| Mandrin Dremel. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
polnagaillot Pilote National
Nombre de messages : 633 Age : 68 Localisation : En Argonne Autos / motos préférées ? : Anciennes Américaines et PT Cruiser Date d'inscription : 19/11/2018
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (3/25) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Mandrin Dremel. Ven 5 Avr 2019 - 19:33 | |
| Bonsoir à tous... Avant hier, j'ai galéré avec ma Dremel...aucune de mes fraises n'allaient dans les pinces, même la plus grosse.. Un tour sur Amazon. J'ai trouvé mon bonheur: un mandrin automatique qui prend jusque 3.2m/m de diamètre. reçu cet après midi, et c'est le bonheur pour quelques euros. Plus de pinces à remplacer, trouver la bonne !, ça change la vie............du maquettiste. A mon avis, tout le monde connait ça, sauf moi jusqu'ici.... |
|
| |
plastikator Pilote de formule 1
Nombre de messages : 9526 Age : 57 Localisation : Cherbourg(manche) Autos / motos préférées ? : il y a celles dont on reve et celles avec qui on roule!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Mandrin Dremel. Ven 5 Avr 2019 - 21:24 | |
| C'est vrai que c'est galére de trouver la pince a la bonne taille , alors ton mandrin a l'air vraiment pas mal . A tu un lien a nous donner ? |
|
| |
Nombre de messages : 633 Age : 68 Localisation : En Argonne Autos / motos préférées ? : Anciennes Américaines et PT Cruiser Date d'inscription : 19/11/2018
| Sujet: Re: Mandrin Dremel. Sam 6 Avr 2019 - 7:12 | |
| Voilà, voilà.... Tout simplement sur Amazon..... Tu tapes: Dremel mandrin universel auto-serrant . .....8,22€ |
|
| |
Nombre de messages : 9526 Age : 57 Localisation : Cherbourg(manche) Autos / motos préférées ? : il y a celles dont on reve et celles avec qui on roule!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Mandrin Dremel. Sam 6 Avr 2019 - 7:28 | |
| Merci, je vais aller voir ça.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mandrin Dremel. Sam 6 Avr 2019 - 10:26 | |
| ce type de mandrin est inclu dans le kit Dremel+flexible+porte outil en bout de flexible.
ce système est beaucoup plus pratique car le petit porte outil est beaucoup plus maniable que la partie contenant le moteur
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mandrin Dremel. Sam 6 Avr 2019 - 10:48 | |
| Et bien tu n'est pas le seul, je ne connaissais pas et vais m'en procuré un de ce pas car c'est chiant a chaque fois de changer la pince et surtout de trouvé la bonne
eric |
|
| |
| Sujet: Re: Mandrin Dremel. Sam 6 Avr 2019 - 10:58 | |
| - francky a écrit:
- ce type de mandrin est inclu dans le kit Dremel+flexible+porte outil en bout de flexible.
ce système est beaucoup plus pratique car le petit porte outil est beaucoup plus maniable que la partie contenant le moteur
Oui, Francky, mais mon Dremel a autour de 20 ans, et je suis bien content de trouver cet accessoire qui va dessus., sans être obligé de racheter un Dremel tout neuf.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mandrin Dremel. Sam 6 Avr 2019 - 12:49 | |
| - polnagaillot a écrit:
- francky a écrit:
- ce type de mandrin est inclu dans le kit Dremel+flexible+porte outil en bout de flexible.
Oui, Francky, mais mon Dremel a autour de 20 ans, et je suis bien content de trouver cet accessoire qui va dessus., sans être obligé de racheter un Dremel tout neuf.... la mienne doit avoir au moins 15 ans. je pense que le standard Dremel reste le même au fil des années . |
|
| |
| Sujet: Re: Mandrin Dremel. Dim 7 Avr 2019 - 12:57 | |
| Francis , pourrait me donner le diametre du filetage ou vient se fixer ton mandrin ? En fait j'ai 2 fausses Dremel , une Parkside et une de chez Brico dépot . Je viens de m'apercevoir que le mandrin de l'une ne s'adapte pas sur l'autre, alors du coup je sais pas si le mandrin Dremel pas aller au moins sur une des deux . merçi d'avance . |
|
| |
| Sujet: Re: Mandrin Dremel. Dim 7 Avr 2019 - 16:28 | |
| Je suis allé voir sur les commentaires et les questions /réponse sur Amazon. Ce mandrin ne va que sur les Dremel . Il n'est donc pas compatible avec les mini- perceuses des autres marques....Désolé ! |
|
| |
| Sujet: Re: Mandrin Dremel. Dim 7 Avr 2019 - 16:35 | |
| Ok , c'est normal , Dremel preserve sa reputation . Tampis pour moi , je vais continuer a galérer a trouver la pince adaptée a l'outil que je veut mettre . Tu avais illuminé le début de mon week end par cette bonne nouvelle , et l'espace d'un instant tout c'est effondré . Quel choc ! Merçi quand meme , et t'inquiéte pas je vais remonter la pente . |
|
| |
| Sujet: Re: Mandrin Dremel. Dim 7 Avr 2019 - 18:03 | |
| Il ne faut pas désespérer, Cris ! Avec la référence de ta mini-perceuse, ça vaut le coup de chercher sur le net ( EBay ou Amazon, par exemple ) Je suis allé voir, il y des adaptateurs..... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mandrin Dremel. | |
| |
|
| |
| Mandrin Dremel. | |
|