salut les amis
j'ai pas eu trop le temps pour le maquettage lollllll mais j'ai eu le temps de bricoler
j'ai acheter le flexibe pour la dremel, je pensais prendre le support mais 25 euro encore en plus pffffffff.
je me suis dit que c'etais possible de la faire a bon prix lollllll, voila c fais
je suis dans les environs de 7 euro pour mon support
-le seule achat c un tube de 16mm de diam et 1mm épaisseur sur 1m de long chez bricomachain lolllll 5,50euro
-récupération d'un bout de plat de 25x2 long 170mm
-un boulot et écrou M8 long 80mm
-dans mon stock j'ai de la tige filetée M14 juste nickel pour passe dans le tube de 16
-une élèctrode de 4 (enlever l'enrobage passer un coup de papier émeri et voila une belle baguette de 4)
pour faire des barres stab pour les RC Thermique sa va super bien
c plus rigide que celle vendue pour
-3 petit rond de feutre autocollant
-un font de bombe d'apprêt et de noir
et quelque bout de fil de la semi
aller c parti mon kiki
les morceaux apres soudage
le système de fixation sur le plan de travail et l'emboîtement des éléments
en haut : fixation sur le plan de travail écartement 45mm en plat plier en U et le tube de 400mm le long souder sur le plat
au milieu : l'allonge de 580mm de long avec un bout de tige filetée M14 soudée sur les coter par bouttonière
en bas : 20mm de tube de M16 et un bout de tige filetée de M14 long 60mm soudée aussi par bouttonière puis forage pour passer l'élèctrode M4 et pliage
et la petite plaque qui sera sur le pied pour y mettre les accessoires. la on vois le dégagement pour la soudure
et voila hihihihihi lolllllll
demain je met les photos quand il sera en place avec la dremel
a demain