| Mes Ferrari nouvelles photos: Ferrari Testarossa. | |
|
+9G Chapuis Ducat_fab FERRARI53 GT2 fred frelon94 Seb5TURBO raptor enzo 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
frelon94 Commissaire de piste
Nombre de messages : 5627 Age : 52 Localisation : Carcassonne (11) Autos / motos préférées ? : Honda 750 NR Date d'inscription : 06/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: Mes Ferrari nouvelles photos: Ferrari Testarossa. Ven 27 Aoû 2010 - 18:37 | |
| Et ben c'est du très joli travail, comme d'habitude. Encore bravo _________________ En cours : Rien
|
|
| |
enzo Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5114 Age : 65 Localisation : Velizy Autos / motos préférées ? : Ferrari Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Mes Ferrari nouvelles photos: Ferrari Testarossa. Dim 26 Sep 2010 - 10:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Ferrari nouvelles photos: Ferrari Testarossa. Dim 26 Sep 2010 - 10:59 | |
| je reste reveur devant tes peintures enzo, ca brille, et 2 beaux modeles en plus |
|
| |
enzo Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5114 Age : 65 Localisation : Velizy Autos / motos préférées ? : Ferrari Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Mes Ferrari nouvelles photos: Ferrari Testarossa. Dim 26 Sep 2010 - 11:01 | |
| Merci Laurent. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Ferrari nouvelles photos: Ferrari Testarossa. Dim 26 Sep 2010 - 13:10 | |
| comme d'hab toujours aussi nickel
bravo!!!!!!!!!!! |
|
| |
ferrari bruno 34 Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2688 Age : 62 Localisation : montpellier Autos / motos préférées ? : f1,lamborghini Date d'inscription : 24/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/1) Echelle favorite: 1/20e
| Sujet: Re: Mes Ferrari nouvelles photos: Ferrari Testarossa. Dim 26 Sep 2010 - 13:45 | |
| un seul mot respect!!!!!!!!! |
|
| |
enzo Pilote de formule 1
| Sujet: Re: Mes Ferrari nouvelles photos: Ferrari Testarossa. Dim 26 Sep 2010 - 13:56 | |
| Merci Bruno et Francesco. |
|
| |
ferrari45 Pilote de formule 1
Nombre de messages : 9052 Age : 77 Localisation : Châteauneuf sur Loire, Loiret Autos / motos préférées ? : ferrari,jaguar,porsche,aston-martin ,alfa roméo, maserati Date d'inscription : 24/05/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (20/185) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Mes Ferrari nouvelles photos: Ferrari Testarossa. Dim 26 Sep 2010 - 17:42 | |
| Toujours d'aussi belles réalisations Eric. A+++++++Rémi |
|
| |
enzo Pilote de formule 1
| Sujet: Re: Mes Ferrari nouvelles photos: Ferrari Testarossa. Dim 26 Sep 2010 - 18:00 | |
| Merci Rémi. |
|
| |
jose 2a Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2944 Age : 49 Localisation : CORSE Autos / motos préférées ? : toyota celica Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Mes Ferrari nouvelles photos: Ferrari Testarossa. Lun 27 Sep 2010 - 19:20 | |
| superbe tous simplement |
|
| |
enzo Pilote de formule 1
| Sujet: Re: Mes Ferrari nouvelles photos: Ferrari Testarossa. Lun 27 Sep 2010 - 19:36 | |
| Merci pour ton commentaire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Ferrari nouvelles photos: Ferrari Testarossa. Lun 27 Sep 2010 - 19:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Ferrari nouvelles photos: Ferrari Testarossa. Lun 27 Sep 2010 - 20:14 | |
| j'ai presente la mienne mais ca remonte a un bon moment deja |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Ferrari nouvelles photos: Ferrari Testarossa. Mar 28 Sep 2010 - 11:57 | |
| bonjour éric, elles sont superbes !! les peintures sont sublimissimes !! cette Mythos est une vrai sculpture !! un chef-d'oeuvre de Pininfarina !! encore une fois !!! Patrick |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Ferrari nouvelles photos: Ferrari Testarossa. Mar 28 Sep 2010 - 12:17 | |
| - ferrari0616 a écrit:
- j'ai presente la mienne mais ca remonte a un bon moment deja
j'ai pas (su) trouver sur ton blog et je cherche une MONDIALE !..... merci d'avance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Ferrari nouvelles photos: Ferrari Testarossa. Mar 28 Sep 2010 - 13:52 | |
| - SIMONET a écrit:
- ferrari0616 a écrit:
j'ai pas (su) trouver sur ton blog et je cherche une MONDIALE !..... merci d'avance d'après Rémi (pour qui les Ferrari au 1/24 n'ont pas de secrets), seul polistil l'a fait !!!! comme se sont les seuls à faire une 308 gtb avec le capot correct. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Ferrari nouvelles photos: Ferrari Testarossa. Mar 28 Sep 2010 - 14:04 | |
| merci je ne vais pas me suicider parque ce n'est qu'une ferrari mais faites quelque chose pour moi il y en a un (sur racing) qui a fait une 309 avec une 205 alors au travail le gang des FERRARISTES
nota: quelqu'un de racing - m'a écrit un jour qu'il ne voyait pas l'intérêt le faire une Porsche avec d'autres pièces de Porsche il va bien se reconnaître , non ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Ferrari nouvelles photos: Ferrari Testarossa. Mar 28 Sep 2010 - 14:07 | |
| [quote="francky45"] - SIMONET a écrit:
- ferrari0616 a écrit:
d'après Rémi (pour qui les Ferrari au 1/24 n'ont pas de secrets), seul polistil l'a fait !!!! comme se sont les seuls à faire une 308 gtb avec le capot correct. dis lui qu'il a oublié notre GIGI. il attrape tout GIGi gaole haut |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Ferrari nouvelles photos: Ferrari Testarossa. Mar 28 Sep 2010 - 22:24 | |
| [quote="SIMONET"] - francky45 a écrit:
- SIMONET a écrit:
- ferrari0616 a écrit:
d'après Rémi (pour qui les Ferrari au 1/24 n'ont pas de secrets), seul polistil l'a fait !!!! comme se sont les seuls à faire une 308 gtb avec le capot correct.
dis lui qu'il a oublié notre GIGI. il attrape tout GIGi gaole haut
je pense qu'il a déjà vu ta réponse !!!! n'est-ce pas Rémi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Ferrari nouvelles photos: Ferrari Testarossa. Mar 28 Sep 2010 - 22:38 | |
| tiens francois http://ferrari0616.over-blog.com/article-mythos-1990-v12-390-cv-47177908.html pour la mondiale, jamais vu au 24 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Ferrari nouvelles photos: Ferrari Testarossa. Mar 28 Sep 2010 - 22:43 | |
| y en a bien un de vous qui va la faire ? allez courage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Ferrari nouvelles photos: Ferrari Testarossa. Mar 28 Sep 2010 - 22:45 | |
| pas facile a faire quand meme, mais pourquoi pas,................... un jour |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Ferrari nouvelles photos: Ferrari Testarossa. Mer 29 Sep 2010 - 8:45 | |
| pas facile, pas facile le " petit" MANIAC a bien fait ARLEQUIN et Toi tu as bien fait d'autres merveilles
allez du courage un GB de scratch les maquettistes de France regardent RACING |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Ferrari nouvelles photos: Ferrari Testarossa. Mer 29 Sep 2010 - 15:31 | |
| bonjour les copains, eh si, elle existe !! mais à une échelle légèrement inférieure !! au 1/25e chez Polistil, c'est un pote qui me l'a dénichée !! neuve en boîte !! la déco est est un peu fantaisiste, elle n'a pas les feux arrières d'origine, bizzare !! mais elle a le mérite d'exister !! regardez : mais la ligne générale est pas mal du tout !! Patrick "LEROUGE" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Ferrari nouvelles photos: Ferrari Testarossa. Mer 29 Sep 2010 - 16:48 | |
| je conaissais ce modèle. J'en ai vu passer quelquefois sur des site d'annonce, mais soit elles étaient trop chères, soit je les ai vues trop tard (déjà vendues)
Pour refaire la déco, vu que c'est du zamac, la peinture ne résiste pas au passage dans une casserolle d'eau bouillante.
La 308 du même fabricant peut constituer une bonne base, et pas besoin de corriger le capot arrière comme chez revell !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes Ferrari nouvelles photos: Ferrari Testarossa. | |
| |
|
| |
| Mes Ferrari nouvelles photos: Ferrari Testarossa. | |
|