| Masque pour contour pare-brise | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Winnie Pilote International
Nombre de messages : 789 Age : 39 Localisation : Saint Maurice sur dargoire Autos / motos préférées ? : muscle car, sportives japonaises, motos Date d'inscription : 13/03/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/2) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Masque pour contour pare-brise Ven 30 Oct 2009 - 14:05 | |
| Amt ne fournis pas de masque pour faire le contour noir sur les parties vitrées. Il n'y a même aucun relief sur lequel s'appuyer (donc je ne peut appliquer ce Tuto ) . Dans ces conditions, que me conseillez-vous pour masquer correctement mes vitres afin de peindre le contour en noir et faire quelques chose de propre (hormis ne pas faire ce contour évidemment ) ? |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Masque pour contour pare-brise Ven 30 Oct 2009 - 14:34 | |
| Alors tu as une demarcation quand meme ,si oui tu prend du papier calque tu fais les contours et ensuite tu les appliques sur de la bandes cache
A+fredo _________________ A+fredo |
|
| |
Nombre de messages : 789 Age : 39 Localisation : Saint Maurice sur dargoire Autos / motos préférées ? : muscle car, sportives japonaises, motos Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Masque pour contour pare-brise Ven 30 Oct 2009 - 14:46 | |
| Justement, il n'y a aucune démarcation (même pas les lignes du dégivrage à l'arrière ...), les vitres sont lisses de chez lisse, c'est bien ça qui me pose problème. Vu mes talents de dessinateur, essayer de tracer quelque chose à main levée qui soit propre et régulier me semble pas impossible mais presque |
|
| |
Ducat_fab Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8506 Age : 53 Localisation : Loire Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus Ma trombi : Date d'inscription : 22/01/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/10) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Masque pour contour pare-brise Ven 30 Oct 2009 - 15:03 | |
| C'est pour quelle auto? Car certain existe déjà... |
|
| |
| Sujet: Re: Masque pour contour pare-brise Ven 30 Oct 2009 - 15:11 | |
| C'est pour ma Chrysler 300 C 2005 (AMT) fab |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Masque pour contour pare-brise Ven 30 Oct 2009 - 17:43 | |
| Winnie, si tu peux faire un masque bien propre (tu protèges ton PB avec de la bande cache, tu poses dessusdu film de masquage sur lequel tu traces les contours de PB pour qu'on ait une base parfaite (les contours de pare-brise, autrement dit la jointure entre pare-brise et carrosserie) et tu envoies ça à Fab s'ile st d'accord, et je te fais ton truc en decal si ça peux t'arranger ! |
|
| |
| Sujet: Re: Masque pour contour pare-brise Ven 30 Oct 2009 - 23:05 | |
| Ta proposition m'intéresse Flying Frog, il faut voir ce qu'en dit fab pour faire pare-brise et lunette arrière. Par contre je n'ai pas de film de masquage ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Masque pour contour pare-brise Ven 30 Oct 2009 - 23:07 | |
| Ca se trouve dans n'importe quel magasin d'art. Tu peux aussi prendre du papier calque, il faut juste que ça soit assez solide pour faire un tracé extrêmement précis. |
|
| |
| Sujet: Re: Masque pour contour pare-brise Ven 30 Oct 2009 - 23:18 | |
| Je dois avoir du calque. Je ferais des essais demain. |
|
| |
Nombre de messages : 8506 Age : 53 Localisation : Loire Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus Ma trombi : Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Masque pour contour pare-brise Sam 31 Oct 2009 - 10:22 | |
| Pour moi, pas de problème Il faut juste que tu soit sur de ton coup, car ne connaissant pas du tout ce modèle, je vais me fier à ce que tu me donneras |
|
| |
| Sujet: Re: Masque pour contour pare-brise Sam 31 Oct 2009 - 10:38 | |
| En fait je peut facilement refaire le contour extérieur du pare-brise et de la lunette arrière, il y a une surépaisseur tout autour. Du coup ça va peut être me facilter la tâche. Je vais faire des essais et si je m'en sort pas je verrais pour te transmettre un tracé du contour extérieur. |
|
| |
| Sujet: Re: Masque pour contour pare-brise Sam 31 Oct 2009 - 10:51 | |
| Ok, pas de problème Si tu ais dans la panade, tu sais qu'il y a une autre soluce... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Masque pour contour pare-brise | |
| |
|
| |
| Masque pour contour pare-brise | |
|