| Porsche 934 RSR martini Revell | |
|
+15countach53 enzo rich42 DINO 53 Coolfire PB80 delta s4 gaby jlc82 schultz84 rickced41 ferrari45 962addict michelb GT2 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Porsche 934 RSR martini Revell Jeu 6 Juin 2019 - 18:58 | |
| oui peut être mais bon ça n'a pas d'importance la déco me plait donc je fais cette version sans chercher de réalités historiques
merci pour vos coms |
|
| |
Coolfire Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2975 Age : 59 Localisation : Tours (37) Autos / motos préférées ? : Pontiac Transam Date d'inscription : 08/06/2018
| Sujet: Re: Porsche 934 RSR martini Revell Jeu 6 Juin 2019 - 19:14 | |
| Ils se sont inspiré de celle-ci et l'on appliquée à leur caisse de rsr |
|
| |
gaby Super pilote d'essai
Nombre de messages : 12071 Age : 37 Localisation : corse Autos / motos préférées ? : peugeot , ferrari f40 , lancia Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: Porsche 934 RSR martini Revell Jeu 6 Juin 2019 - 19:17 | |
| c'est vraie que la deco est simpat !! mais pas sur en effet de l’existence de celle ci ceci dit il y en a d'autres proposer par les differents fabricants |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Porsche 934 RSR martini Revell Jeu 6 Juin 2019 - 19:58 | |
| Olivier à sans doute raison sur un site il disent que ce n'est pas une 934 RSR mais une 3.0 RSR ( j'y pige que dalle ) https://www.tapatalk.com/groups/revellations/1-24-porsche-934-rsr-martini-kit-no-07685-t4586.html bon du coup pas de regret pour ma peinture |
|
| |
Nombre de messages : 12071 Age : 37 Localisation : corse Autos / motos préférées ? : peugeot , ferrari f40 , lancia Date d'inscription : 16/10/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
962addict Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2665 Age : 49 Localisation : Ciral (61) Autos / motos préférées ? : PORSCHE 962 / Toutes les Group C Date d'inscription : 05/08/2018
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/5) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Porsche 934 RSR martini Revell Jeu 6 Juin 2019 - 22:13 | |
| Je pense en avoir trouvé une, 934 RSR MARTINI (en tout cas c’est marqué sur l’affichette). Moustique, tu as raison, peu importe le côté historique des fois, du moment que l’on se fait plaisir. ———- Jerome |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Porsche 934 RSR martini Revell Jeu 6 Juin 2019 - 22:46 | |
| |
|
| |
misterbigfoot Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1074 Age : 45 Localisation : Talant Autos / motos préférées ? : porsche RSR Date d'inscription : 22/12/2016
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (3/120) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Porsche 934 RSR martini Revell Jeu 6 Juin 2019 - 23:39 | |
| oui après on s'en fout !! on est pas des milliteux , on va pas ce prendre la tête pour d’avoir si la couleur est la bonne ou si l’écrou était bien a cette endroit !! la caisse est sympa, la deco aussi et le montage est bien commencer !!! (bon en faite je dit sa car je suis en train de faire une nouvelle maquette et je risque de changer de déco en court de route et j'ai déjà peint pas mal de pièces qui risque de ne pas être raccord avec la déco ... ) |
|
| |
GT2 Out of order
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (1/2) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Porsche 934 RSR martini Revell Ven 7 Juin 2019 - 8:38 | |
| - misterbigfoot a écrit:
- oui après on s'en fout !! on est pas des milliteux , on va pas ce prendre la tête pour d’avoir si la couleur est la bonne ou si l’écrou était bien a cette endroit !! la caisse est sympa, la deco aussi et le montage est bien commencer !!!
Exactement !! Il faut avant tout prendre du plaisir !! |
|
| |
delta s4 Pilote régional
Nombre de messages : 463 Age : 62 Localisation : villeneuve/loubet 06 Autos / motos préférées ? : le groupe B / Delta s4 Date d'inscription : 25/11/2014
| Sujet: Re: Porsche 934 RSR martini Revell Ven 7 Juin 2019 - 9:09 | |
| Comme le dit le grand philosophe " La critique très facile en faire autant plus dur " Le plaisir en premier.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Porsche 934 RSR martini Revell Ven 7 Juin 2019 - 22:02 | |
| faire de la maquette c'est aussi avoir le plaisir et l'avantage de changer la déco,la peinture,... et c'est pour tout ça que j'aime faire de la maquette à partir du moment que le résultat est top |
|
| |
countach53 Pilote régional
Nombre de messages : 276 Age : 59 Localisation : Argentré (53) Autos / motos préférées ? : R5 Turbo, Lamborghini Countach Date d'inscription : 10/04/2018
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (2/440) Echelle favorite: 1/43e
| Sujet: Re: Porsche 934 RSR martini Revell Ven 7 Juin 2019 - 23:28 | |
- oui après on s'en fout !! on est pas des milliteux , on va pas ce prendre la tête pour d’avoir si la couleur est la bonne ou si l’écrou était bien a cette endroit !! la caisse est sympa, la deco aussi et le montage est bien commencer !!!
(bon en faite je dit sa car je suis en train de faire une nouvelle maquette et je risque de changer de déco en court de route et j'ai déjà peint pas mal de pièces qui risque de ne pas être raccord avec la déco ... ) J'espère quand même qu'on est libre de ne pas s'en foutre pour ses propres maquettes ! Je trouve aussi très intéressant de chercher à reproduire le plus fidèlement possible un modèle historique. |
|
| |
misterbigfoot Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1074 Age : 45 Localisation : Talant Autos / motos préférées ? : porsche RSR Date d'inscription : 22/12/2016
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (3/120) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Porsche 934 RSR martini Revell Sam 8 Juin 2019 - 7:02 | |
| bien sur countach53 que tu a le droit de faire un modèle plus fidèlement possible !! manquerai plus que cela que l'on impose a qui que ce soit de faire tel ou tel chose a sa maquette !! |
|
| |
Nombre de messages : 276 Age : 59 Localisation : Argentré (53) Autos / motos préférées ? : R5 Turbo, Lamborghini Countach Date d'inscription : 10/04/2018
| Sujet: Re: Porsche 934 RSR martini Revell Sam 8 Juin 2019 - 8:44 | |
- bien sur countach53 que tu a le droit de faire un modèle plus fidèlement possible !! manquerai plus que cela que l'on impose a qui que ce soit de faire tel ou tel chose a sa maquette !!
Désolé, c'est la tournure de ta phrase qui m'a fait réagir. J'ai cru comprendre que tu parlais pour tout le monde en disant "on n'est pas des militeux". |
|
| |
GT2 Out of order
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (1/2) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Porsche 934 RSR martini Revell Sam 8 Juin 2019 - 8:58 | |
| - countach53 a écrit:
- misterbigfoot a écrit:
- bien sur countach53 que tu a le droit de faire un modèle plus fidèlement possible !! manquerai plus que cela que l'on impose a qui que ce soit de faire tel ou tel chose a sa maquette !!
Désolé, c'est la tournure de ta phrase qui m'a fait réagir. J'ai cru comprendre que tu parlais pour tout le monde en disant "on n'est pas des militeux". Bien entendu qu'il faut être pointilleux pour nos kits, le plus possible, mais parfois, si on peint un couvre culasse d'un alu plus clair par exemple que l'origine, franchement...il n'y a pas mort d'homme… Ou bien des étriers alu alors qu'ils auraient dû être légèrement dorés… |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Porsche 934 RSR martini Revell Sam 8 Juin 2019 - 10:43 | |
| - GT2 a écrit:
- countach53 a écrit:
- misterbigfoot a écrit:
Désolé, c'est la tournure de ta phrase qui m'a fait réagir. J'ai cru comprendre que tu parlais pour tout le monde en disant "on n'est pas des militeux". Bien entendu qu'il faut être pointilleux pour nos kits, le plus possible, mais parfois, si on peint un couvre culasse d'un alu plus clair par exemple que l'origine, franchement...il n'y a pas mort d'homme… Ou bien des étriers alu alors qu'ils auraient dû être légèrement dorés… Je dis juste que, quel que soit le domaine (militaire, voitures ou autre), chacun a le loisir de se fixer ses limites en matière de reproduction de la réalité. On ne peut pas faire de généralité par catégorie. Chez les amateurs de militaire, tous ne sont pas hyperpointilleux et chez les monteurs de maquettes autos, certains peuvent l'être. Mon propos n'avait pas d'autre but que cela et surtout pas de dicter ce qu'il faut faire. |
|
| |
| Sujet: Re: Porsche 934 RSR martini Revell Sam 8 Juin 2019 - 10:49 | |
| - gaby a écrit:
- GT2 a écrit:
- countach53 a écrit:
- misterbigfoot a écrit:
Désolé, c'est la tournure de ta phrase qui m'a fait réagir. J'ai cru comprendre que tu parlais pour tout le monde en disant "on n'est pas des militeux". Bien entendu qu'il faut être pointilleux pour nos kits, le plus possible, mais parfois, si on peint un couvre culasse d'un alu plus clair par exemple que l'origine, franchement...il n'y a pas mort d'homme… Ou bien des étriers alu alors qu'ils auraient dû être légèrement dorés… je suis d'accord ! si ca devenait prise de tête j'arreterai de faire du models réduit ! le but est de se faire plaisir ! regarde certains diecast ne sont pas fidèle a 100% ... Justement, les die-cast ne sont pas une référence pour moi. Pour plusieurs raisons : - Les limites techniques du moulage imposent de faire des impasses sur la reproduction de certains détails - La rentabilisation d'un moule entraine l'oubli des spécificité de certaines variantes - certains fabricants sont peu regardants sur la fidélité Cela ne m'empêche pas d'en acheter, surtout d'occasion, car ce sont des bases de travail intéressantes quand on veut créer un modèle particulier. |
|
| |
| Sujet: Re: Porsche 934 RSR martini Revell Sam 8 Juin 2019 - 11:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Porsche 934 RSR martini Revell Sam 8 Juin 2019 - 11:53 | |
| il y a des montages ou j'ai envie de me prendre la tête d'hyperdétailler pour être le plus fidèle à la réalité et d'autres qui sont des montages cool histoire juste de se faire plaisir sur une déco qui me plait ce montage en fait partie pour revenir à la maquette une toute petite avancée |
|
| |
| Sujet: Re: Porsche 934 RSR martini Revell Sam 8 Juin 2019 - 11:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Porsche 934 RSR martini Revell Sam 8 Juin 2019 - 11:57 | |
| le frein a main est l'envers 0..... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
delta s4 Pilote régional
Nombre de messages : 463 Age : 62 Localisation : villeneuve/loubet 06 Autos / motos préférées ? : le groupe B / Delta s4 Date d'inscription : 25/11/2014
| Sujet: Re: Porsche 934 RSR martini Revell Lun 10 Juin 2019 - 18:49 | |
| Moi, peut-être, je perds mes capots de voiture, mais je ne monte pas les freins à main à l'envers sur une voiture aussi mythique que celle-ci. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Porsche 934 RSR martini Revell | |
| |
|
| |
| Porsche 934 RSR martini Revell | |
|