| Mercedes AMG GT "Prior Design" | |
|
+13paul-m nico Romain schultz84 rickced41 maikeule keule gaby GT2 962addict jlc82 ferrari45 plastikator Coolfire 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Coolfire Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2975 Age : 59 Localisation : Tours (37) Autos / motos préférées ? : Pontiac Transam Date d'inscription : 08/06/2018
| Sujet: Mercedes AMG GT "Prior Design" Ven 26 Juil 2019 - 11:23 | |
| Je commence un nouveau projet pour me changer de mes récents camions... Une Mercedes AMG GT Revell agrémentée du kit de détaillage Hobby Design et du transkit C1 Models pour faire la version du préparateur Prior Design. Les bouates : Le contenu de la boite Revell a déjà été trés bien montré ailleurs donc je passe tout de suites aux petites boites complémentaires : Le kit de détaillage de super qualité comme d'hab' avec Hobby Design Une face avant plus fine avec une calandre en photodécoupe, des disques de frein, des grilles de ventilation et de radiateurs, des ceintures de sécurité et des stickers métalliques Le transkit pour faire la version wide body de Prior Design Un capot, un bouclier AR evec diffuseur, un spoiler, un bequet AR, des jupes latérales, des extensions d'ailes et des bitonios aérodynamiques... A l'échelle 1, ça donne ça :
Dernière édition par Coolfire le Mar 30 Juil 2019 - 22:40, édité 2 fois |
|
| |
Nombre de messages : 2975 Age : 59 Localisation : Tours (37) Autos / motos préférées ? : Pontiac Transam Date d'inscription : 08/06/2018
| Sujet: Re: Mercedes AMG GT "Prior Design" Ven 26 Juil 2019 - 11:35 | |
| Il est dommage que le transkit ne contienne pas de nouvelles jantes Celles de la boite ne sont pas moches mais elles sont... normales. Pas terrible sur une caisse modifiée... Et puis j'aime les jantes avec déport... Et rien dans de ce genre dans le stock ou dans la boite à rabiot Par contre j'ai de beaux cerclages en alu de Pegasus Aprés quelques mesures pour vérifier la faisabilité, je me lance : Je réalèse (-2mm sur le bord, -0,5mm sur toute la profondeur) les jantes de la boite pour les transformer en simple voiles qui rentrent dans les cerclages alu et je les diminue en épaisseur Et voila 4 magnifiques (enfin moi je trouve) jantes avec un déport bien profond (et réglable) Restera à décider si je laisse le chrome puisqu'il est toujours là où si je les peins en noir (ou peut-être couleur carrosserie) |
|
| |
plastikator Pilote de formule 1
Nombre de messages : 9539 Age : 57 Localisation : Cherbourg(manche) Autos / motos préférées ? : il y a celles dont on reve et celles avec qui on roule!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Mercedes AMG GT "Prior Design" Ven 26 Juil 2019 - 12:04 | |
| Des le début tu fais pas dans la dentelle . C'est vrai qu'un kit pareil avec des jantes de série c'est moins bien . Tu pense la faire de quelle couleur ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercedes AMG GT "Prior Design" Ven 26 Juil 2019 - 12:28 | |
| sacré bestiau cette version |
|
| |
| Sujet: Re: Mercedes AMG GT "Prior Design" Ven 26 Juil 2019 - 12:52 | |
| - plastikator a écrit:
- Tu pense la faire de quelle couleur ?
