennes Américaines et PT Cruiser
Date d'inscription : 19/11/2018

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Colle spéciale verrière pare brise etc Left_bar_bleue3/25Colle spéciale verrière pare brise etc Empty_bar_bleue  (3/25)
Echelle favorite: 1/24e

Colle spéciale verrière pare brise etc Empty
MessageSujet: Re: Colle spéciale verrière pare brise etc   Colle spéciale verrière pare brise etc Icon_minitimeMar 26 Fév 2019 - 9:27

Content que tu sois content,Spyder....

@ Philou, je pense que toutes ces colles dites" blanches" ont une composition +/- identique.
Nos produits de maquettisme sont à la base des produits industriels détournés.....Je ne vois pas chaque marque se lancer dans un labo de chimie pour découvrir une recette miracle ! Colle spéciale verrière pare brise etc 267119
Revenir en haut Aller en bas
GT2
Out of order



Masculin
Nombre de messages : 5545
Age : 51
Date d'inscription : 23/11/2006

Infos Racing
=>: Racing Groupe
Montages en cours / Mon stock:
Colle spéciale verrière pare brise etc Left_bar_bleue1/2Colle spéciale verrière pare brise etc Empty_bar_bleue  (1/2)
Echelle favorite: 1/24e

Colle spéciale verrière pare brise etc Empty
MessageSujet: Re: Colle spéciale verrière pare brise etc   Colle spéciale verrière pare brise etc Icon_minitimeMar 26 Fév 2019 - 10:44

Philou2 a écrit:
Hello cette colle est pas mal non plus  Colle spéciale verrière pare brise etc 254718

Colle spéciale verrière pare brise etc Tzolzo10

Philou

C'est ni plus ni moins de la colle à bois, vendu 2 fois plus cher sous l'étiquette "Tamiya"... Rolling Eyes Ca c'est comme les histoire de diluants…
Sinon il parait que "Ni clou ni Vis" marche super bien pour coller rapidement des pièces transparentes, parce que quand celle ci met deux plombes a tenir ce n'est vraiment pas top…. C'est des trucs à tout flinguer. Perso quand la zone de collage est assez large je prends de la cyano (Colle21). Ainsi, pas de risque que l'ensemble bouge ou se décolle une fois la caisse fixée...
Revenir en haut Aller en bas
https://racing.1fr1.net
Invité
Invité




Colle spéciale verrière pare brise etc Empty
MessageSujet: Re: Colle spéciale verrière pare brise etc   Colle spéciale verrière pare brise etc Icon_minitimeMar 26 Fév 2019 - 19:12

GT2 a écrit:
Philou2 a écrit:
Hello cette colle est pas mal non plus  Colle spéciale verrière pare brise etc 254718

Colle spéciale verrière pare brise etc Tzolzo10

Philou

C'est ni plus ni moins de la colle à bois, vendu 2 fois plus cher sous l'étiquette "Tamiya"... Rolling Eyes Ca c'est comme les histoire de diluants…
Sinon il parait que "Ni clou ni Vis" marche super bien pour coller rapidement des pièces transparentes, parce que quand celle ci met deux plombes a tenir ce n'est vraiment pas top…. C'est des trucs à tout flinguer. Perso quand la zone de collage est assez large je prends de la cyano (Colle21). Ainsi, pas de risque que l'ensemble bouge ou se décolle une fois la caisse fixée...

Bah tu es un peu dur là ! c'est juste de la colle à bois....
Tu es contre tamiya ? Alors c'est comme pour les peintures ceci est bien ceci c'est de la m... Chaques magasins ou site a ses références regarde les résultats de ZP!!!
Tout le monde a dit ha! c'est le top! résultat vous avez eu vos carros qui ont fondus!

Moi c'était juste pour apporter un truc de plus une référence et un produit ou j'étais vraiment content !
J'ai pas bien compris ta réponse Colle spéciale verrière pare brise etc 180858 désolé
A+
Philou Colle spéciale verrière pare brise etc 898642
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colle spéciale verrière pare brise etc Empty
MessageSujet: Re: Colle spéciale verrière pare brise etc   Colle spéciale verrière pare brise etc Icon_minitimeMar 26 Fév 2019 - 20:32

Le Canardeur a écrit:
Le clearfix aussi, c'est pas mal mais ça file un peu, sinon RENAISSANCE en avait une très bien mais je ne l'a voit plus ?? Mais c'est vrai que la colle à bois c'est très bien aussi juste le temps de sèchage qui peut être un peu long.

Colle spéciale verrière pare brise etc <a href=Colle spéciale verrière pare brise etc Clearf10" />

je n'utilise plus que çà, et les bavures se nettoient très bien au white spirit
Revenir en haut Aller en bas
schultz84
Super pilote d'essai
Super pilote d'essai
schultz84


Masculin
Nombre de messages : 11357
Age : 55
Localisation : France
Autos / motos préférées ? : GT - F1 - DTM
Ma trombi : Colle spéciale verrière pare brise etc Avatar10
Date d'inscription : 30/12/2010

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Colle spéciale verrière pare brise etc Left_bar_bleue0/0Colle spéciale verrière pare brise etc Empty_bar_bleue  (0/0)
Echelle favorite: 1/24e

Colle spéciale verrière pare brise etc Empty
MessageSujet: Re: Colle spéciale verrière pare brise etc   Colle spéciale verrière pare brise etc Icon_minitimeMar 26 Fév 2019 - 20:53

Le choix ne manque pas

Colle spéciale verrière pare brise etc Micro_11

Colle spéciale verrière pare brise etc Revell10

Et le double face , existe en 0,5 - 1 et 1,5 mm

Colle spéciale verrière pare brise etc Gang-110

Tout vernis et Klir selon surface
Revenir en haut Aller en bas
rickced41
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
rickced41


Masculin
Nombre de messages : 8244
Age : 50
Localisation : 41
Autos / motos préférées ? : Rally, Le Mans, Moto GP
Date d'inscription : 09/03/2013

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Colle spéciale verrière pare brise etc Left_bar_bleue0/0Colle spéciale verrière pare brise etc Empty_bar_bleue  (0/0)
Echelle favorite:

Colle spéciale verrière pare brise etc Empty
MessageSujet: Re: Colle spéciale verrière pare brise etc   Colle spéciale verrière pare brise etc Icon_minitimeMer 27 Fév 2019 - 5:04

Le principal c'est que chacun trouve le matériel qui lui convient. Faut faire quelques essais au début .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colle spéciale verrière pare brise etc Empty
MessageSujet: Re: Colle spéciale verrière pare brise etc   Colle spéciale verrière pare brise etc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Colle spéciale verrière pare brise etc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» joints de pare brise
» Pare-brise Porsche 917 Heller 1:24
» Masque pour contour pare-brise
» Scotch double face sur pare brise
» recherche pare brise Alpine 1600

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RACING :: ASSISTANCE TECHNIQUE :: La boite à outils-
Sauter vers: