RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!



 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mes Ferrari nouvelles photos: Ferrari Testarossa.

Aller en bas 
+9
G Chapuis
Ducat_fab
FERRARI53
GT2
fred
frelon94
Seb5TURBO
raptor
enzo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes Ferrari       nouvelles photos: Ferrari Testarossa. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes Ferrari nouvelles photos: Ferrari Testarossa.   Mes Ferrari       nouvelles photos: Ferrari Testarossa. - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 16:58

tu sais celle-ci, je ne la toucherai pas, collection oblige !!
mais si un jour, je la trouve dans un état moyen, je me hasarderai peut-être à la refaire !!
la base est très bonne !!
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Ferrari       nouvelles photos: Ferrari Testarossa. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes Ferrari nouvelles photos: Ferrari Testarossa.   Mes Ferrari       nouvelles photos: Ferrari Testarossa. - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 11:28

Vernis, ou pas? le débat est lancé. Le pire, c'est qu'en ce moment, j'hésite. D'ici un jour ou deux, je vais envyoer ma petite dernière, non vernie. Si les modèles de Patrick sont beaux, et ils le sont, la largeur exagérée de la gravure oermet difficilement de souligner les creux. Mes Ferrari       nouvelles photos: Ferrari Testarossa. - Page 5 254718
Revenir en haut Aller en bas
enzo
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
enzo


Masculin
Nombre de messages : 5116
Age : 64
Localisation : Velizy
Autos / motos préférées ? : Ferrari
Date d'inscription : 07/11/2007

Mes Ferrari       nouvelles photos: Ferrari Testarossa. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes Ferrari nouvelles photos: Ferrari Testarossa.   Mes Ferrari       nouvelles photos: Ferrari Testarossa. - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 19:28

Voici une autre Ferrari, la Testarossa Monogram.

Mes Ferrari       nouvelles photos: Ferrari Testarossa. - Page 5 Img_7124

Mes Ferrari       nouvelles photos: Ferrari Testarossa. - Page 5 Img_7125
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/automaquettisme
Invité
Invité




Mes Ferrari       nouvelles photos: Ferrari Testarossa. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes Ferrari nouvelles photos: Ferrari Testarossa.   Mes Ferrari       nouvelles photos: Ferrari Testarossa. - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 19:50

un autre mythe celle la Mes Ferrari       nouvelles photos: Ferrari Testarossa. - Page 5 254718 Mes Ferrari       nouvelles photos: Ferrari Testarossa. - Page 5 898642

t'as pas eu trop de mal a la montee Mes Ferrari       nouvelles photos: Ferrari Testarossa. - Page 5 180858 Mes Ferrari       nouvelles photos: Ferrari Testarossa. - Page 5 180858 Mes Ferrari       nouvelles photos: Ferrari Testarossa. - Page 5 180858 monogram est parfois un peu special non§???
Revenir en haut Aller en bas
ferrari45
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
ferrari45


Masculin
Nombre de messages : 8780
Age : 76
Localisation : Châteauneuf sur Loire, Loiret
Autos / motos préférées ? : ferrari,jaguar,porsche,aston-martin ,alfa roméo, maserati
Date d'inscription : 24/05/2009

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Mes Ferrari       nouvelles photos: Ferrari Testarossa. - Page 5 Left_bar_bleue20/185Mes Ferrari       nouvelles photos: Ferrari Testarossa. - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/185)
Echelle favorite: 1/24e

Mes Ferrari       nouvelles photos: Ferrari Testarossa. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes Ferrari nouvelles photos: Ferrari Testarossa.   Mes Ferrari       nouvelles photos: Ferrari Testarossa. - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 21:13

C'est exact que la mondial 8 n'existe que chez polistyl au 1/25. J'en ai deux exemplaires afin de pouvoir faire la berline et le cabriolet. Il faut remettre les feux arrières type 275 de chez Renaissance et reprendre l'avant afin de mettre en place les 2 anti-brouillards ou longue portés et les clignotants.Plus d'autres modifiquations (jantes , sièges etc....)Mais c'est réalisable.
A++++++++Rémi Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Ferrari       nouvelles photos: Ferrari Testarossa. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes Ferrari nouvelles photos: Ferrari Testarossa.   Mes Ferrari       nouvelles photos: Ferrari Testarossa. - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 23:27

enzo a écrit:
Voici une autre Ferrari, la Testarossa Monogram.


celle la attend aussi son tour dans mes placards. J'ai plus ou moins l'intention de faire la version proto Pininfarina (chassis 62897). un jour j'ai trouvé une documentation sur le web (description et photos). il est gris, capote blanche. Mais il faut supprimer les rappels de clignotants latéraux des modèles transformés. Ceux-ci ayant tous été réalisés par des préparateurs américains, donc basés sur des berlinettes du marché yankee.
Et je viens de voir sur les photos que le rétro n'est pas positionné au même endroit . donc affaire à suivre .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Ferrari       nouvelles photos: Ferrari Testarossa. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes Ferrari nouvelles photos: Ferrari Testarossa.   Mes Ferrari       nouvelles photos: Ferrari Testarossa. - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 23:39

avec tout ce qui se trouve dans tes placards, je comprends maintenant pourquoi il n'y a plus rien d'intéressant sur Ebay et ailleurs d'ailleurs

attention à l'alène !

Mes Ferrari       nouvelles photos: Ferrari Testarossa. - Page 5 438828 Mes Ferrari       nouvelles photos: Ferrari Testarossa. - Page 5 438828 Mes Ferrari       nouvelles photos: Ferrari Testarossa. - Page 5 438828 Mes Ferrari       nouvelles photos: Ferrari Testarossa. - Page 5 545921
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Ferrari       nouvelles photos: Ferrari Testarossa. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes Ferrari nouvelles photos: Ferrari Testarossa.   Mes Ferrari       nouvelles photos: Ferrari Testarossa. - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 8:56

il y avait longtemps que je n'avais rien acheté sur EBay ...........
mais j'ai deux enchères en cours dont un TK résine pour faire une 2CV camionette sur base Tamiya (c'est la dessus que j'ai appris à conduire, alors ..... )

Et par contre j'alimente Ebay en y tentant des ventes (des catalogues de pièces détachées de tracteurs, moissonneuses batteuses ...... des années 60) Et ce sont les ventes les plus improbables qui trouvent preneur.
J'ai aussi un catalogue Solido 2007 (qui a trouvé un enchérisseur, au bout d'une dizaine de mises en vente)

En fait dans mes placards, il y a environ 120 kits !!!!! Mais mon cas n'est pas plus grave que certaines personnes présentes sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
enzo
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
enzo


Masculin
Nombre de messages : 5116
Age : 64
Localisation : Velizy
Autos / motos préférées ? : Ferrari
Date d'inscription : 07/11/2007

Mes Ferrari       nouvelles photos: Ferrari Testarossa. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes Ferrari nouvelles photos: Ferrari Testarossa.   Mes Ferrari       nouvelles photos: Ferrari Testarossa. - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 15:47

ferrari0616 a écrit:
un autre mythe celle la Mes Ferrari       nouvelles photos: Ferrari Testarossa. - Page 5 254718 Mes Ferrari       nouvelles photos: Ferrari Testarossa. - Page 5 898642

t'as pas eu trop de mal a la montee Mes Ferrari       nouvelles photos: Ferrari Testarossa. - Page 5 180858 Mes Ferrari       nouvelles photos: Ferrari Testarossa. - Page 5 180858 Mes Ferrari       nouvelles photos: Ferrari Testarossa. - Page 5 180858 monogram est parfois un peu special non§???

Merci pour vos commentaires, c'est un montage ancien mais il me semble que je n'avais pas rencontré de problèmes à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/automaquettisme
Invité
Invité




Mes Ferrari       nouvelles photos: Ferrari Testarossa. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes Ferrari nouvelles photos: Ferrari Testarossa.   Mes Ferrari       nouvelles photos: Ferrari Testarossa. - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 11:12

Bonjour Eric,
superbe modèle !! Mes Ferrari       nouvelles photos: Ferrari Testarossa. - Page 5 254718
et très beau montage !! Mes Ferrari       nouvelles photos: Ferrari Testarossa. - Page 5 254718
Moi, aussi, elle attend son montage dans mes réserves, j'ai la Monogram au 1/24e et la Fujimi au 1/16e.
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
enzo
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
enzo


Masculin
Nombre de messages : 5116
Age : 64
Localisation : Velizy
Autos / motos préférées ? : Ferrari
Date d'inscription : 07/11/2007

Mes Ferrari       nouvelles photos: Ferrari Testarossa. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes Ferrari nouvelles photos: Ferrari Testarossa.   Mes Ferrari       nouvelles photos: Ferrari Testarossa. - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 11:16

Merci Patrick. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/automaquettisme
Invité
Invité




Mes Ferrari       nouvelles photos: Ferrari Testarossa. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes Ferrari nouvelles photos: Ferrari Testarossa.   Mes Ferrari       nouvelles photos: Ferrari Testarossa. - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 12:15

nous aussi on t'attend Patrick
les boites en réserve c'est bien
mais tes nouvelles maquettes ce serait mieux Mes Ferrari       nouvelles photos: Ferrari Testarossa. - Page 5 414930 Mes Ferrari       nouvelles photos: Ferrari Testarossa. - Page 5 229190 Mes Ferrari       nouvelles photos: Ferrari Testarossa. - Page 5 567875 Mes Ferrari       nouvelles photos: Ferrari Testarossa. - Page 5 567875 Mes Ferrari       nouvelles photos: Ferrari Testarossa. - Page 5 567875
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes Ferrari       nouvelles photos: Ferrari Testarossa. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes Ferrari nouvelles photos: Ferrari Testarossa.   Mes Ferrari       nouvelles photos: Ferrari Testarossa. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Ferrari nouvelles photos: Ferrari Testarossa.
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [Recherche] Toutes photos Ferrari Testarossa
» Ferrari 250 Testarossa
» Ferrari Testarossa Devoir de vacances
» Ferrari Testarossa monogram 1/24
» Ferrari testarossa 84 Tamiya 1/24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RACING :: VOS MAQUETTES FINIES :: MAQUETTES AUTOS :: MAQUETTES AUTOS CIVILES-
Sauter vers: