| Mes Ferrari nouvelles photos: Ferrari Testarossa. | |
|
+9G Chapuis Ducat_fab FERRARI53 GT2 fred frelon94 Seb5TURBO raptor enzo 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Ferrari nouvelles photos: Ferrari Testarossa. Mer 29 Sep 2010 - 16:58 | |
| tu sais celle-ci, je ne la toucherai pas, collection oblige !! mais si un jour, je la trouve dans un état moyen, je me hasarderai peut-être à la refaire !! la base est très bonne !! Patrick |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Ferrari nouvelles photos: Ferrari Testarossa. Jeu 30 Sep 2010 - 11:28 | |
| Vernis, ou pas? le débat est lancé. Le pire, c'est qu'en ce moment, j'hésite. D'ici un jour ou deux, je vais envyoer ma petite dernière, non vernie. Si les modèles de Patrick sont beaux, et ils le sont, la largeur exagérée de la gravure oermet difficilement de souligner les creux. |
|
| |
enzo Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5114 Age : 65 Localisation : Velizy Autos / motos préférées ? : Ferrari Date d'inscription : 07/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Ferrari nouvelles photos: Ferrari Testarossa. Jeu 7 Oct 2010 - 19:50 | |
| |
|
| |
ferrari45 Pilote de formule 1
Nombre de messages : 9052 Age : 77 Localisation : Châteauneuf sur Loire, Loiret Autos / motos préférées ? : ferrari,jaguar,porsche,aston-martin ,alfa roméo, maserati Date d'inscription : 24/05/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (20/185) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Mes Ferrari nouvelles photos: Ferrari Testarossa. Jeu 7 Oct 2010 - 21:13 | |
| C'est exact que la mondial 8 n'existe que chez polistyl au 1/25. J'en ai deux exemplaires afin de pouvoir faire la berline et le cabriolet. Il faut remettre les feux arrières type 275 de chez Renaissance et reprendre l'avant afin de mettre en place les 2 anti-brouillards ou longue portés et les clignotants.Plus d'autres modifiquations (jantes , sièges etc....)Mais c'est réalisable. A++++++++Rémi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Ferrari nouvelles photos: Ferrari Testarossa. Jeu 7 Oct 2010 - 23:27 | |
| - enzo a écrit:
- Voici une autre Ferrari, la Testarossa Monogram.
celle la attend aussi son tour dans mes placards. J'ai plus ou moins l'intention de faire la version proto Pininfarina (chassis 62897). un jour j'ai trouvé une documentation sur le web (description et photos). il est gris, capote blanche. Mais il faut supprimer les rappels de clignotants latéraux des modèles transformés. Ceux-ci ayant tous été réalisés par des préparateurs américains, donc basés sur des berlinettes du marché yankee. Et je viens de voir sur les photos que le rétro n'est pas positionné au même endroit . donc affaire à suivre ..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Ferrari nouvelles photos: Ferrari Testarossa. Jeu 7 Oct 2010 - 23:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Ferrari nouvelles photos: Ferrari Testarossa. Ven 8 Oct 2010 - 8:56 | |
| il y avait longtemps que je n'avais rien acheté sur EBay ........... mais j'ai deux enchères en cours dont un TK résine pour faire une 2CV camionette sur base Tamiya (c'est la dessus que j'ai appris à conduire, alors ..... )
Et par contre j'alimente Ebay en y tentant des ventes (des catalogues de pièces détachées de tracteurs, moissonneuses batteuses ...... des années 60) Et ce sont les ventes les plus improbables qui trouvent preneur. J'ai aussi un catalogue Solido 2007 (qui a trouvé un enchérisseur, au bout d'une dizaine de mises en vente)
En fait dans mes placards, il y a environ 120 kits !!!!! Mais mon cas n'est pas plus grave que certaines personnes présentes sur le forum |
|
| |
enzo Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5114 Age : 65 Localisation : Velizy Autos / motos préférées ? : Ferrari Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Mes Ferrari nouvelles photos: Ferrari Testarossa. Ven 8 Oct 2010 - 15:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Ferrari nouvelles photos: Ferrari Testarossa. Dim 10 Oct 2010 - 11:12 | |
| Bonjour Eric, superbe modèle !! et très beau montage !! Moi, aussi, elle attend son montage dans mes réserves, j'ai la Monogram au 1/24e et la Fujimi au 1/16e. Patrick |
|
| |
enzo Pilote de formule 1
| Sujet: Re: Mes Ferrari nouvelles photos: Ferrari Testarossa. Dim 10 Oct 2010 - 11:16 | |
| Merci Patrick. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Ferrari nouvelles photos: Ferrari Testarossa. Dim 10 Oct 2010 - 12:15 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes Ferrari nouvelles photos: Ferrari Testarossa. | |
| |
|
| |
| Mes Ferrari nouvelles photos: Ferrari Testarossa. | |
|