RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

les Gendarmes sont des personnes comme nous!!!

+9
schultz84
plastikator
paul-m
Le Canardeur
ferrari45
PB80
Coolfire
rickced41
G Chapuis
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ferrari45
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
ferrari45

Masculin
Autos / motos préférées ? : ferrari,jaguar,porsche,aston-martin ,alfa roméo, maserati

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
les Gendarmes sont des personnes comme nous!!! - Page 2 Left_bar_bleue20/185les Gendarmes sont des personnes comme nous!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/185)
Echelle favorite: 1/24e

les Gendarmes sont des personnes comme nous!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Gendarmes sont des personnes comme nous!!!   les Gendarmes sont des personnes comme nous!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc 2019 - 17:53

Superbe Jean-Louis les Gendarmes sont des personnes comme nous!!! - Page 2 412659 .

Rémi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
plastikator
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
plastikator

Masculin
Autos / motos préférées ? : il y a celles dont on reve et celles avec qui on roule!!

MessageSujet: Re: les Gendarmes sont des personnes comme nous!!!   les Gendarmes sont des personnes comme nous!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc 2019 - 18:19

La salissure est très réussie.
Coolfire
Champion du monde des pilotes
Coolfire

Masculin
Autos / motos préférées ? : Pontiac Transam

MessageSujet: Re: les Gendarmes sont des personnes comme nous!!!   les Gendarmes sont des personnes comme nous!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc 2019 - 19:28

Oui, superbe travail de salissure les Gendarmes sont des personnes comme nous!!! - Page 2 254718

Mais pour mon goût, je trouve qu’il y en a trop : ça tue le bleu foncé de gendarmerie et les véhicules de gendarmerie ne sont jamais aussi sales. Ça serait bon pour un baroudeur du désert mais là c’est la gendarmerie nationale les Gendarmes sont des personnes comme nous!!! - Page 2 898642
schultz84
Super pilote d'essai
Super pilote d'essai
schultz84

Masculin
Autos / motos préférées ? : GT - F1 - DTM
Ma trombi : les Gendarmes sont des personnes comme nous!!! - Page 2 Avatar10

Infos Racing
=>:
les Gendarmes sont des personnes comme nous!!! - Page 2 Left_bar_bleue0/0les Gendarmes sont des personnes comme nous!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: les Gendarmes sont des personnes comme nous!!!   les Gendarmes sont des personnes comme nous!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc 2019 - 19:56

les Gendarmes sont des personnes comme nous!!! - Page 2 254718
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les Gendarmes sont des personnes comme nous!!!   les Gendarmes sont des personnes comme nous!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc 2019 - 21:39

merci les amis !

je suis d'accord avec toi olive ! mais la , c'est la compagnie 14 , ils reviennent de mission en plein bocage normand ,c'est bien humide a cette époque , ils était partis encadrer un festival de boum!boum pendant trois jours , le vab seras nettoyer de retour a la caserne ! promis!
rickced41
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
rickced41

Masculin
Autos / motos préférées ? : Rally, Le Mans, Moto GP

Infos Racing
=>:
les Gendarmes sont des personnes comme nous!!! - Page 2 Left_bar_bleue0/0les Gendarmes sont des personnes comme nous!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Echelle favorite:

MessageSujet: Re: les Gendarmes sont des personnes comme nous!!!   les Gendarmes sont des personnes comme nous!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc 2019 - 21:43

Sympa la peinture. Par contre pour la 12.7, ca fait trop agressif surtout pour un festival de teufeurs les Gendarmes sont des personnes comme nous!!! - Page 2 898642
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les Gendarmes sont des personnes comme nous!!!   les Gendarmes sont des personnes comme nous!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc 2019 - 21:48

j'ai hésité avec le lance flamme ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les Gendarmes sont des personnes comme nous!!!   les Gendarmes sont des personnes comme nous!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc 2019 - 21:49

gtjunior a écrit:
merci les amis !

je suis d'accord avec toi olive ! mais la , c'est la compagnie 14 , ils  reviennent de mission en plein bocage normand ,c'est bien humide a cette époque , ils était partis encadrer un festival de boum!boum pendant trois jours , le vab seras nettoyé de retour a la caserne ! promis!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les Gendarmes sont des personnes comme nous!!!   les Gendarmes sont des personnes comme nous!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc 2019 - 23:44

