antoine911917 Pilote National
Nombre de messages : 518 Age : 27 Autos / motos préférées ? : Porsche Date d'inscription : 30/11/2011
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Ford GT LM ( Revell ) Jeu 1 Aoû 2019 - 21:18 | |
| De retour sur le forum après un long moment ( oups désolé ) Pas sur le forum certes, mais pas pour autant sans maquetter ! Voici donc mon dernier montage, La ford gt lm de chez revell. Super kit, bien détaillé, ça se monte tout seul, c'est agréable, les proportions sont bien respectées... Le montage est from the box en dehors du diffuseur que j'ai bien affiné , de quelques babioles de la boite à rabiot et d'un peu de scratch. Je l'ai faite en version fihn de course, le mans 2016 ( petites erreurs , le bleu est trop clair et le teton sur le toit n'est pas censé y être , mais bon je reste plutot satisfait de ce montage ) Place aux photos ! En espérant qu'elle vous plaise |
|
plastikator Pilote de formule 1
Nombre de messages : 9526 Age : 57 Localisation : Cherbourg(manche) Autos / motos préférées ? : il y a celles dont on reve et celles avec qui on roule!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Ford GT LM ( Revell ) Jeu 1 Aoû 2019 - 21:22 | |
| Moi j'aime bien ces versions " fin de course" dans leur jus un peu cradot . |
|
Coolfire Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2975 Age : 59 Localisation : Tours (37) Autos / motos préférées ? : Pontiac Transam Date d'inscription : 08/06/2018
| Sujet: Re: Ford GT LM ( Revell ) Jeu 1 Aoû 2019 - 21:28 | |
| Trés chouette ! La roue AR gauche n'est pas centrée... c'est un défaut du kit ? Ça paraît mieux à droite C'est pour savoir si j'achète la Tamiya ou la Revell |
|
Nombre de messages : 518 Age : 27 Autos / motos préférées ? : Porsche Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Ford GT LM ( Revell ) Jeu 1 Aoû 2019 - 21:53 | |
| Merci le côté ''fin de course'' je trouve que ça rajoute toujours un petit plus personnellement . - Coolfire a écrit:
- Trés chouette !
c'est un défaut du kit ? Ça paraît mieux à droite
C'est pour savoir si j'achète la Tamiya ou la Revell Défaut du kit certainement , mais je dois bien avouer que c'est beaucoup moins visible en réalité, ça ne m'avais jamais frappé . Les deux roues sont reliées par un axe en métal, mais il doit être possible de jouer un peu avec les pieces pour centrer le tout sans que ça demande trop d'efforts. La tamiya est parfaite pour faire la version de route , mais pour la version circuit je pense que ce kit reste la solution la plus simple malgré quelques petits défauts |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ford GT LM ( Revell ) Jeu 1 Aoû 2019 - 22:51 | |
| beau montage bravo |
|
ferrari45 Pilote de formule 1
Nombre de messages : 9054 Age : 77 Localisation : Châteauneuf sur Loire, Loiret Autos / motos préférées ? : ferrari,jaguar,porsche,aston-martin ,alfa roméo, maserati Date d'inscription : 24/05/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (20/185) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Ford GT LM ( Revell ) Ven 2 Aoû 2019 - 18:14 | |
| Superbe réalisation Antoine . Rémi |
|
paul-m Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3229 Age : 54 Localisation : vendée Autos / motos préférées ? : CRF1000 F DCT Ma trombi : Date d'inscription : 11/12/2014
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/15) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Ford GT LM ( Revell ) Ven 2 Aoû 2019 - 19:06 | |
| C'est vrai que le bleu fait un clair. Mais on a toujours la mauvaise habitude de peindre trop foncé par rapport a l'échelle. Sinon très belle réalisation. |
|
| Sujet: Re: Ford GT LM ( Revell ) Ven 2 Aoû 2019 - 21:20 | |
| Merci à tous Oui puis je l'ai peinte dans une pièce un peu sombre, ça me semblait bon par rapport à une photo que j'avais , mais une fois à la lumière du jour c'était fort différent |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ford GT LM ( Revell ) | |
| |
|