Invité Invité
| Sujet: Re: Porsche 934 RSR martini Revell Lun 22 Juil 2019 - 11:44 | |
| le set est fourni sans les pneus par contre tu as un menu déroulant quand tu commandes ou tu as le choix entre les slick (ceux que j'ai pris ) et les stretch wall qui sont pour les voitures civiles
évidement ça alourdit la note |
|
962addict Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2665 Age : 49 Localisation : Ciral (61) Autos / motos préférées ? : PORSCHE 962 / Toutes les Group C Date d'inscription : 05/08/2018
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/5) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Porsche 934 RSR martini Revell Lun 22 Juil 2019 - 11:48 | |
| - moustique a écrit:
- le set est fourni sans les pneus par contre tu as un menu déroulant quand tu commandes ou tu as le choix entre les slick (ceux que j'ai pris ) et les stretch wall qui sont pour les voitures civiles
évidement ça alourdit la note Mais au niveau du résultat, cela change tout. Très joli résultat Bravo vincent Jerome |
|
GT2 Out of order
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (1/2) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Porsche 934 RSR martini Revell Lun 22 Juil 2019 - 14:25 | |
| - moustique a écrit:
- le set est fourni sans les pneus par contre tu as un menu déroulant quand tu commandes ou tu as le choix entre les slick (ceux que j'ai pris ) et les stretch wall qui sont pour les voitures civiles
évidement ça alourdit la note C'est clair….ça coute le prix d'une maquette tout ça... Si seulement Revell avait pu faire les choses correctement... |
|
delta s4 Pilote régional
Nombre de messages : 463 Age : 62 Localisation : villeneuve/loubet 06 Autos / motos préférées ? : le groupe B / Delta s4 Date d'inscription : 25/11/2014
| Sujet: Re: Porsche 934 RSR martini Revell Lun 22 Juil 2019 - 14:52 | |
| Voir plus qu'une maquette ,hé oui comme le reste tu veux du beau du réaliste .Mettre la main a la poche. |
|
GT2 Out of order
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (1/2) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Porsche 934 RSR martini Revell Lun 22 Juil 2019 - 15:14 | |
| - delta s4 a écrit:
- hé oui comme le reste tu veux du beau du réaliste .Mettre la main a la poche.
Pas tout le temps...heureusement… Regarde ce que fait "Beemax" : ils proposent à la base des kits super détaillés pour environs une quarantaine d'euros (en Europe), ce qui n'est si énorme que cela pour du beau 24e. Là on rejoute quelque chose qui aurait pu être évité par le fabricant, ça fout les boules... |
|
rich42 Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1004 Age : 55 Autos / motos préférées ? : rallye street version 1/24 Date d'inscription : 12/12/2017
| Sujet: Re: Porsche 934 RSR martini Revell Mer 7 Aoû 2019 - 18:57 | |
| Salut Vincent. J'adore cette réa. Maintenant que je pose des décals, j'ai bien envie d'en monter une... En tout cas sacré taf... Bravo.
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Porsche 934 RSR martini Revell | |
| |
|