Tout le monde la fait jaune comme sur la boite. Donc pour moi... pas jaune ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercedes AMG GT "Prior Design" Ven 26 Juil 2019 - 12:55 | |
| Rien que les boîtes ça promet Bon montage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercedes AMG GT "Prior Design" Ven 26 Juil 2019 - 15:00 | |
| ola !!! c'est diabolique ça !! |
|
| |
ferrari45 Pilote de formule 1
Nombre de messages : 9063 Age : 77 Localisation : Châteauneuf sur Loire, Loiret Autos / motos préférées ? : ferrari,jaguar,porsche,aston-martin ,alfa roméo, maserati Date d'inscription : 24/05/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (20/185) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Mercedes AMG GT "Prior Design" Ven 26 Juil 2019 - 17:49 | |
| Un modèle très original . Bon montage " Coolfire " . Rémi |
|
| |
jlc82 Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 4121 Age : 42 Autos / motos préférées ? : Rallye,GT Date d'inscription : 28/12/2014
| Sujet: Re: Mercedes AMG GT "Prior Design" Ven 26 Juil 2019 - 18:30 | |
| Elle déchire dans cette version cette merco! Bon début de montage! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Mercedes AMG GT "Prior Design" Ven 26 Juil 2019 - 21:17 | |
| Un peu de chirurgie plastique et de résine... Il faut couper les phares de la pièce plastique d'origine pour les utiliser sur la nouvelle pièce en résine beaucoup plus fin et détaillée Le kit de détaillage fournit des grilles en photodécoupe, il faut donc percer le nouveau capot pour les utiliser Collage des appendices en résine sur la carrosserie plastique... cette étape est trés stressante et délicate car la colle ciano colle instantanément et si la pièce est mal positionnée c'est foutu L'ajustage de des pieces est trés bon. Je n'ai pas mis les jupes latérales et le spoiler AV car elles seront noires donc peintes séparément. C'est également le cas du bequet mais lui je le pose maintenant car j'ai peur d'abîmer la peinture si je le colle aprés peinture... Prochaine étape : un coup d'apprêt pour voir ce que ça donne... |
|
| |
962addict Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2665 Age : 49 Localisation : Ciral (61) Autos / motos préférées ? : PORSCHE 962 / Toutes les Group C Date d'inscription : 05/08/2018
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/5) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Mercedes AMG GT "Prior Design" Ven 26 Juil 2019 - 22:26 | |
| Elle va être terrible cette Mercedes. En plus, tous les détails que tu rajoutes vont la rendre encore plus agressive. Bon montage Jerome |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercedes AMG GT "Prior Design" Sam 27 Juil 2019 - 7:27 | |
| Waouuuuuuuuuuuuuuw, mais dis moi au final il reste plus grand chose du kit de départ . Déjà la récup' des voiles de jantes laisse pantoi qu'est ce qu'il va en être au final Je trouve le gris pas mal du tout genre TS-30 silver leaf, ça rappelle les flèches d'argent. Bon montage eric |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercedes AMG GT "Prior Design" Sam 27 Juil 2019 - 11:51 | |
| beau début |
|
| |
GT2 Out of order
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (1/2) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Mercedes AMG GT "Prior Design" Sam 27 Juil 2019 - 11:59 | |
| Beau travail ! C'est top ! |
|
| |
gaby Super pilote d'essai
Nombre de messages : 12084 Age : 37 Localisation : corse Autos / motos préférées ? : peugeot , ferrari f40 , lancia Date d'inscription : 16/10/2009
| |
| |
maikeule keule Pilote régional
Nombre de messages : 293 Age : 39 Localisation : saint quentin, aisne Autos / motos préférées ? : oulala! plein! Date d'inscription : 28/07/2014
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: Mercedes AMG GT "Prior Design" Sam 27 Juil 2019 - 13:12 | |
| Ça démarre fort! Elle va envoyer du pâté celle la! Bon montage. |
|
| |
| Sujet: Re: Mercedes AMG GT "Prior Design" Sam 27 Juil 2019 - 19:21 | |
| Une petite vue en apprêt J'ai carboné le capot... Je m'en vais appliquer la couleur, je pense à un orange foncé... j'espère que le résultat me plaira Question subsidiaire : quelqu'un a-t-il déjà essayer de vernir du carbone avec un vernis coloré (genre candy) ?? |
|
| |
Nombre de messages : 12084 Age : 37 Localisation : corse Autos / motos préférées ? : peugeot , ferrari f40 , lancia Date d'inscription : 16/10/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercedes AMG GT "Prior Design" Dim 28 Juil 2019 - 7:53 | |
| Waouw nickel c'est net et très proprement monté.
Pour le vernis moi non plus mais il n'y a pas de raison que ça le fasse pas, peut-être faire un test à part pour voir
eric |
|
| |
962addict Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2665 Age : 49 Localisation : Ciral (61) Autos / motos préférées ? : PORSCHE 962 / Toutes les Group C Date d'inscription : 05/08/2018
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/5) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Mercedes AMG GT "Prior Design" Dim 28 Juil 2019 - 8:42 | |
| Ton capot est juste sublime |
|
| |
| Sujet: Re: Mercedes AMG GT "Prior Design" Dim 28 Juil 2019 - 9:08 | |
| Merci à vous... La couleur est appliquèe depuis hier soir Aujourd'hui se sera vernissage... mais j'ai hésité ! Cet aspect nacré mat est trés joli également... |
|
| |
plastikator Pilote de formule 1
Nombre de messages : 9539 Age : 57 Localisation : Cherbourg(manche) Autos / motos préférées ? : il y a celles dont on reve et celles avec qui on roule!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Mercedes AMG GT "Prior Design" Dim 28 Juil 2019 - 9:14 | |
| C'est meme carrement super , et ca va bien a ce genre de supercar . Perso je laisserait comme ca . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercedes AMG GT "Prior Design" Dim 28 Juil 2019 - 9:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mercedes AMG GT "Prior Design" Dim 28 Juil 2019 - 9:29 | |
| moi je verni a chaque fois mais ca n'est que mon pts de vue !^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercedes AMG GT "Prior Design" | |
| |
|
| |
| Mercedes AMG GT "Prior Design" | |
|