Top Jean Louis  les Gendarmes sont des personnes comme nous!!! - Page 2 254718
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les Gendarmes sont des personnes comme nous!!!   les Gendarmes sont des personnes comme nous!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc 2019 - 7:30

il est beau ce VAB bon boulot j-L les Gendarmes sont des personnes comme nous!!! - Page 2 254718
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les Gendarmes sont des personnes comme nous!!!   les Gendarmes sont des personnes comme nous!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Déc 2019 - 22:38

merci les copains , je continue avec le dio , tres simple , une route  et puis voila !

la base :

les Gendarmes sont des personnes comme nous!!! - Page 2 Img_2103

le polystyrène seras coupé pour ne garder qu'une fine lamelle

les Gendarmes sont des personnes comme nous!!! - Page 2 Img_2102

Application de l'asphalt  MIg , vraiment bien comme produit

les Gendarmes sont des personnes comme nous!!! - Page 2 Img_2104

passage de différent ton de gris valejo

les Gendarmes sont des personnes comme nous!!! - Page 2 Img_2107

les bandes blanches et bien sur les traces de freinage !!

les Gendarmes sont des personnes comme nous!!! - Page 2 Img_2106

les Gendarmes sont des personnes comme nous!!! - Page 2 Img_2105

je vais m'occuper de l'herbe les Gendarmes sont des personnes comme nous!!! - Page 2 254718
schultz84
Super pilote d'essai
Super pilote d'essai
schultz84

Masculin
Autos / motos préférées ? : GT - F1 - DTM
Ma trombi : les Gendarmes sont des personnes comme nous!!! - Page 2 Avatar10

Infos Racing
=>:

MessageSujet: Re: les Gendarmes sont des personnes comme nous!!!   les Gendarmes sont des personnes comme nous!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Déc 2019 - 22:43

J’adore les Gendarmes sont des personnes comme nous!!! - Page 2 254718
ferrari45
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
ferrari45

Masculin
Autos / motos préférées ? : ferrari,jaguar,porsche,aston-martin ,alfa roméo, maserati

Infos Racing
=>:
les Gendarmes sont des personnes comme nous!!! - Page 2 Left_bar_bleue20/185les Gendarmes sont des personnes comme nous!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/185)

MessageSujet: Re: les Gendarmes sont des personnes comme nous!!!   les Gendarmes sont des personnes comme nous!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Déc 2019 - 22:49

Superbe Jean-Louis Shocked Shocked Shocked
Rémi Very Happy
Coolfire
Coolfire

Masculin
Autos / motos préférées ? : Pontiac Transam

MessageSujet: Re: les Gendarmes sont des personnes comme nous!!!   les Gendarmes sont des personnes comme nous!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Déc 2019 - 22:50

Nickel ! les Gendarmes sont des personnes comme nous!!! - Page 2 254718
paul-m
Super pilotes des 24H
Super pilotes des 24H
paul-m

Masculin
Autos / motos préférées ? : CRF1000 F DCT
Ma trombi : les Gendarmes sont des personnes comme nous!!! - Page 2 20170864

Infos Racing
=>:
les Gendarmes sont des personnes comme nous!!! - Page 2 Left_bar_bleue1/15les Gendarmes sont des personnes comme nous!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/15)

MessageSujet: Re: les Gendarmes sont des personnes comme nous!!!   les Gendarmes sont des personnes comme nous!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Déc 2019 - 9:58

Bien, bien. les Gendarmes sont des personnes comme nous!!! - Page 2 254718
nico
Super pilote d'essai
Super pilote d'essai
nico

Masculin
Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!!
Ma trombi : les Gendarmes sont des personnes comme nous!!! - Page 2 110

Infos Racing
=>:
les Gendarmes sont des personnes comme nous!!! - Page 2 Left_bar_bleue4/48les Gendarmes sont des personnes comme nous!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/48)
Echelle favorite: 1/12e

MessageSujet: Re: les Gendarmes sont des personnes comme nous!!!   les Gendarmes sont des personnes comme nous!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Déc 2019 - 10:54

l'idée est excellente, j'adore!
je ne parle même pas de la réalisation qui est juste nickelle! les Gendarmes sont des personnes comme nous!!! - Page 2 254718
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les Gendarmes sont des personnes comme nous!!!   les Gendarmes sont des personnes comme nous!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Déc 2019 - 11:14

Bon Bin....  les Gendarmes sont des personnes comme nous!!! - Page 2 682673
rickced41
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
rickced41

Masculin

Infos Racing
=>:
Echelle favorite:

MessageSujet: Re: les Gendarmes sont des personnes comme nous!!!   les Gendarmes sont des personnes comme nous!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Déc 2019 - 11:16

Je suis en extase à chacune de tes réalisations.

