| FORD GT Revell WYNN'S | |
|
+12ALGEOR22 GT2 G Chapuis dakota Guillaume94 filestel gaby LauLac33 Rubinho jean-alexis ferrari45 plastikator 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ALGEOR22 Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3617 Age : 66 Localisation : FECAMP Autos / motos préférées ? : Tout ce qui brille (n'est pas d'or) Date d'inscription : 21/09/2021
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: FORD GT Revell WYNN'S Dim 24 Avr - 18:40:42 | |
| Bonsoir à tous Une rentrée de vacances sur la chapeaux de roue depuis vendredi Voilà un modèle vu dans le dernier Tamiya magazine de novembre dernier Quelques améliorations Décalcas Coupe du diffuseur arrière et collage du Décalcas beaucoup plus fin et réaliste Un petit problème sur le diffuseur, un petit manque de matière comblé, mastiqué et une fois peint c'est nickel. J'attends plus que mes planches carbones pour carboner le châssis A suivre Alain
Dernière édition par ALGEOR22 le Sam 21 Mai - 14:16:29, édité 1 fois |
|
| |
plastikator Pilote de formule 1
Nombre de messages : 9540 Age : 57 Localisation : Cherbourg(manche) Autos / motos préférées ? : il y a celles dont on reve et celles avec qui on roule!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: FORD GT Revell WYNN'S Dim 24 Avr - 18:56:48 | |
| C'est un tres bon modele de base , c'est vrai que le diffuseur est un peu gros , je me suis contenté de l'affiner au scalpel , et une fois dans la vitrine on le voit plus , il est derriere la voiture. |
|
| |
Nombre de messages : 3617 Age : 66 Localisation : FECAMP Autos / motos préférées ? : Tout ce qui brille (n'est pas d'or) Date d'inscription : 21/09/2021
| Sujet: Re: FORD GT Revell WYNN'S Dim 24 Avr - 19:20:17 | |
| - plastikator a écrit:
- C'est un tres bon modele de base , c'est vrai que le diffuseur est un peu gros , je me suis contenté de l'affiner au scalpel , et une fois dans la vitrine on le voit plus , il est derriere la voiture.
Pas faux Ça dépend aussi si tu montres le nez ou le c.. dans ta vitrine Mais je voulais également tester mes talents : Alain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FORD GT Revell WYNN'S Dim 24 Avr - 20:03:31 | |
| Bon c'est reparti pour une superbe voiture ! Bon montage Alain ! Je vais suivre ! Philou |
|
| |
| Sujet: Re: FORD GT Revell WYNN'S Dim 24 Avr - 20:35:41 | |
| Merci Philou ________ Alain |
|
| |
ferrari45 Pilote de formule 1
Nombre de messages : 9063 Age : 77 Localisation : Châteauneuf sur Loire, Loiret Autos / motos préférées ? : ferrari,jaguar,porsche,aston-martin ,alfa roméo, maserati Date d'inscription : 24/05/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (20/185) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: FORD GT Revell WYNN'S Dim 24 Avr - 23:08:41 | |
| Je vais suivre...Bon montage Alain Rémi |
|
| |
| Sujet: Re: FORD GT Revell WYNN'S Lun 25 Avr - 3:35:05 | |
| Merci Rémi ________ Alain |
|
| |
G Chapuis Commissaire de piste
Nombre de messages : 4526 Autos / motos préférées ? : toutes celles des 24 h du Mans!! Date d'inscription : 26/11/2006
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: FORD GT Revell WYNN'S Lun 25 Avr - 8:25:17 | |
| Bon montage.
Gérard _________________ http://autoavionpassion.centerblog.net/
et pour le rallye :
http://passionrallye43.canalblog.com/
|
|
| |
| Sujet: Re: FORD GT Revell WYNN'S Lun 25 Avr - 8:33:09 | |
| Merci Gérard __________ Alain |
|
| |
jean-alexis Nouveau membre
Nombre de messages : 14 Age : 52 Autos / motos préférées ? : Opel Cascada Date d'inscription : 11/04/2022
| Sujet: Re: FORD GT Revell WYNN'S Lun 25 Avr - 18:14:06 | |
| Joli modèle j'ai hâter d'en voir plus
|
|
| |
| Sujet: Re: FORD GT Revell WYNN'S Lun 25 Avr - 20:20:34 | |
| Merci Jean-Alexis
_____ Alain |
|
| |
GT2 Out of order
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (1/2) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: FORD GT Revell WYNN'S Mar 26 Avr - 9:02:48 | |
| Elle est prévu celle ci dans mes prochains montages J'ai la peinture qui va bien et je n'aurai qu'à avoir la planche en plus du kit. Je verrai tout ceci un peu plus tard.... Beau début en tout cas ! Bonne suite ! |
|
| |
| Sujet: Re: FORD GT Revell WYNN'S Mar 26 Avr - 9:35:28 | |
| Merci Nico J'ai pris la ZP qui est très violette par rapport à la DS color que je n'ai pas trouvé du Tamiya magazine, elle a des reflets plus rose que je préfère mais le problème vient surtout de deux marques sur les ailes arrières qui réapparaissent après peinture, idem sur le toit. J'ai tout reponcé et reponcé, dégraissé, remis deux couches d'apprêt, c'était nickel et hier soir j'ai remis mes trois fines couches de ZP et les deux marques ont réapparus. C'est la première fois que j'ai ce problème sur du Revell ??? Je m'apprête à faire une réclamation chez Revell _________ Alain |
|
| |
G Chapuis Commissaire de piste
Nombre de messages : 4526 Autos / motos préférées ? : toutes celles des 24 h du Mans!! Date d'inscription : 26/11/2006
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: FORD GT Revell WYNN'S Mar 26 Avr - 11:24:25 | |
| C'est bête ce qui t'arrive, ça gâche le plaisir du montage!!!! Quoi faire à part recommencer? Par contre je suis sceptique sur la suite que va donner Revell si tu fais une réclamation. Tiens nous au courant et bon courage.
Gérard _________________ http://autoavionpassion.centerblog.net/
et pour le rallye :
http://passionrallye43.canalblog.com/
|
|
| |
| Sujet: Re: FORD GT Revell WYNN'S Mar 26 Avr - 13:34:22 | |
| - G Chapuis a écrit:
- C'est bête ce qui t'arrive, ça gâche le plaisir du montage!!!! Quoi faire à part recommencer? Par contre je suis sceptique sur la suite que va donner Revell si tu fais une réclamation. Tiens nous au courant et bon courage.
Gérard Oui ça énerve grave surtout que j'ai recommencé et que ça revient. Je pense qu'il doit y avoir du silicone dans le plastique ou quelque chose du genre. Ce qui est bizarre c'est la symétyrie. Bon je vais essayer de voir si je peux rattraper _________ Alain |
|
| |
| Sujet: Re: FORD GT Revell WYNN'S Mar 26 Avr - 13:36:30 | |
| |
|
| |
GT2 Out of order
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (1/2) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: FORD GT Revell WYNN'S Mar 26 Avr - 13:57:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FORD GT Revell WYNN'S Mar 26 Avr - 13:57:55 | |
| Rahhh c'est la m... J'espère que tu vas pouvoir rattraper ça ! J'ai eu cela sur ma BM 2002 Turbo sur le toit j'ai recommencé 3 fois et j'ai toujours des zones ou la peinture ne prend pas bien , je me suis fait une raison en passant du polish Tamiya ça un peu atténuer ... Courage Alain Philou |
|
| |
| Sujet: Re: FORD GT Revell WYNN'S Mar 26 Avr - 14:29:30 | |
| Merci Philou J'espère aussi rattraper mais des fois mieux pas trop sinon on risque de tout foirer Peut-être qu'après vernis ça se verra moins ____________ Alain |
|
| |
| Sujet: Re: FORD GT Revell WYNN'S Mar 26 Avr - 14:34:23 | |
| |
|
| |
GT2 Out of order
| Sujet: Re: FORD GT Revell WYNN'S Mar 26 Avr - 16:33:27 | |
| - ALGEOR22 a écrit:
Si tu retrouves la réf je suis preneur dès fois que l'envie de tout recommencer me prenne.
La ref : "Ford GT - Twilight Royal Plum" |
|
| |
Rubinho Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1039 Age : 47 Localisation : 33 Autos / motos préférées ? : autos des 80's & 90's Date d'inscription : 24/08/2020
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: FORD GT Revell WYNN'S Mar 26 Avr - 16:45:58 | |
| Une maquette Revell et un magazine tamiya, ca pouvait pas marcher, forcement y a rejet :p Bon courage pour le rattrapage !!! |
|
| |
| Sujet: Re: FORD GT Revell WYNN'S Mar 26 Avr - 16:59:36 | |
| - Rubinho a écrit:
- Une maquette Revell et un magazine tamiya, ca pouvait pas marcher, forcement y a rejet :p
Bon courage pour le rattrapage !!! Ah bon pourquoi Alain |
|
| |
Rubinho Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1039 Age : 47 Localisation : 33 Autos / motos préférées ? : autos des 80's & 90's Date d'inscription : 24/08/2020
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: FORD GT Revell WYNN'S Mer 27 Avr - 15:59:08 | |
| - ALGEOR22 a écrit:
- Rubinho a écrit:
- Une maquette Revell et un magazine tamiya, ca pouvait pas marcher, forcement y a rejet :p
Bon courage pour le rattrapage !!! Ah bon pourquoi Alain c etait une petite blague, mais comme avec ma 348 où la patafix avait fait une reaction bizarre avec le peinture, ton cas est etonnant... Peut etre un probleme de matière lors du moulage qui crée cette non tenue? Et si tu "creuses" la zone et que tu la rebouches au puty, ca te fera une zone neuve compatible? |
|
| |
| Sujet: Re: FORD GT Revell WYNN'S Mer 27 Avr - 16:12:06 | |
| - Rubinho a écrit:
- ALGEOR22 a écrit:
- Rubinho a écrit:
Bon courage pour le rattrapage !!! Ah bon pourquoi Alain c etait une petite blague, mais comme avec ma 348 où la patafix avait fait une reaction bizarre avec le peinture, ton cas est etonnant... Peut etre un probleme de matière lors du moulage qui crée cette non tenue? Et si tu "creuses" la zone et que tu la rebouches au puty, ca te fera une zone neuve compatible? C'est ce que j'ai fait, rebouché au Putty AK et je me demande si ce n'est pas ce Putty qui n'aime pas la peinture solvantée. Qu'est-ce qui reboucherais le mieux et qui est facile à poncer à ton avis ??? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FORD GT Revell WYNN'S | |
| |
|
| |
| FORD GT Revell WYNN'S | |
|