Un peu déçu que tu n'as fait avec le goudron avec un produit de ton invention les Gendarmes sont des personnes comme nous!!! - Page 2 254718
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les Gendarmes sont des personnes comme nous!!!   les Gendarmes sont des personnes comme nous!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Déc 2019 - 21:04

merci a tous , tu sais a des fois faut pas trop s'embêter , le pot coûte 10 € et il y de quoi faire pas mal de dio avec !!

j'ai essaye la toile émeris , l'enduit et je t'avoue que la le rendu est vraiment un cran au dessus !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les Gendarmes sont des personnes comme nous!!!   les Gendarmes sont des personnes comme nous!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Déc 2019 - 21:36

magnifique un travail d'artiste les Gendarmes sont des personnes comme nous!!! - Page 2 254718 les Gendarmes sont des personnes comme nous!!! - Page 2 412659
Le Canardeur
Le Canardeur

Masculin
Autos / motos préférées ? : Ford GT 40, Ferrari, Porsche, Aston martin

Infos Racing
=>:
les Gendarmes sont des personnes comme nous!!! - Page 2 Left_bar_bleue2/15les Gendarmes sont des personnes comme nous!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/15)

MessageSujet: Re: les Gendarmes sont des personnes comme nous!!!   les Gendarmes sont des personnes comme nous!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc 2019 - 9:41

Pfff encore du grand art !! ....Hâte de voir la suite !! Bonne continuation ! les Gendarmes sont des personnes comme nous!!! - Page 2 254718
rickced41
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
rickced41

Masculin

Infos Racing
=>:
Echelle favorite:

MessageSujet: Re: les Gendarmes sont des personnes comme nous!!!   les Gendarmes sont des personnes comme nous!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc 2019 - 10:38

gtjunior a écrit:
merci a tous , tu sais a des fois faut pas trop s'embêter , le pot coûte 10 € et il y de quoi faire pas mal de dio avec !!

j'ai essaye la toile émeris , l'enduit et je t'avoue que la le rendu est vraiment un cran au dessus !

Vu ton talent , ca y est Mig a su te récupérer et tu es dans le placement de produit .

Tu vas devenir l'influenceur le plus célèbre les Gendarmes sont des personnes comme nous!!! - Page 2 412659

En tout cas , je retiens le produit , l'effet est top mais ca vient surtout de l'artiste le resultat
plastikator
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
plastikator

Masculin
Autos / motos préférées ? : il y a celles dont on reve et celles avec qui on roule!!

MessageSujet: Re: les Gendarmes sont des personnes comme nous!!!   les Gendarmes sont des personnes comme nous!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc 2019 - 12:01

Je commence a aimer les gendarmes . ( je commence seulement )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les Gendarmes sont des personnes comme nous!!!   les Gendarmes sont des personnes comme nous!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Déc 2019 - 7:24

deuxieme vehicule , la cox

j'aime bien le box art , bon la couleur est surprenante :

les Gendarmes sont des personnes comme nous!!! - Page 2 Img_2114

j'ai assemblé  les deux parties de la carrosseries (haut et bas )  , découper le capot moteur arrière et insérer un moteur récupéré d'une boite militaire !

les Gendarmes sont des personnes comme nous!!! - Page 2 Img_2116

les Gendarmes sont des personnes comme nous!!! - Page 2 Img_2115

les Gendarmes sont des personnes comme nous!!! - Page 2 Img_2117

je ne sais pas quoi faire et je vais avoir besoin de votre avis , je part sur une versions pimpante bien flashy ou un modèle qui a vaincue ? les deux me bottes  study  scratch
Le Canardeur
Le Canardeur

Masculin
Autos / motos préférées ? : Ford GT 40, Ferrari, Porsche, Aston martin

Infos Racing
=>:
les Gendarmes sont des personnes comme nous!!! - Page 2 Left_bar_bleue2/15les Gendarmes sont des personnes comme nous!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/15)

MessageSujet: Re: les Gendarmes sont des personnes comme nous!!!   les Gendarmes sont des personnes comme nous!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Déc 2019 - 7:55

Il te faut une déco qui attire l’œil ....même si il y aura quelques pin up ! les Gendarmes sont des personnes comme nous!!! - Page 2 575798 les Gendarmes sont des personnes comme nous!!! - Page 2 575798
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les Gendarmes sont des personnes comme nous!!!   les Gendarmes sont des personnes comme nous!!! - Page 2 Icon_minitime

les Gendarmes sont des personnes comme nous!!!
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant